Par hisp - 21/07/2009 09:38

Aujourd'hui, travaillant en Espagne, je reçois un client français assez difficile. En pleine réunion, mon assistante entre dans mon bureau pour lui apporter son café : "Vouala, oune café pour l'encouulé." Dès demain, j'annote les vrais noms de mes clients sur mon agenda…VDM
Je valide, c'est une VDM 48 659
Tu l'as bien mérité 24 814

Dans la même collection

Top commentaires

raton laveur 8

" un client Français assez difficile ", c'est un pléonasme ?

Commentaires

raton laveur 8

" un client Français assez difficile ", c'est un pléonasme ?

Tu t'es gavé. Tu devrais avoir au moins 300 pouces en l'air. Je crois que les autres ont pas compris.

@clocloclocloclo un pléonasme c'est le fais de répéter la même chose dans une même phrase avec 2 mots/groupes de mots différents... Exemple: la nuit sombre le cadavre est mort.... (oui , cet exemple est un exemple comme un autre, oui, Monsieur, oui!!!)

Elune 0

J'adore ! Quelle a été la réaction du client ? Edit : doublée !

nurf 2
Zaraki 0

#4 : +1 Cela dit -> TLBM (ca lui apprendra à être plus pro :D).

J'imagine bien ton sourire enjoué, puis ta mine qui se défait peu à peu...Grand moment de solitude, je compatis... VDM validée!

ploploplop 0

TLBM : Appeler ton client sur ton agenda par une insulte, gros professionnalisme...

Le client n'est pas censé l'apprendre et tant que devant il ne montre rien son professionnalisme n'est pas remis en cause. Hypocrite, mais pro ! Après c'est assez stupide ce genre d'annotation quand on a eune assistante qui a accès à son agenda... surtout si elle ne comprend pas toutes les "subtilités" de langage.

Escargote 20

Arfff elle ne me fait pas rire moi.. ^^" Et j'ai coché le TLBM en prime.. J'veux bien que certains clients soient trèèèès pénibles, mais on se doit de rester un minimum professionnel non ? Surtout avec une assistante espagnole qui apparemment ne s'est pas rendue compte de sa bourde.. >.< Fin surtout.. Espagnole ou pas, c'est tout le temps quoi.. x)

shz 0

#8 +1, TLBM, un minimum de respect pour les clients, même si ce sont les derniers des cons. C'est un peu VDM par contre : ton assistance semble apparemment parler français, mais elle connait pas le terme "enculé"... Limite limite la pauvre...