C'EST BON, J'AI COMPRIS

Par Anonyme - 29/08/2022 16:20

Épicée
Aujourd'hui, ma copine, avec qui je suis depuis quatre mois et avec qui tout se passe bien, y compris sexuellement, a réussi à me placer pour la troisième fois que son ex en avait une de 24 cm. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 773
Tu l'as bien mérité 793

Dans la même collection

Top commentaires

Si elle est reste focalisé là dessus au point de t'en parler 3 fois en 4 mois, c'est que ça doit pas si bien se passer que ça sexuellement.

MirabellePrune 36

J'ai pris un triple décimètre, pour voir. 24cm, ça me traverse tous les boyaux pour me tamponner le cœur. Pour la plupart des gens, c'est plus un handicap qu'un avantage, ces messieurs doivent chercher des grandes dames ou faire hyper gaffe à se retenir et ne (quasiment) jamais rentrer à fond.

Commentaires

Mais enfin les gens qui mesurent ça, c'est quoi votre vie ? Genre à quel moment tu te dis je vais me faire bander, prendre une règle et voir combien ça fait ? C'est spécial comme occupation quand même... enfin bon courage à toi, elle a l'air d'y tenir à ses standards !

MirabellePrune 36

Quand t'es ado et que t'es super pressé de ressembler enfin à un adulte.

Je pense que 90% des mecs (voir plus) l'on fait...

Il est vrai que je ne supporte plus les commentaires insipides-niais de VDM. Mais là je crois que nous tenons une entrée dans le top 5 des plus niais du site. Tous les hommes ont un jour mesurés leur teub. C'est comme ça. Pas d'explication. Ce n'est ni intelligent ni débile. C'est juste un truc. Mais je suis sûr que jamais une femme (et surtout pas moi) a mesurée sa poitrine .... 🙄🔫

Les femmes regardent leurs poitrines, mais c'est beaucoup plus facile à se rendre compte si elles sont plates ou si elles en ont des énormes. Pour un homme, ca se joue à quelques centimes, 13, c'est normal, 10, c'est petit, et 16, c'est beaucoup. Même si au final, les femmes étant très souvent clitoridiennes, la taille ne compte que très peu...

MirabellePrune 36

Bien sûr qu'on se mesure. Comment on connaitrait notre taille de soutif sinon ?

emleum 16

Quelle naïveté quand-même. Quel mec n'as jamais mesuré franchement...

« c'est quoi votre vie » mais vous allez questionner l'existence de chaque personne qui un jour dans sa vie a fait un truc qui vous paraît absurde ou sans importance ? Qui n'a jamais entrepris une action par curiosité sans que ça ne serve aucun but utile ?

Si j'étais un homme, c'est la première chose que je ferai 😉

Ben en fait à moins que tu sois une no bra tu as mesurer ton tour de poitrine juste en essayant des soutifs. Et puis en ce qui concerne la taille d’un sein ben ça peut se mesurer avec le bonnet. Donc, indirectement, si, tu as mesurer ta poitrine.

Bon, ben, j'arrive pas à bander, je suis à 4cm, c'est grave docteur ?

C'est grave quand tu arrives à bander, mais que tu en es toujours à 4 cm.

C'est gentil de sa part, elle cherche à te rassurer au cas où tu complexerais avec tes 30cm. Quoi ? c'est moins que ça, la norme ?

Juste au cas où... la norme dans les pays européens, c'est 13cm "en extension", et 7 au repos. On considère que c'est petit à 7cm en extension, 4 au repos. Mais la variation peut être impressionnante en fonction de plein de facteurs, notamment la taille du frein, la présence ou non d'un prépuce, etc... Non, je ne suis pas perverse, j'absorbe simplement toutes sortes de petites infos, c'est un de mes passe-temps préférés ^^

C’est quoi ta passion ? La taille des penis ou d’accumuler des petites infos ? 😉

Tant qu'elle ne parlait pas du diamètre...

Si elle est reste focalisé là dessus au point de t'en parler 3 fois en 4 mois, c'est que ça doit pas si bien se passer que ça sexuellement.

MirabellePrune 36

J'ai pris un triple décimètre, pour voir. 24cm, ça me traverse tous les boyaux pour me tamponner le cœur. Pour la plupart des gens, c'est plus un handicap qu'un avantage, ces messieurs doivent chercher des grandes dames ou faire hyper gaffe à se retenir et ne (quasiment) jamais rentrer à fond.

Ammon+ 17

Déjà 20 likes ? On voit les petits zizis présents ! 24 cm c'est grand mais nullement horrible à encaisser. C'est le diamètre qui compte ! Pour une fille qui met Charlie Bradbury en avatar faut se décoincer.

asxefv 8

Euh, tu as un vagin pour dire ça ? parce qu'en tant que fille, je peux te dire que les 18cm de mon copain dans certaines positions, ça passe mal alors 24, aïe (et je ne suis pas petite)

Tu as un vagin exceptionnel. La taille moyenne d'un sexe en érection est de 13cm, et la profondeur d'un vagin atteint en moyenne 12cm. La nature est bien faite. Résultat, à 24cm, avec les 3/4 des femmes, ca ne rentre qu'à moitié, pas cool...

