220
Par anonyme / lundi 7 février 2011 17:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Tchobi  |  0

beurk lol

Répondre
  forzanissa95  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tchobi  |  0

lol non, beurk aussi ^^ enfin, chacun ses gouts évidemment ! si vous en aviez envie tous les deux, ok! mais sinon tu aurais pu le faire patienter autrement :p

Répondre
  Malkof  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  kinstup  |  0

moi qui étais entrain de manger... j'ai plus envie dutout. je n'arrive pas a enlever l'image de ma tete... je crois que je vais rendre ce que je viens de manger. et #129 en a rajouté une bonne couche.

Par  SweetxDreams  |  4

Il faut vraiment être un accro maladif au sexe pour ne cesse qu'avoir l'envie de faire l'amour pendant la période de règles de sa copine. VDM rien que pour ça !

Répondre
  popkorn  |  18

Moi je dois faire partie de ceux que ça ne repousse pas, cela dit il faut néanmoins prendre quelques disposition et préférable d'éviter le milieu de cette période "difficile" qui au passage rend le caractère de nos compagne "cochoner"!!messieurs ce n'est rien de sale, ce n'est que du sang et c'est naturel! (il y en a aussi dans le bifteck) et quand on est passionnément amoureux de sa moitié on partage tout....

Répondre
  lapovlucette  |  25

Ça n a rien de sale? Pourtant quand je me suis levée ce matin après une nuit d' hémorragie j'ai pas trouvé ça très glamour. M enfin chacun fait ce qu'il veut mais l argument de la propreté je le trouve un peu gonflé LOL. Sous la douche ça peut être propre ,mais dans un lit il restera toujours la lessive a faire après hein. Toujours est il que si le mec insiste je trouve déplacé qu'il Vienne ensuite faire ce genre de réflexions,je valide la vdm.

Répondre
  keithya  |  16

tu mets une serviette de bain sous ta copine pour éviter de tâcher les draps sachant que le rapport sexuel ne durera pas 3h non plus et que les règles ne coulent pas comme un robinet d'eau ouvert à fond, ( même pendant la période la plus intense des règles). donc pas de soucis à ce faire pour les draps. en plus pour la compagne, les sensations ne sont que plus intense croyez Moi

Répondre
  catala  |  26

euh.. pour le flux, ça dépend de chacune et de l'age aussi. Concernant les sensations, ça dépend aussi des femmes (il y en a à qui ça ne fait rien ou ça provoque des sensations plutôt désagréables).

Par  Nieniette  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nieniette  |  18

Non c'est sûr mais ça reste quand même cradingue... surtout que ça doit pas être super agréable pour la fille... et bonjour les draps (ou la serviette peu importe) m'enfin tous les goût sont dans la nature ^^

Répondre
  Kiowa  |  22

Justement la semaine où les femmes ont leurs menstruations elles sont beaucoup plus sensibles donc plus de sensations ... Après comme on dit, les gouts et les couleurs c'est propre à chacun ;)

Répondre
  ground  |  8

"propre" à chacun :D marre des gens qui veulent nous imposer leur vision des choses, alors qu'ils se sont vu inculquer des trucs bizarres dans leur vie genre "le sang c'est crade" ou des trucs comme ça. J'ai limite envie de dire que c'est du même acabit que "beeeeurk! manger des tripes c'est dégoûtant!!!!!!"

Répondre
  Jack herer  |  9

Ground: je trouve que bouffer des tripes c'est dégueulasse et que faire l'amour pendant les règles l'est encore plus. C'est pas une question d'éducation, mais de dégout. Un jour quelqu'un te dira que tu es bien pensant parceque tu refuseras de manger un scarabée (bah oui les insectes c'est l'avenir) et tu changeras de vision des choses. Le sang c'est le plus important vecteur de bactéries et maladies, surtout que la il sort pas d'une veine mais de l'endometre, donc au contact du milieu extérieur. Je peux te dire que si tu savais tout toute la population qu'il y a dedans t'aurais plus envie d'y mettre quoique ce soit... Donc oui, CE sang est crade.

