Par Deshérité - 10/9/2020 22:30 - France

Coming out

Aujourd'hui, j'annonce mon homosexualité pendant un repas de famille. Tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce que mon grand-père me dise : "J'en étais sûr, les homos, c'est comme les moches, y'en a un dans chaque famille… dommage que tu sois les deux." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Minucia  |  16

Mais quel enf*****... même pour plaisanter franchement ça peut faire mal, surtout quand tu te mets dans une telle position de vulnérabilité. Si mes parents avaient réagi de cette façon au moment du coming out de maon freur, c'est moi qui aurai quitté la table avec une réflexion bien placée.
D'ailleurs ça m'est arrivé de le faire au moment des débats sur son futur prénom officiel. J'espère qu'il s'est excusé ou que ta famille t'a défendu, et si ce n'est pas le cas, courage à toi, et attention sur internet, tu trouvera des gens wholesome et des gros débiles aussi

Par  Monsieur Connard  |  61

Cette vdm me fait penser à une vdm du top de tous les temps avec la père qui dit à sa fille lesbienne "normal que tu le sois, les lesbiennes sont moches".
Bref, que veux-tu ... il y aura toujours des personnes qui seront contre et qui trouverons cela contre nature ou horrible. L'essentiel, c'est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu aies le soutien de quelques personnes de ton entourage. Outrepasse les délires d'un vieux réac ... c'est la meilleure chose à faire.

Par  Véro  |  14

Ou alors un vieux qui, avec le temps, à perdu son filtre sociale.
C'est parfois affreux comme certaines personnes qui ont toujours été gentilles deviennent trash.
Dans tout les cas, vrai VDM pour toi