Beau gosse

Par 2cm à fond, sans exagérer - 13/04/2023 00:20

Épicée
Aujourd'hui, je suis en date avec un super beau mec. Je n'en ai jamais vu un aussi beau que lui. En voulant le chauffer, je ne trouve pas sa bite à travers son pantalon. En tâtant partout, je me dis alors : "Il n'en a pas ? Il est amputé ? Que se passe t-il ?" En fait, il a bien un pénis, mais minuscule. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 436
Tu l'as bien mérité 1 906

Dans la même collection

Top commentaires

La VDM c'est surtout d'être en date avec une personne aussi focalisée sur la taille du sexe.

Oui, ça peut être décevant si tu avais envie d'une pénétration, mais ça c'est juste sur l'instant. Pour bloquer là-dessus au point de prendre le temps d'en faire une VDM, et d'en rajouter une couche en allant préciser la taille dans son pseudo etc., c'est que l'autrice a quand même fait une fixation là-dessus.

Commentaires

Qu'elle est la pire phrase qu'une femme puisse dire a un mec ? . "t'es dedans ?"

La VDM c'est surtout pour le mec qui doit vivre avec un mini sexe

La VDM c'est surtout d'être en date avec une personne aussi focalisée sur la taille du sexe.

Non mais autant la taille ça ne compte pas tant que ça, puisque faire l'amour ne se résume pas juste à la pénétration, autant le nom de l'autrice de la VDM indique que le pénis de son date fait 2 cm. Donc autant on peut apprendre à vivre avec, autant c'est quand même un peu frustrant de savoir que tu peux abandonner l'idée de te faire pénétrer et d'y prendre du plaisir, et de devoir trouver une sexualité à laquelle s'adapter (je parle en connaissance de cause)

MirabellePrune 36

Depuis on a inventé le godemichet (y en a même avec télécommande pour que le partenaire soit aussi partie prenante dans l'action)

Heuristique 16

Le godemichet existe depuis le paléolithique ....

MirabellePrune 36
Heuristique 16

:D, tu fais genre mais tu n'avais pas l'air au courant en écrivant ton commentaire. Remarque, c'est une habitude.

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois, Heuristique, que vous cherchez dans son commentaire une recherche de vérité historique qu'il n'avait pas forcément la prétention d'avoir. Pour moi, quelqu'un qui dit "depuis, on a inventé (tel truc)", ce n'est pas forcément pour installer une chronologie que pour dire "sinon, il y a aussi ça qui existe, par ailleurs"... Par ailleurs il me semblerait personnellement assez naturel que les godemichets ne soient pas vraiment une invention récente... le sexe est un besoin primaire et il ne faut pas nécessairement grand chose pour en fabriquer un... 🙂

Ammon+ 17

"Depuis" indique une notion de temps, un point de départ. C'est dans la définition du mot.

Certes mais il n'en est pas moins que "depuis, on a inventé (tel truc)" est une tournure de phrase qui est aussi utilisée dans le sens que j'indiquais. Peut-être que vous n'y êtes pas familier, mais me concernant je l'ai déjà entendue utilisée comme tel à de nombreuses reprises, voire peut-être même déjà utilisée moi-même de cette façon. Dans ce contexte, ce n'est pas la tellement une chronologie qui est mise en avant mais un objet ou une pratique qui répond à un problème / une problématique, du moins dans la bouche de celui qui le dit. Mais je peux vous concéder qu'utiliser un "sinon" plutôt qu'un "depuis" serait peut-être plus à propos, il est vrai.

MirabellePrune : Tu sais quoi, il existe même des gode-ceinture, c'est encore plus pratique pour inclure le pénétrant dans l'action. Bref. Ca ne change rien à mon premier commentaire.

Oui, ça peut être décevant si tu avais envie d'une pénétration, mais ça c'est juste sur l'instant. Pour bloquer là-dessus au point de prendre le temps d'en faire une VDM, et d'en rajouter une couche en allant préciser la taille dans son pseudo etc., c'est que l'autrice a quand même fait une fixation là-dessus.

Les doigts ça existent aussi ( on n’a pas toujours d’autre matos sous la main, si j’ose dire…)

Je pense que c'est super surprenant quand on a jamais vu ça. J'ai perso eu pas mal de partenaires à une époque et ça ne m'est jamais arrivé. Je pense que ça aurait été ultra déroutant, en mode je fais quoi maintenant ? Et je pense que le décalage pour OP est surtout que le mec est super beau, qu'il a l'air d'avoir tout pour lui, alors que non. Elle a dû être déçue sur le moment, voire choquée car ce n'est quand même pas si commun.

Monsieur, songeur : avec 5cm en plus, je serais un roi ... Madame, rigolarde : et avec 5cm en moins tu serais une reine !

J'ai fait ce rêve étrange à peine entrant D'un péniscule tout juste me chatouillant.

meuble2 7

Mais il n’a qu’un sexe de brume, sa baguette magique est un jouet..🎶

On a faillit avoir tous les synonymes du sexe masculin bravo

j’ai connu un mec comme ça, fort en gueule, mais mini-perlot. faut bien compenser

il n'y a pas que la taille qui compte. certai so t bien monté mais ne savent pas donnee de plaisir