Répondre
  hagenhagen  |  6

Jack erer c'est vraiment hilarant de lire, d'entendre des gens qui se permette de dire que c'est dégueulasse ou pas naturel . et ton sperme ( se qui est tout à fais naturel ) tu vas trouver le moyen de dire que c'est moins dégueulasse ? ( attention je ne dit pas que ça l'ai ) j aimerais juste savoir la différence que ça fait. il y à aussi des femmes qui pourront dire " quand il gicle c'est dégueulasse ! et pourtant c'est naturel, normal . tout comme le fait d'avoir ces règles et si certaines personne ne sont pas dérangé par le faite de le faire avec leur règles, qui tu es pour juger ça dégoutant et pas naturel !?

Répondre
  lola76  |  15

"Donc oui, CE sang est crade." Euh, non :-D A moins d'avoir une infection a ce moment-la, le sang des regles n'est pas crade. Vu tes arguments, on pourrait croire que tu devrais etre degoute du sexe tout court: tu imagines toutes les bacteries qu'il y a dans un vagin? He ouais, ca s'appelle la flore vaginale, bouuuuh c'est degueulasse, non? :-D Pour ce qui est du "c'est pas de l'education, c'est du degout", mais LOL quoi :-D Le degout vient de l'education, mais il est utile uniquement dans le cas ou on risque de se choper des saloperies: les petits enfants par exemple n'ont pas de degout par rapport aux excrements, alors que le degout dans ce cas-la est quand meme sacrement utile en sachant ce que c'est... par contre j'attends de pied ferme le mec qui me dira qu'il est tombe malade parce qu'il a fait l'amour a une femme qui avait ses regles :-D (Ca me rappelle les gens qui disent que c'est pas hygienique de pas s'epiler... pareil ca a encore tue personne)

Répondre
  marenzgi  |  11

bien joué le troll énorme jack here, tous les clichés sur le sang des règles...par contre je vais te dire un truc horrible, quand tu fais l'amour avec une fille même "hors règles" tu échanges ton sang avec le sien d'où la capote, si tu l'as déjà enlevé tu risqueras pas plus pendant les règles. Après je n'ai pas dit qu'on devait "aimer" ça mais zéro risque "en plus" pour les partenaires (par rapport aux risques qui existent en temps normal, j'ai pas dit sans risques) inutile de faire reposer ton dégoût sur une pseudo base médical, c'est bidon et la dessus il n'y a pas à débattre, tu demanderas à ton médecin.

Répondre
  fongicid  |  5

ca m'etonne qu'un mec ait pas profité de la situation pour dire : "j'invite toutes les femmes frustrées pendant cette période, ou qui ont un copain dégoûté à m'appeler au 06 72 ..." perso j'y vois un marché pas encore exploité, je vais ouvrir mon site de rencontre spécial femme frustrée par leur mec, qui ont leurs règles mais ne peuvent pas faire l'amour alors quelles en ont envie. le nouveau meetic c'est moi qui vais l'inventer hahaaaa

Répondre
  marenzgi  |  11

eh si lola76 il y a toujours des micro saignements dans les muqueuses surtout lors d'un rapport sexuel, et même si le virus du sida se transmet aussi et surtout via le liquide séminal ou les secrétions, il peut être transmis par échange de sang entre les deux partenaires...c'est pour ça aussi que le sida se transmet plus facilement lors d'une sodomie plus irritante pour les muqueuses.

Répondre
  lola76  |  15

ah bah oui mais entre "micro-saignement" et "echanger son sang" y'a un monde quand meme, surtout que tu disais "d'ou la capote", ben non, la capote meme sans saignements quelconques est necessaire pour se proteger du sida...

