Familiarité
Par Anonyme - 07/01/2023 12:20
Par Anonyme - 07/01/2023 12:20
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Drôle de façon de s'adresser à un client. Mais bon ça se trouve ça le faisait marrer.
Mais comment tu l'as sus? Quelqu'un t'as dit, ou tu n'est pas aveugle?
Du coup, effectivement, il roule !
On a tendance à l'oublier avec les réseaux sociaux qui s'acharnent à démonter la moindre blague, mais il y a des gens qui ont de l'humour, et même des gens qui savent rire d'eux-mêmes. S'il n'a pas mis fin à vos échanges téléphoniques, c'est que ça devait l'amuser. Peut-être même qu'il s'amusait à imaginer ta réaction lorsque tu le verrais en vrai pour la première fois.
c’est exactement ce que je pense, il devait même avoir hâte de voir sa tête 😂
Mots-clés
On a tendance à l'oublier avec les réseaux sociaux qui s'acharnent à démonter la moindre blague, mais il y a des gens qui ont de l'humour, et même des gens qui savent rire d'eux-mêmes. S'il n'a pas mis fin à vos échanges téléphoniques, c'est que ça devait l'amuser. Peut-être même qu'il s'amusait à imaginer ta réaction lorsque tu le verrais en vrai pour la première fois.
c’est exactement ce que je pense, il devait même avoir hâte de voir sa tête 😂