Par alamaisoncestgay - 04/09/2013 23:21 - France - Quimper

Aujourd'hui, j'ai révélé mon homosexualité à mon père avant de l'annoncer à ma mère, moins ouverte d'esprit. Mon père a trouvé ça super. Il a même proposé que nous fassions notre coming-out en même temps. Pour ma mère, VDM
Je valide, c'est une VDM 133 363
Tu l'as bien mérité 8 827

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

C'est clair: si elle est peu ouverte d'esprit, elle va avoir du mal à digérer la double nouvelle!

au moins tout le monde aime les hommes a la maison ^^

Jeff_Star 13

Ils vont être à trois sur le même mec! [ Référence à des anciennes VDM ou le père sort avec l'ancienne copine de son fils ]

moi j'ai pensé a une blague que le pere faisait a son fils.. j'espère pour la maman en tout cas...

Heureusement qu'il y a la sœur pour aimer les femmes :D

Mon oncle, marié et avec 2 enfants à fait son coming out pendant une fête de famille. Devant 40 personnes il a annoncé a sa femme qu'il la trompait avec un homme et qu'il était ****.. Elle l'a très mal pris, alors je penses que la maman ne le prendra pas bien non plus.. C'est assez difficile comme situation ^^'

Après il y a la manière de faire, annoncer a quelqu'un que tu le trompes, que ce soit dans une relation homosexuel ou non, ça se fait pas a un repas de famille devant 40 personnes.

tu m'étonnes qu'elle l'ai mal pris et de surcroît annoncé comme ça devant tout le monde, le châtiment c'est minimum le verre a la figure là et encore c'est gentil ! Déjà son mari **** bon ça doit pas être facile à avaler, qu'il la trompe c'est encore plus raide mais le dire devant tout le monde ????

C'est la vie, manque de tacte mais voilà, maintenant il ramène son mec à chaque fête de famille.. Et elle ne vient plus. Je compatie avec la maman, pas pour son fils mais pour son mari. :/

Mais de la a faire le show devant toute la famille, y'a un monde.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

un choix? je crois pas vraiment qu'en 2013 on puisse encore dire serieusement que l'homosexualité est un choix, c'est comme la connerie de certain, on choisi pas.

Je ne suis pas sûr que les jeunes gens qui se font persécutés par des régimes comme l'Iran aient choisi de l'être. Enfin, tu me diras, je n'en sais rien, hein. Et même si c'est un choix, c'est un choix qui peut être difficile à accepter pour certaines personnes.

De toute façon dans cette 'histoire. Même si c'était un choix, ce qui n'est pas le cas. Il dit bien que la VDM est pour la mère.

tartiflo 28

en quoi est-ce choquant de dire que c'est une choix ? sommes-nous totalement soumis à nos propres goûts et préférences ou ne les choisissons-nous pas au moins en partie ? ****, on a le droit (en tout cas dans un pays "libre") de l'être, de ne pas l'être, de le devenir et puis de ne plus l'être si ça nous chante. En tout cas, malgré toute la pression de la société en matière de moeurs sexuelles, il a le choix de l'annoncer à ses parents ou pas, non ?

Je n'ai pas dit que c'était choquant, j'ai dit que c'était extrêmement improbable parce que je doute que les gens choisissent délibérément de vivre cachés dans la crainte d'une mort horrible. Et qu'il ait le choix de le dire ou non n'ôte rien au fait que ce n'est pas très agréable à entendre pour la mère, or c'est là-dessus que porte la VDM. Par ailleurs, en ce qui concerne ce que tu dis sur les goûts en général, bah non, justement, il est prouvé sociologiquement qu'on ne les choisit pas entièrement non plus, Pierre Bourdieu a largement démontré l'influence qu'avait le milieu social sur eux. À vrai dire, je suis persuadé qu'on choisit beaucoup moins de choses dans la vie qu'on ne le croit. Moi, si pour je ne sais quelle raison je voulais choisir de ne plus aimer les filles, eh bah je ne vois vraiment pas comment je m'y prendrais. Il n'y a pas de bouton que je puisse inverser dans mon cœur. Alors je ne vois pas pourquoi la réciproque ne serait pas vraie.

Tant que ça reste en famille.

drolemox 32

C'est ce que disait Josef Fritzel.

drolemox 32

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et puis si c'est qu'une fois au chalet !

C'est triste pour ta mere pas tellement vis a vis de toi mais plutot de ton pere.

drolemox 32

Si ça se trouve elle va faire le sien aussi.

Ouais elle aussi elle va annoncer qu'elle aime les hommes ! Euh...

Haha ça me fait penser à la blague du père qui a deux filles qui lui avouent qu'elles sont lesbiennes et qui demande: "Mais il n'y a donc personne qui aime les hommes ici ?" Et là son fils répond: "Si, moi."

Pseudo très adapté à la situation. Double choc et double VDM a ta maman!

On va peut-être avoir la VDM de la mère : aujourd'hui j'ai appris que mon fils était gai, mais pas seulement, mon mari aussi !

Pourquoi "double "VDM?C'est une VDM d'avoir un fils gay?

Perso j'estime que l'****(bi-hétéro)-sexualité ne se choisit pas et on aime ses enfants comme ils sont, mais si la maman bloque là-dessus et si c'est pas une vanne -donc que le père est bi-, alors effectivement, double VDM pour elle !

#100 pas d'être gay, plutôt de ne pas (peut-être) être accepté par celle qui t'as mis au monde..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#140 J'avais pas pensé à ça,mais non je n'ai pas entendu "trop de propagande pro-gay à la télé"

Haha, sa "descendance". C'est terrible, le sang de sa famille va s'éteindre ! Mais qui pourra porter ses couleurs ? Faire rayonner son nom dans le monde ? Mince alors, c'est le Moyen-Âge quoi !

C'est donc ta mère qui l'a aussi dans le c**. Ça doit être dure pour elle d'apprendre ça, courage !

En fait, ils l'ont tous les trois dans le cul, même la mère... Et c'est dur! :-P