Répondre
  marenzgi  |  11

oui j'entendais "d'où la capote" dans le sens où un rapport sexuel n'est pas un rapport "hygiénique " de toute façon et il y aura autant de transmission bactérienne/virale ou autre pendant les règles où le sang est un peu plus abondant qu'en dehors des règles, les muqueuses sont relativement perméables d'autant plus qu'il y a "frottement mécanique" entre elles... bref je voulais souligner qu'on peut ne pas aimer faire l'amour à une fille pendant ses règles, c'est respectable mais que c'était ridicule de se cacher derrière un argument médicale bidon, il n'y aucun risque supplémentaire et ce genre d'argument est énervant. (c'est d'ailleurs plutôt ça l'énormité)

Répondre
  Jack herer  |  9

Merci tamaago d'être la seule a répondre gentiment :) Alors pour les autres, je dirais que les bactéries sont très importantes dans cette région du corps, que non, le sperme n'est pas dégueulasse, et enfin que les règles sont composées de sang, de peau et de beaucoup de choses qui vous dégoûteraient si vous vous y intéressiez au niveau microscopique. Je dis pas que les règles c'est dégueulasse, loin de la ! Je dis que MOI ça me dégoute d'avoir ça sur moi... Ca n'engage que moi, je tenais juste a éclairer sur ce sujet. Si je vous dit que votre oreiller est infesté d'acariens (et ça c'est bien plus grave que les règles), je vous dis pas d'arrêter de dormir, c'est une info, arrêtez de vous sentir agresser pour n'importe quoi !

Répondre
  Jack herer  |  9

Et lola76, comment expliques tu que des personnes vomissent en voyant d'autres gens vomir ? Éducation ? Non tout simplement que c'est une réaction physiologique ! Si j'apprends a un enfant que le caca c'est bon, je doute quand meme qu'il en mangera. L'éducation ne contrôle pas tout...

Répondre
  marenzgi  |  11

On ne se sent pas agressé (en tout cas je) on dit que ce que tu dis est faux...et sans agression aucune non plus. Et ensuite je n'ai pas besoin de m'intéresser à la chose au niveau "microscopique" pour savoir que c'est composé de sang (scoop) pour ce qui est de la peau si tu entends par là l'épiderme, il n'y en a pas à cet endroit là, il n'y a pas de "peau" dans la cavité vaginale. Bref je disais juste que tu faisais semblant d'utiliser des raisons "scientifiques" pour justifier un dégoût que tu as le droit d'avoir par ailleurs.

Répondre
  lola76  |  15

"les règles sont composées de sang, de peau et de beaucoup de choses qui vous dégoûteraient si vous vous y intéressiez au niveau microscopique." Ah bon? Lesquelles? :-D J'ai un peu l'impression que c'est plutot simple de te degouter, mais faut pas penser que c'est comme ca pour tout le monde, et heureusement... "Et lola76, comment expliques tu que des personnes vomissent en voyant d'autres gens vomir ?" Ca n'a rien a voir avec les regles ;) "Si j'apprends a un enfant que le caca c'est bon, je doute quand meme qu'il en mangera. L'éducation ne contrôle pas tout..." Non, mais si tu lisais un peu tu saurais que le degout qu'on ressent face aux excrements/a leur odeur est appris par la societe. Les tout petits enfants ne l'ont pas.

Répondre
  marenzgi  |  11

non c'est pas mieux, ça m'étonnerais qu'on retrouve une "muqueuse endothéliale" dans les règles, ça veut rien dire en plus...cellules épithéliales de la membrane muqueuse éventuellement, ça nous éloigne du débat mais comme tu essayes de te justifier avec des pseudo connaissances que tu n'as pas...

