Par Anonyme - 3/6/2021 22:26 - France - Nantes

Prince charmant

  Aujourd'hui, je croise mon mec qui vient de se réveiller, nu et en érection. D'humeur coquine, je lui fais alors remarquer que sa verge est vraiment très belle et très grosse. Sa réponse : "Ouais, c'est normal, elle est pleine de pisse, là." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ombrero62  |  6

pas vraiment, l'érection matinale (et les érections nocturnes de manières générales) sont des érections réflexes qui ont lieux à chaque phase de sommeil paradoxale. leur but est surtout de permettre une oxygénation du pénis (et éviter de se retrouver avec un truc tout flasque et nécrosé le matin)

rien à voir avec l'urine donc, et pas non plus de rapport avec la gravité et le sang

COMMENTS
Par  RVJ  |  21

La gaule du matin, c'est plutôt dû au fait que le sang descend par gravité quand on se lève, du coup, il va là où il y a de la place. Ensuite, la vasoconstriction périphérique rétablit tout ça... La pisse n'a pas grand chose à voir là dedans.
Et par curiosité, il y a vraiment des nanas qui trouvent une b*te très belle, ou bien c'est juste une figure de style ?

Répondre
  Ombrero62  |  6

pas vraiment, l'érection matinale (et les érections nocturnes de manières générales) sont des érections réflexes qui ont lieux à chaque phase de sommeil paradoxale. leur but est surtout de permettre une oxygénation du pénis (et éviter de se retrouver avec un truc tout flasque et nécrosé le matin)

rien à voir avec l'urine donc, et pas non plus de rapport avec la gravité et le sang

Répondre
  chapelle16  |  67

Heu HR, ça va s'arrêter où les confidences sur ta vie privée ? Jusque là on a eu les gosses,la famille, le boulot et autres et ça passait encore mais là ça devient franchement relou, la bite de ton mari on s'en bat les reins, et si on va sur ce terrain la prochaine fois ça va être quoi ? Le nombre de coups de reins pendant les rapports ? Le goût qu'il a pendant une fellation ?.Sperme sucré ou aigre ?

Répondre
  Naruto  |  28

Alors mon mien a une très belle panache "cherche pas HB, ton mari peut pas rivaliser"
Et il en est pas peu fier de l'exhiber. Il est blond rouquin et presque aussi casse burne que moi 😸

PS : Pour les esprits en dessous de la ceinture, je parle de mon matou ^^

Répondre
  KylianPSG  |  6

@Chapelle Sixtine :

Je suis assez surpris de votre réponse agressive et pudibonde.
Je ne vois pas le mal qu'a Humour Bizarre à exprimer que son mari a un beau pénis.
Nous pourrions en débattre inutilement durant des heures, force est de constater que nous avons tous des critères de beauté. J'imagine dès lors qu'un sexe, masculin ou féminin n'échappe pas à cette règle, tout comme nous pouvons trouver beaux des seins.





Répondre
  KylianPSG  |  6

Pourquoi ne nous pourrions pas débattre de l'esthétisme de la vulve ?
Freud doit être ravi de vous voir penser que les organes génitaux ne peuvent être jugés beaux.
L'édification morale à de beaux jours devant elle.


Répondre
  chapelle16  |  67

FanduPSG (ou jesaispluki), c'est pas la question, elle a le droit, et elle peut même le dire, mais si on laisse faire bientôt on va avoir droit à un commentaire admiratif avec force détails sur la couleur et les plis de son trou de b... et franchement j'ai pas envie.

Répondre

Kylian, certes. Mais quand ça vient à la suite d'un déballage de vie toujours plus poussé, même moi qui écris des commentaires plutôt personnels et révèle parfois un (trop ?) grand nombre d'informations sur mon existence, je conçois l'agacement que peuvent ressentir ceux qui n'ont pas envie de connaître le détail de sa vie privée et l'intimité de son couple.

Répondre

MD : euh, c'est tout sauf un raisonnement par l'absurde !

Bah sinon les gens, hein, vous êtes les premiers à venir gueuler (et chialer) dès qu'il y a des membres qui vous disent de la fermer et parce que vous (moi compris, hein) déballez trop de choses, et là, qu'est-ce que vous faites ? Vous faîtes la même chose..
Bwahaha, les hypocrites..
Et pourtant j'en ai rien à péter de la beauté de la bite du mec d'HB. Et d'une force..
Bah, j'vais vous répondre ce que vous dîtes à tout le monde :
Il existe la fonction "bloquer".
Voilà, poutous.

Répondre

Je n'ai pas le souvenir d'avoir blâmé quelqu'un parce qu'il me reprochait mes déballages de vie, et j'accepterais sans mal qu'on me dise que je sature un peu trop les commentaires avec ça, car c'est vrai en ce moment et j'ai déjà fait mon autocritique là-dessus. Quant à HB, je ne lui ai pas demandé de se taire et je ne m'en sentirais pas la légitimité, même si je comprends l'agacement de Sixtine.

Répondre
  MrEtMelleVDM  |  33

HB ne serait, de trèèèès loin, pas du tout le premier membre à qui j'aurais conseillé de bien la fermer. Assez ironique de voir que c'est sur elle qu'on tombe alors qu'elle, au moins, n'a aucune agressivité dans ses réponses...