MirabellePrune 36

Charlie étant lesbienne, je ne suis pas sûre qu'elle soit très tentée par un quelconque centimètre masculin.

Tu as vu la taille des ****** que nous utilisons nous les femmes ? Tu crois que ça ferait peur à une lesbienne ? Tu es naïve.

MirabellePrune 36

Vous peut être, ça ne veut pas dire que toutes les femmes sont pareilles, on n'a pas toutes la même élasticité. (perso au delà de la moyenne chinoise, je hurle de douleur....) Il parait qu'après un accouchement, on est bien assez déformée pour caser à peu près n'importe quoi. Mais ça je ne le saurai jamais.

tout fait. Mon ex mari faisait c'est taille là et les relations intimes avec lui c'était une vraie torture. Sans compter les positions qu'il est impossible de faire.

Le vagin faisant en MOYENNE 13cms ces messieurs ne rentreront que quasiment la moitié...🤷

Ce n'est pas une obligation de s'emboiter exactement comme si on rentrait quelque chose dans un tiroir, on n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout. Et le vagin n'est pas une cavité fixe : il est constitué de fibres élastiques. La profondeur du vagin peut augmenter voir doubler au cours d'un rapport sexuel, en raison de l'excitation ressentie et des hormones délivrées par l'organisme. C'est de la biologie de collège. Faut faire un effort, pitié.

Comme l'a dit mon vieux gynéco lors d'une consultation au sujet d'un homme très (trop ?) bien membré : "Madame, un vagin, ça s'étire. C'est un peu comme une chaussette. Il faut juste bien s'y prendre, et tout rentre."

Je suis à peu près certaine de ne pas avoir appris ces infos au collège (c'était très orienté "prévention" dans le mien, perso), mais je suis d'accord, ce sont des connaissances basiques quand on s'intéresse un tant soit peu au fonctionnement de son corps.

MirabellePrune 36

Oui, comme l'utérus peut quintupler de volume, ou plus, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque pour les organes autour. Qui bougent beaucoup quand on est enceinte notamment. -------- La descente d'organes parce que monsieur est non seulement très membré mais aussi bourrin, ce n'est pas de la SF.

Tu peux aussi crever dans la seconde par la foudre ou une attaque de vache. Ce n'est pas de la SF. 🙄🔫

Bah, je suis désolée pour toi si tu le vois comme ça...ou si tu le vis comme ça. Quan j'en ai parlé au gynéco c'est justement parce que j'avais "à faire" avec un mec particulièrement "bien membré". J'avais eu un peu peur de "la chose", donc j'avais parlé de ça à mon gynéco à l'occasion de la visite annuelle. Bon, bah il n'y a AUCUN RISQUE.

ça ressortirais pas par la bouche pendant que tu y es 😉

Grumpy Jack 26

Une question me taraude : la mesure s'est fait en interne ou en posant la règle sur l'abdomen ?

Je ne sais pas ce qui serait le plus pathétique, le mec qui va aller mesurer son bazar et ressentir le besoin d'aller s'en vanter auprès de sa nana, ou la nana qui aurait été vérifier elle même avec son mètre à couture...

Wow ! du calme captain planet. Déjà, mesurer quelque partie de son anatomie n'est pas nécessairement une preuve de machisme. Vérifier si on fait partie d'une norme quelconque est un réflexe anthropologique et même biologique, qui permet de se rassurer quant à sa propre capacité à s'intégrer à une société. Qu'il s'agisse d'une partie intime de son anatomie (classement subjectif, d'ailleurs) n'est qu'un détail pour certains, notamment quand on ne fait pas une fixette sur ce genre de choses. Mais surtout, le plus important... Une femme a forcément un mètre couturier ? Elle ne peut pas avoir un mètre ruban ? Ou simplement une règle ? Et on ne peut pas être curieux du corps les uns des autres si c'est consenti ? Je te trouves très étroit d'esprit. (Mais bon, pour ta défense, tu n'es pas le seul, apparemment)

Vindsval 61

Le plus pathétique est cette indignation à outrance d'un fait anodin.

Et pourquoi elle a rompu alors ? A moins que ce ne soit elle qui se soit faite larguer et à ce moment-là, elle ne devrait pas la ramener.

"C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir" disaient mon arrière-grand-mère, ma grand-mère, ma mère et moi-même :)

Elle peut le faire avec un poney vu que la taille semble importante pour elle 😅

Façon chien avec le poney alors, parce que sinon, bonjour l'haleine.