Répondre
  marenzgi  |  11

ps: je réagis parce que j'ai l'impression que tu dis n'importe quoi, après peut être fais tu de la vulgarisation, peu importe...je ne prétends pas tout savoir dans le domaine médical juste assez pour pouvoir affirmer avec certitude et sans faire preuve d'un excès d'orgueil: faire l'amour pendant les règles ne présente aucun risque médical contrairement à ce que tu laissais entendre (et je précise aucun risque ormis les risques inhérents à tout rapport sexuel) . J'ai souhaité réagir pour les gens sur le site qui pourraient te croire calé sur la question et se dire "merde je prends des risques en fait " . Ils auront au moins deux points de vue contradictoires. Après j'arrêterais de jouer au jeu de qui pourra sortir le mot le plus stylé et qui qu'a la plus grosse.

Répondre
  Jack herer  |  9

T'es lourd marenzgi.. Tu as très bien compris. Je vois pas comment dire autrement qu'il y a autre chose que du sang dans les règles. Il y a de l'endomètre, qui est de la muqueuse utérine :) c'est composé de cellules épithéliales, de glandes, d'arterioles spiralées et d'autres choses que j'ai probablement oubliées. Tu peux arrêter de faire l'enfant a me reprendre sur des termes scientifiques que je connais ?

Répondre
  lola76  |  15

"T'es lourd marenzgi.." Non je trouve pas :) "Il y a de l'endomètre, qui est de la muqueuse utérine :) c'est composé de cellules épithéliales, de glandes, d'arterioles spiralées et d'autres choses que j'ai probablement oubliées." On attend toujours l'explication pourquoi ca serait degoutant ou dangereux...

Répondre
  marenzgi  |  11

je ne te reprends pas sur les termes scientifiques que tu connais ou pas je m'en contrefous mais sur le fait que tu les balances pour ton argumentation "microscopique, glande, bactérie, je sais des choses que vous ne savez pas, si vous saviez ce qu'il y a dans les règles etc etc " et grâce à tout ce savoir je peux dire il ne faut pas faire l'amour pendant les règles...Grosso modo. T'aurais pu aussi bien nous sortir "donc il ne faut pas faire l'amour avant le mariage " Bref fin du débat, je sais ce qu'il y a dans les "règles" d'où le fait que je me permette d'intervenir, oui je sais ce qu'il y a, même microscopiquement et pourtant ça ne me dégoûte pas, dingue hein? ps: muqueuse endothéliale c'est quoi? parce que endothelium pour moi c'était un épithélium des vaisseaux sanguin ? ;) tu m'expliqueras par mp, tu sais beaucoup de choses j'aimerais progresser...

Répondre
  Jeiza  |  33

Quand j'ai été en âge de poser la question à mon gynéco il m'a bien certifié qu'il n'y avait aucune contre indication médicale à faire l'amour pendant les règles. C'est scientifique point barre. Maintenant c'est une question de choix et d'envie des deux côtés. C'est aussi sous réserve que la femme ne souffre pas de symptômes divers pendant cette période (douleurs, flux trop abondant etc) et bien sûr qu'il n'y ai aucune maladie sexuellement transmissible. Donc quand tout va bien, rien ne l'empêche sauf ses propres convictions (qui je le rappelle ne sont pas des vérités absolues)

Répondre
  Jack herer  |  9

Muqueuse endometriale corrigé automatiquement par mon téléphone. Content ? J'ai jamais dit qu'il y avait plus de risques, j'ai dit que les règles n'étaient pas composées que de sang mais aussi d'autres choses (content). J'ai pas parlé de maladies en plus je sais pas ou vous voyez ça... Ce que j'ai dit c'est qu'il y a plus de bactéries pendant les règles, et de ce fait ça me dégoute ! Point.

