Par Anonyme - 11/12/2010 16:07 - France

Aujourd'hui, sortie en ville avec ma classe de maternelle. Alors que nous alignons les enfants au mur pour leur distribuer les goûters, une bande de jeunes est venue nous demander à quelle heure ils seraient fusillés. VDM
Je valide, c'est une VDM 93 420
Tu l'as bien mérité 16 375

Dans la même collection

Top commentaires

"Ça ne sera pas très long, juste le temps de les faire engraisser un peu, ça nous fera plus de chaire fraiche à manger..."

lilouchebylk 0

j'aime l'humour noir... mention bien

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

tu peux dire ça toi. tes vieille! tas dépassé la vingtaine:-)

"Ah les vieux d'nos jours, j'vous jure!" --"

"Ça ne sera pas très long, juste le temps de les faire engraisser un peu, ça nous fera plus de chaire fraiche à manger..."

Interro 8

Et voilà comment est né le nouveau Hannibal Lecter.

Interro 8

#93~95 : Ce sont tous des noms de cannibals ^^

Aricia 17

Je m'en étais douté, mais je ne connais que Hannibal Lecter... c'est grave docteur ? Bon, au moins je ne me sens pas seule (merci Satsukix3 ^^)

la même pour moi , je n'en connais pas un ...

lilouchebylk 0

j'aime l'humour noir... mention bien

Boule.de.gomme 13

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je crois qu'il tente d'établir un contact avec nous.

Vous déconnez ? =) le commentaire de #29 est un concentré d'humour noir juste magique.

outadoc 14

Aaaah, enfin une VDM marrante pour de vrai :D

J'ai pensé exactement à la même chose en lisant le passage "alignons les enfants au mur" ! (Peut être aussi parce que je viens de regarder un téléfilm dans lequel des gens se faisaient fusiller g_g..)

Moi aussi j'y ai pensé tout de suite, vous pensez qu'on à un problème? Sinon pour la vdm ça va, c'est pas bien méchant, juste un peu d'humour.

J'ai vraiment ri ! xD (c'est plus si souvent que ça) En même temps, pourquoi les aligner contre le mur ? Les mettre en rang ou les rassembler en un groupe suffisait, à mon avis.. u_u VDM & TLBM (& favoris ! xD)

ILs sont aligner cf ses surmené plus facile a distribué que s'ils sont en rang ;)

S"ils sont alignés c'est surement plus facile a distribuer

aijou 14

Parce que en les alignant c'est plus simple de les surveiller, car bon une classe de maternelle on va dire l'enseignant +1 voir 2 ATSEM maxi donc par petit groupe on peut pas surveiller son groupe+ distribuer le goûter, et en rang serait inutile vu que je pense qu'il sont assis contre le mur (alors qu'en rang ça donnerait l'impression qu'ils partent) voilà pourquoi on aligne les enfants contre un mur XD (je bosse dans l'animation, notament avec des 3-5 ans donc je ne pense pas me tromper sur mon explication lol)

Nous aussi dans notre centre de loisir maternel 2-4 ans on alignait les enfants pour distribuer le gouter. On s'est plusieurs fois fait la blague entre collègues "Bon, qui sort le fusil ?!"

Duralex 22

D'une part, en maternelle, lors des sorties, les enfants sont souvent (je ne généralise pas hein) mais je maintiens sont souvent les uns derrière les autres tenant une corde encadrée par l'enseignant et l'A.T.S.E.M., les parents accompagnateurs étant dispatchés le long de cette file. D'où (pour moi) le "Aligner" et non le "Mettre en rang deux par deux"......... D'autre part, essayez de faire un rang avec 25/ 30 enfants de 3/5 ans....... je suis sûre que vous allez transpirer à grosses gouttes.... :oppp Quant à marcher en rang lors d'une sortie....... sortez les rames !!!!!!! hihihihi Mais certains commentaires, ici, semblent parfaitement connaître le milieu, d'où leurs affirmations... Lol

vous m'excuserez mais ce genre d'écriture est simplissime à dechiffrer ^^ honnetement faut le faire pour douter du sens de sa phrase

Correcteur automatique de l'iPhone change les mots sans le vouloir et sa donne plus ou moin sa quand on relis pas !