La vérité éclate !

Par Anso Gullo - 04/06/2021 06:30

Aujourd'hui, pour une fois, mon conjoint somnambule ne m'a ni étranglé, ni donné de coups pendant son sommeil. Il m'a juste révélé qu'il prend une collègue en voiture tous les jours pour aller travailler depuis un mois. Je comprends mieux pourquoi il rentre tard. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 547
Tu l'as bien mérité 303

Dans la même collection

Top commentaires

Tout dépend si il « prend » la collègue ou si il « va la récupérer »

Il covoiture et ? à moins que tu aies si peu confiance en lui ?

Commentaires

J'ai mis VDM, car dans mon esprit; tu pense que ton conjoint s'offre un 5 à 7 avec sa collègue , et donc cela le détends profondément avant de rentrer.

Il covoiture et ? à moins que tu aies si peu confiance en lui ?

je pense que le soucis n'est pas qu'il covoiture mais qu'il lui en ai pas parlé... Pas forcément pour rendre des comptes mais juste au détour d'une conversation

le fait qu'il rentre tard, cela veut peut être dire plus tard qu'avant le covoiturage surtout s'il ne lui en a pas parlé.

Si c'était innocent je ne vois pas pk il ne lui en aurait pas parlé.

Tout dépend si il « prend » la collègue ou si il « va la récupérer »

Tant qu'il ne l'a prend qu'en voiture... Et puis tous les hommes ne sont pas des salauds qui trompent leur femme à n'importe quelle occasion ! Fais un minimum confiance en lui. Parle avec lui de sa "révélation", et tu verras sa réaction.

Tu sais une crise de somnambulisme c'est pas un état magique où il va soudainement raconter toute la vérité et rien que la vérité. Il pouvait très bien être en de décrire son rêve. Et même si ce qu'il a dit était vrai, tout ce que ça signifie c'est qu'il fait du covoiturage. Par contre, ce qui m'inquiète dans ton histoire, ce sont les risques qu'il te blessé physiquement durant ses crises de somnambulisme (même si c'est involontaire).

Juste un point, on ne rêve pas pendant une crise de somnambulisme. Mais effectivement peut-être qu'il ne faisait que parler pendant un rêve.

j'espère que l'étranglement quotidien fait partie de la VdM