Répondre
  marenzgi  |  11

oui assez content, on est passé de "ce sang est crade" à je ne voulais que vous instruire sur le fait qu'il n'y avait pas que tu sang dans les règles, j'estime que c'est un progrès...et puis l'excuse du téléphone m'a fait rire j'avoue, moi mon iphone ne connait même pas endothéliale alors de là à le corriger à la place d'endométriale..mais on va dire que tu as un super téléphone. Sans rancune ;)

Répondre
  Jack herer  |  9

Merci tamaago, en effet quand on a des textos a envoyer sur les cours, les mots inconnus s'intègrent automatiquement dans le dico :) Ensuite, je n'ai jamais dit le sang c'est crade (c'est d'ailleurs assez bas d'utiliser des arguments basés sur des choses que j'ai pas dit), j'ai dit ce sang est moins "propre" car exposé au milieu extérieur.. Mais j'en ai marre de discuter avec un mur qui ne comprend visiblement rien, si ça te fait plaisir d'essayer de me descendre en m'attaquant sur des orthographes de mot ou des choses que j'ai pas dit, fais toi plaisir, tu dois beaucoup t'amuser dans ta vie.

Répondre
  marenzgi  |  11

lol la mauvaise foi surtout à l'écrit c'est encore plus ridicule, je te remercie de ce dernier commentaire où tu renies ce que tu as toi même écrit, finalement je prends ça comme un compliment...je t'ai peut être ouvert les yeux sur les bêtises que tu écrivais à tel point que tu ne pense même plus avoir été capable de les écrire, je te reconnais le droit à l'erreur et au repentir. ps: j'espère vraiment que c'est du flan le fait que tu fasses médecine, la honte si c'est vrai oO parce que jusque là je pouvais comprendre qu'un quidam moyen propage des légendes urbaine du style le sang des règles est crade mais sinon... (oui je fais aussi médecine bytheway, peut être un peu plus avancé que toi d'ailleurs vu que tu n'as que 20 ans) et je te reconnais le droit de ne plus vouloir débattre, moi aussi ça me soûle maintenant. Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Répondre
  Cycy94  |  35

Heu non, si il y a plus de risque durant la sodomie c'est pas seulement à cause des saignements, c'est que les muqueuses anales "absorbent", c'est comme ça que marche un suppositoire!

Répondre
  Jack herer  |  9

Je pense pas comme toi donc j'écris des énormités.. Ouais bien entendu. C'est con peut être qu'un jour je te soignerais. Je réitère, j'ai pas dit que le sang était crade, j'ai dit CE sang est crade. Ensuite j'ai dit "moins propre que celui qui circule dans notre corps car exposé au milieu extérieur". Je reconnais j'aurais du le dire des le début. Voila bonne soirée :) (sauf a Marenzgi, je l'aime pas)

Répondre
  Juless33  |  4

#103 ÉNORME! J'ai lu ça: "Le dégout viens de l'éducation mais il est utile uniquement dans le cas où on risque de se choper des saloperies: les enfants [...]" Sa a du bon d'être fatigué, on comprend des trucs drôle :p

Répondre
  lemonlaw  |  7

Il y a autre choses dans le sang comme les cellules épithéliales ? Oui.... et donc ? Les cellules c'est sales ? ça rend les choses moins propres ? c'est comme la peau tu sais ? Sinon je pense que tu dois vraiment être à tes débuts d'études de médecine parce que sinon je pense que tu serais que nous abritons plusieurs centaines d'espèces de microorganismes dans notre corps et que SCOOP elles nous aident à vivre en bonne santé (flore intestinale...). Pour les bactéries et autres, on a en aussi énormément dans la bouche et la salive, mais je ne pense pas que ça te dégoute d'embrasser une fille avec la langue. Et la raison ce n'est pas naturel de faire l'amour pendant les règles parce que le but ultime est la procréation, j'ai juste envie de dire que l'écrasante majorité des gens le font parce qu'ils en ont envie, et à ce train là tu es contre les préservatifs parce que ce n'est pas naturel et va à l'encontre de la procréation.

Répondre
  Malkia  |  15

Ce sang n'est pas plus crade que ce qu'il y a habituellement à cet endroit là, cependant, je doute que tu cesse définitivement de faire l'amour maintenant que tes yeux sont ouverts à ce fait.

