Par poupey100cible - 15/07/2012 23:15 - France - Lormont

Aujourd'hui, lors du repas familial, ma petite sœur a décidé d'annoncer à nos parents qu'elle était lesbienne. Première réaction de notre mère : "Et voilà, je n'aurai jamais de petits-enfants !" Euh... Et moi ?! VDM
Je valide, c'est une VDM 62 689
Tu l'as bien mérité 3 833

Dans la même collection

Top commentaires

De toute manière, avoir des gosses, c'est surfait de nos jours. Tout le monde en a, même mes parents !

Hum oui vexant quand même. Pour la peine fais en un rapidement

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est beau le français quand c'est bien écrit.

Je voit pas pourquoi ici tout le monde ce prend pour un professeur de français !!!!! C est pitoyable

Ce qui est pitoyable, c'est surtout de ne pas savoir utiliser le présent de l'indicatif.

En même temps il est vrai que "c'est beau la croyance" ça ruine un peu les oreilles ! Un "c'est beau la confiance" aurait été plus adapté ^^

Hum, tu sais que ton commentaire n'a aucun sens ?

Elle a peut être cru que ses deux filles... Non oubliez ce que j'ai dit :P Blague à part, c'est dommage qu'autant de gens ai l'esprit fermé... Si ta sœur est lesbienne et qu'elle y trouve son bonheur, elle s'en fout de ce que pense vos parents ;)

Et surtout qu'elle peut très bien avoir un enfant. Par donneur etc. Etre homosexuelle ne veut en aucun cas dire être stérile.

#87 Certes, mais le chemin est parsemé d'embûches je pense.

#108 : Oui je suis d'accord avec toi. Mais ça en vaut la chandelle au final : un joli ptit bébé qui rendra mamie heureuse :-)

L'homoparentalité est de plus en plus répendue et acceptée. C'est pas déstabilisant pour un enfant d'avoir deux mamans ou deux papas, tant que les rôles sont clairement définis.

Elle était un peu sous le choc et n'as pas tout de suite pense à toi :')

Elle n'a jamais du te voir comme une mère porteuse potentielle ta mère pour avoir cette réaction à l'annonce de ta soeur... J'trouve ça carrément méchant et vexant °° Et puis même moche on peut avoir des enfants → []

Même moche?? Tout les goûts sont dans la nature, elle peut être moche aux yeux de quelqu'un et magique au yeux d'autres. Puis d'ailleurs, pourquoi parler de "laideur" ?? Ça doit être le choc qui lui a fait dire ça !

#34 C'était de l'humour, de l'humour noir certes, mais de l'humour. Ne l'oublions pas.

Ton humour est visiblement très apprécié ! :)

Hum oui vexant quand même. Pour la peine fais en un rapidement

titlyonnais 27

Elle peut pas... C'est une poupée SANS cible!!

#58 avait fait un beau jeu de mots ! Mais pas beaucoup l'on compris donc ont moinssoyer !

La pratique de la langue française vole haut ici ..

Pourquoi est ce que cous prenez du plaisir à casser tout le monde içi ?

Ici pas içi.... Mais bon on a tous été un jeune kikoo un jour . Je croit.

#37 On continue ? Je crois et pas je croit hein :P

Cyril du 6-8, digne héritier d'Amandine du 3-8

#52 il était ironique lui aussi... C'est un peu la chute de sa blague : on a tous été kikoo un jour... je croit... ça crève les yeux enfin je trouve elle est bien trouvé. Tu me demanderas la prochaine fois si tu as besoin du captain obvious pour t'informer si tu peux casser un blagounette ou pas ;D Il sera toujours là pour toi! *s'envole vers d'autres aventure*

#52 tu n'as jamais pensé à une fécondation in vitro (FIV) ? Une lesbienne peut très bien mettre au monde un bébé.

On casse parce que c'est marrant! Ça l'est encore plus quand c'est pour quelqu'un qui confond le français avec des hiéroglyphe!

Aggychii 20

Si quelqu'un a compris la phrase de #4, qu'il fasse un signe de vie !

Ça t'apprendra à être si sensible... (Humour, cf; son pseudo)

De toute manière, avoir des gosses, c'est surfait de nos jours. Tout le monde en a, même mes parents !

Manquerai plus que tu deviennes lesbienne aussi ;D

Je vais me faire taper par les gens qui vont me rappeler qu'on peut se découvrir une tendance homosexuelle tardivement ou tomber amoureux de quelqu'un du même sexe occasionnellement, mais je ne pense pas qu'on devienne lesbienne, gay ou bi. On l'est et parfois il faut du temps avant de le découvrir (d'ailleurs d'après Kinsey, la sexualité c'est pas 100% ****, 100% hétéro ou 50-50 pile).

En même temps, les études de Kinsey sont faussées à la base car ses "échantillons" (au sens statistique) n'étaient pas représentatifs. Sinon, je pense effectivement qu'on n'est pas (ou rarement) 100% **** ou 100% hétéro.

Mais les lesbiennes peuvent aussi avoir des enfants maintenant ! Tu peux rassurer ta gentille maman :)

Ha non. Reprends tes cours de bio. Sinon l'adoption c'est un mythe, déjà avec des parents "dans la norme" il faut 5 ans + 30 enquetes de moralite alors imagine...

#102 tu n'as jamais pensé à une fécondation in vitro (FIV) ? Même une lesbienne peut mettre un enfant au monde, il n'est pas obligatoire de passer par l'adoption.

Il y a de nombreuses familles homoparentales en France, c'est juste que les deux parents ne sont pas reconnus. Une femme homosexuelle peut très bien se trouver un donneur, que ce soit en couchant avec un homme ou en utilisant une pipette, il y a des sujets entiers qui mentionnent ces techniques sur Internet, même plus besoin d'aller en Espagne ou en Belgique pour se faire féconder... Sans compter les personnes qui étaient en couple avec un homme et ont des enfants issus de cette union, ce n'est pas parce que maman va avec une femme que les enfants vont chez papa dans tous les cas. C'est plus délicat pour les hommes en couple homosexuel malheureusement.

oBoudi 18

Bah elle à du voir la vdm du pharmacien qui t'as filé la pilule du lendemain, du coup elle y croit plus ...