Par Augwey - 4/4/2020 07:30

Ça fonctionne pas comme ça

Aujourd’hui, en pleine pandémie, mon père s’essuie la bouche dans la serviette où toute la famille s’essuie les mains. Je lui fais remarquer que c’est pas hygiénique. Il me répond, "Bah quoi ? Je suis propre, je viens de prendre ma douche !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Violet Moreau  |  16

Ce qui me fait rire dans cette période c'est de voir sur les réseaux sociaux (et ici) le nombre d'experts en virologie et en médecine. Bêtement je pensais qu'il manquait des médecins et des experts dans les hôpitaux, en fait, ils sont sur les réseaux sociaux !

Commentaires

Par chance , le coronavirus est très fragile face au savon , il a donc peu de chance de l’attraper ainsi , mais d’autres saloperies sont elles beaucoup plus résistantes ( mycoses , herpès etc. ) . C’est donc le moment de l’éduquer en lui expliquant clairement qu’il fait une connerie .

Par  Violet Moreau  |  16

Ce qui me fait rire dans cette période c'est de voir sur les réseaux sociaux (et ici) le nombre d'experts en virologie et en médecine. Bêtement je pensais qu'il manquait des médecins et des experts dans les hôpitaux, en fait, ils sont sur les réseaux sociaux !

Répondre
  Maneskyggens  |  28

Je suis experte en médecine et en cinéma ! J'ai regardé Asclépios et Le fossoyeur de film !

Répondre
  Coconuts  |  7

« il » n'a pas des paroles de chansons dont tout le monde s'en fout à écrire le grand-père ?
« il » n'a pas encore commencé à harceler quelques unes des membres de vdm le grand-père ?

Répondre
  Kaa04  |  49

C’est comme en tout, dès qu’il y a un événement fort médiatiquement alors tout le monde prend la parole. Avant ça s’appelait radio bistrot ou alors un micro-trottoir au journal télévisé. Et ça s’engueulait dans ledit bistrot ou alors ça vociférait après sa TV rien de plus. Maintenant avec les partages et les commentaires ça tire dans tous les sens, là encore plus avec ce virus.
Malgré tout, l’avis des gens, leur ressenti est important.

Répondre

Bof. Sincèrement Kaa, est-ce que l'avis de Micheline 57 ans qui va écrire sur Facebook qu'ELLE SAIT que le covid19 a été inventé par l'institut Pasteur et par les chinois c'est si important que ça ?
Est-ce que les conseils d'expert de Kylian sur Twitter en réponse à un imminent scientifique (après avoir regardé une vidéo de 7 minutes sur la chloroquine) est si important que ça ?
J'approuve le partage des informations, du savoir et même ce qui pourrait conseiller et faire réfléchir, c'est formidable notre époque pour ça, mais faut-il aussi savoir fermer sa gueule et de ne pas se prendre pour un savant avec un QI d'over 9000 juste parce qu'on a regardé deux ou trois vidéos sur Youtube et lu deux articles dans la presse en ligne. Personnellement, j'ai coupé les réseaux sociaux en ce moment à cause de ça. C'est insupportable.

Répondre
  Trichelieu  |  27

Le monde va mal et pourtant internet regorge de génies médicaux, climatiques, politiques, sociaux et j'en passe. Virons les incapables qui bossent dans les hôpitaux et au gouvernement ! Remplaçons-les par Doctissimo et Twitter ! * prépare sa valise et son attestation de sortie et s'expatrie sur la Lune *

Répondre
  Kaa04  |  49

Ah non je parlais pas de ça. Je me suis mal exprimé parce que j’ai un mal de crâne pas possible ce matin. Je voulais plutôt parler d’un truc genre ressentir l’ambiance générale.
Même si Micheline57 "sait" que l’on soigne le coronavirus avec de la bergamote mais qu’ils sont 200000 à "savoir" la même chose il ne faut pas les ignorer et comprendre pourquoi ils en arrivent à ce genre d’infos.

C’est une putain de faille de notre système mondial qui s’écarte de plus en plus, années après années. Et on ne peut plus les regarder de haut comme avant style les 3 premiers hurluberlus qui soutenaient que la Terre est plate. Maintenant ces gens là dirigent l’Angleterre, le Brésil et les USA entre autre.

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  23

C'est vrai qu'en France on est mieux loti.

Répondre

Il ne faut pas s’inquiéter : aux prochaines élections , ce seront les mêmes qui vont repasser . Pour ce faire , on brandira la menace de l’extrême gauche , de l’extrême droite et de l’anarchie ... et hop c’est reparti !

Répondre
  Maneskyggens  |  28

J'aime quand des étrangers se permettent de critiquer les élections des autres pays et le choix de leurs indigènes.

Par  Augwey  |  43

Bonjour ou bonsoir !
Juste pour apporter des précisions car je me rends compte que je n’ai pas utilisé le bon terme en fait. Il s’agit plus d’un torchon que d’une serviette. À la salle de bain chacun a bien sûr sa serviette, à table pour manger chacun a également sa serviette mais en plus de cela, dans la cuisine nous avons généralement 2 torchons. Un pour essuyer la vaisselle et un pour s’essuyer les mains. Et c’est donc dans ce torchon de cuisine qu’il s’est essuyé la bouche, sans penser que sa salive pouvait être contagieuse pour nous 🤷🏼‍♀️

Répondre
  Fablabla  |  31

Précisions intéressantes, perso à première lecture j’avais plutôt compris que lui risquait d’être contaminé par les éventuels résidus déposés par les mains des autres...