Répondre
  hagenhagen  |  6

y'en à ils ont des définitions exagérés " crasseux, dégueulasses.... bizarre " !! c'est juste naturel, il n'y à rien d'immonde à vouloir faire l'amour à sa copine même si elle à ses règles ! on parle de sexe à tout bout de champs mais quand il s'agit de quelque chose de naturel, certain sont horrifié ! franchement il faut redescendre sur terre !

Répondre
  Jack herer  |  9

Non faire l'amour pendant les règles n'est pas "naturel". Le cycle féminin (enfin y a plein d'autres choses qui entrent en jeu) permet de procréer pendant environ 1 semaine cad du 11e jour au 17e jour, si on considère que l'ovulation a lieu a j14. Au 28e jour, on a destruction de la muqueuse utérine et donc règles. Par conséquent, il n'y a plus moyen d'accueillir un embryon. Sans tomber dans des délires religieux, je pense que naturel=en vue de procréer, puisqu'il me semble que c'est quand même la fonction première du sexe (puisqu'on est dans le "naturel"). Donc non ce n'est pas naturel.

Répondre
  hagenhagen  |  6

Jack erer, se que tu viens de décrire, tu vas dire que ce n'est pas le cycle naturel ???? c'est bien ça, c'est un cycle naturel qui n'a rien de dégueulasse ou crade ! il y à beaucoup de personne qui ne supporte pas le faire pendant la période de règle et je le conçois mais de là à dire que ce n'est pas naturel, que c'est dégueulasse, crade.. ça va un peu loin ..tu as, ou tu auras sûrement des pratiques sexuelles que certaines personnes peuvent juger crade, dégueulasse, es que c'est pourtant la vérité ? non, le sexe en générale, c'est tout une panoplie de plaisir et façon de faire différente de s'auto satisfaire ou de satisfaire l'autre. comme la sodomie qui est une pratique courante, et qui n'a rien de dégoutant non plus, pourtant elle n'est pas plus naturel que d'avoir ces règles et de le faire avec . si on part de ton principe, on a pas d'enfant quand on prend par derrière ? mais es que pour cette raison, je vais affirmer que c'est crade ou dégueulasse ? NON chacun fais comme il l'entend, on à pas à juger. si c'est quelque chose que tu n'apprécie pas, dit le sans jugement ou sans dire que ce n'est pas naturel ..

Répondre
  Abby0603  |  26

Jack herer : Parce que quand tu fais l'amour, c'est dans l'unique but de faire un enfant ?? Tu calcules au jour près la période de fécondité de ta copine, et tu ne fais l'amour qu'à ce moment là? Dans ce cas, c'est ton droit, mais la plupart des gens font l'amour pour le plaisir.. Donc que ce soit pendant les règles ou pas, ça reste naturel. Moi je dis, tant que les deux personnes sont d'accord, qu'elles en ont envie sans qu'il y ait de gêne, alors pourquoi se priver ? Et si certaines femmes refusent de faire l'amour pendant leur règles parce que ça les gêne, ou qu'elles trouvent ça douloureux, et bien c'est d'accord aussi, il faut respecter leur choix. Il n'y a pas de règles ( sans mauvais jeux de mots ) en amour. C'est comme certains pratiquent la sodomie, malgré les risques que cela comporte (un accident peut toujours arriver) .. "Quand on aime, rien n'est dégoutant"

