Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  steeve  |  10

Je vois tout les commentaires, et contrairement à la plupart, je pense pas que le mec soit un connard. Je pense surtout qu'il avait pas oublié son ex et qu'il l'aime beaucoup. Il est juste amoureux et naïf...
Ça veut pas dire qu'il tenait pas à toi, juste qu'il aime toujours l'autre.

Répondre
  chapelle16  |  67

Pauvre type oui, connard non, en tout cas je n'ai rien vu de tel dans les coms. En revanche on s'en bat les reins qu'il tienne quand même à elle, il s'est barré et c'est tout ce qu'elle doit retenir pour passer à autre chose.

Répondre
  Madmartygan  |  8

C'est le problème de ceux qui parlent sans savoir.

Ça balance des "Tire-toi" ou "Bon débarras" à tout va mais le jour où ils seront dans le même cas de figure que ce mec ils vont relativiser.

Il est certainement celui qui doit le plus souffrir de cette situation.

Répondre
  chapelle16  |  67

Huuum à propos de parler sans savoir Madmartygan, je n'ai pas le souvenir de t'avoir fait le récit complet de ma vie, tu ignores donc si j'ai vécu ou pas ce genre de situation. Qu'il se soit rendu compte qu'il n'aimait pas l'auteure, ok, il a bien fait de la quitter pour lui donner une chance de trouver mieux, mais de là à retourner avec l'autre... On dit "trompe-moi une fois, honte à toi (et une erreur est pardonnable), trompe-moi 2 fois, honte à moi". Faut croire qu'il a pas encore compris, tant pis pour lui, il finira bien par toucher le fond et remonter tout seul.

Répondre

Bah tu aurais voulu que les gens disent quoi Martigan ? Personne n'a conseillé à l'auteure de se tirer puisque c'est le mec qui l'a laissée tomber de lui-même pour revenir avec son ex. Et s'il a tant de mal à faire le deuil de son ancien amour et préfère poursuivre avec la personne qui l'a fait souffrir en prenant le risque d'être trompé une énième fois, c'est qu'il n'est définitivement pas prêt à tourner la page et accueillir une nouvelle personne dans sa vie, alors les commentaires conseillant à l'auteure de ne pas compter sur son éventuel retour sont tout à fait justifiés.

Répondre
  Madmartygan  |  8

Le problème n'est pas de conseiller à l'auteure de la VDM de "pardonner" au mec s'il revient (Je lui donnerais volontiers ce même conseil) mais juste d'aller insulter le mec de loser ou autre.

Je vais me répéter :
Vous n'avez jamais connu une telle situation ? Pourquoi insulter ce mec ?
Vous avez connu la même situation ? Jamais vous n'auriez l'immaturité de le traiter de looser.

Répondre

Je n'irais pas jusqu'à l'insulter de connard, mais il manque clairement de respect à l'auteure en lui ayant fait miroiter une belle relation alors que son cœur n'était pas réellement disponible. S'il a déjà du mal à se respecter lui-même en restant attaché à une personne qui l'a trompé plusieurs fois, la moindre des choses est de ne pas faire subir cette injustice à autrui. C'est certes lui qui en souffre le plus mais il a encore le choix de ne pas faire souffrir une innocente.

Par  Lorim  |  9

J'ai mis un tu l'as bien mérité parce que justement, tu "mérites" mieux. Clairement, il finira par revenir quand sa future ex l'aura trompé de nouveau et ce sera tant pis pour lui.
A ceux qui disent que quand même c'est lui qui doit souffrir le plus : oui, c'est sûrement un mec qui n'avait pas fait le deuil de son ex et qui en souffrait. Mais l'auteur de la VDM n'a rien demandé, elle a sûrement commencé à s'attacher, elle était heureuse d'avoir rencontré un mec avec qui ça se passait bien et là... Quand on a pas fait le deuil de son ancienne relation merdique au point de lui donner une nouvelle nouvelle nouvelle chance alors qu'on est dans une relation de couple qui démarre vachement bien, on évite d'impliquer dedans une meuf cool qui a rien demandé et on reste seul le temps d'être prêt de nouveau.

Répondre
  Naruto  |  29

Chap, quand on a rompu avec mon ex, j'étais tellement plus bas que terre et encore accro que si elle m'avait demandé de me remettre avec elle juste après notre rupture (même si je sais qu'elle ne serait pas revenue), j'aurais foncé tête baissée (même si au fond de moi je savais que je refoncerais direct dans le mur).
Mais contrairement à l'auteur, quand j'ai eu de la chance de me remettre rapidement sur les rails avec qq'un de génial, je n'aurais pas sauter du train en marche pour mieux rechuter.
Donc c'est dommage pour les deux (l'auteure et son ex mec qui n'a pas saisi sa chance de vivre une belle histoire)