Répondre
  Haivy  |  18

Jack herer, ce n'est pas parce que l'on fait des études de médecine ou quelques autres études menant à des connaissances anatomiques, que l'on doit les étaler comme justification sur une opinion qui est personnelle. L'anatomie est telle qu'elle est, la reproduction est un besoin, faire l'amour par déduction aussi et avec l'évolution de la pensée ce n'est plus un simple besoin de peupler la planète mais de partager des sentiments pour les uns, des sensations pour les autres, de se détendre etc etc. Si je partais de ton point de vue, en parlant "cracra", je suppose que si tu répugnes autant de ce sang "LÀ", pourquoi avoir des rapports le reste du temps ? Bah oui, le vagin est constamment humide, que ce soit de sang ou de liquide vaginal, ça revient au même puisque ça vient de cet endroit "LÀ". Le but étant de mélanger les fluides, t'as peur qu'une bebette remonte par le tuyau ? En fait, aujourd'hui, tout le monde à le droit de considérer des choses naturelles ou non. Seulement, tu affirmes ton opinion comme si elle était universelle. Les filles ressentent d'autres choses en période de règles, libre à chacun(es) de "se reproduire" quand il le veut. Les hommes sont parfois même plus attirés par des femmes en période de règles car elles dégagent de certaines hormones qui sur certaines sont semblables aux phéromones sexuelles, mais tu le sais déjà surement. Et inversement, les femmes s'imbibent de leur propre hormone et ont une libido plus forte. Certes, je peux comprendre que ce n'est pas "naturel" en cette période si on prend pour appuie que ce n'est que pour enfanter. Mais n'as-tu des rapports que pour ça ? Triste si oui. Au passage, je suppose que tu es contre la fellation ? Bah oui, la bouche est connue comme étant le nid idéal des bactéries. Si tu es déjà répugné à l'idée de voir du sang sur ton bout, je me demande comment tu vas supporter d'avoir des enfants, et tous les épisodes cracra qui vont avec.

Répondre
  miumiu  |  0

#72 J'adore ta définition du "naturel". En gros ce qui est naturel, c'est de faire l'amour dans la période d'ovulation et basta, car c'est là qu'on procréer. Ok. Moi j'adore boire ma petite tisane avant d'aller dormir, c'est chouette hein. Boire c'est naturel, c'est fait pour s'hydrater (comme le sexe c'est naturel quand c'est pour faire des bébés) Oups, mais quand je bois ma tisane, j'ai pas soif moi, ça me fais juste plaisir. C'est pas naturel alors de boire ça petite tisane, en dehors des périodes de soif, si tu je te suis bien... Bah mince alors, je suis un monstre de la nature :)

Répondre
  Jack herer  |  9

Ola ola on se calme ! Alors oui j'ai des connaissances médicales, et tout dépend de la définition de naturel (d'ou mes guillemets...) Je ne fais qu'exposer ce que je sais, je prends pas parti. Non je ne suis pas un extrémiste religieux qui fait l'amour que pendant la période d'ovulation (d'ailleurs jamais dit ça...). Arrêtez d'extrapoler comme ça ! Je dis juste que si on prend la définition stricte de "naturel", la fellation n'est pas naturelle, la sodomie n'est pas naturelle et faire l'amour pendant les règles n'est pas naturel.

Répondre
  evether  |  17

sauf que manque de bol, pas mal de femmes pensant qu'on ne pouvait pas tomber enceinte pendant les règles en ont payé les pots cassés. En effet, une grande excitation peut lancer une période d'ovulation en avance. (cherchez sur le net et demandez à vos médecins, j'ai paniqué le mois denier en l'apprenant !). Faire l'amour pendant les règles n'est absolument pas un risque 0 de grossesse ! De ce fait, je crois bien que ça devient naturel puisque la procréation est possible à cette période :)

Répondre
  fongicid  |  5

jolie basse

Par  Julien  |  36

Bon, de toute façon, on n'évitera pas le débat c'est dégueulasse/chacun ses goûts, alors donnez-vous y à cœur joie. Mais en évitant les trolls et en restant tous très cordiaux, merci.

Par  ciliona  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Julien  |  36

Oui et, tiens-toi bien, on a un scoop : chacun a son propre humour. Si tu n'aimes pas cette VDM, il y en a des milliers et des milliers d'autres rien que pour toi sur le site.

Chargement…