Par Anonyme - 03/05/2011 19:28 - France
Dans la même collection
Par Aviva - 06/02/2009 15:52
Par Laurie Garel - 06/08/2017 09:04
Par Speculoose - 22/03/2012 12:42 - France - Grenoble
Par lola778899 - 16/04/2017 22:00
Relaxation
Par Anonyme - 14/06/2021 18:01 - France
Relax
Par Anonyme - 15/10/2021 14:00
Mauvaise interprétation
Par Lana_Lony - 03/10/2019 09:30
Par ninis - 10/04/2008 15:18
Claqué
Par Anonyme - 29/11/2023 00:20
Par piikuz - 24/04/2009 09:36
Top commentaires
Commentaires
Faut déposer plainte contre ce médecin! c'est horrible d'oublier son patient comme Ca !
Entièrement d'accord. Une bonne petite enquête démontrerait qu'il est sans doute complètement piqué...
pardon ???
je m'adressais à 53, bien sur !
tu descends bien bas 53. Tout de suite la notion de gain d'argent s'associe à une religion... tu dois avoir un esprit bien pauvre pour avoir ce type de pensée, je te plaints.
Dans le Moyen-Âge, les Chrétiens n'avaient pas pas le droit de pratiquer des métiers d'argents ou certains autres et donc c'etait les juifs qui occupaient ces postes et donc gagnaient bien leur vie. Mais je ne soutiens pas #53 car je trouve vraiment lamentable la façon dont cela a été dit et surtout il n'y a pas de rapports... Et l'antisemitisme doit pouvoir se guérir !
Et là bien sûr, pas de modérateur en vue...
c'est sur qu'il faut porter plainte il est malade ce docteur!
DeSole mais je suis juif et ce genre de blague me faire. arrêter de prendre tout au premier degré
me fais rire *
Je suis d'accord avec toi 63 .. mais que quelque chose qui était valable au Moyen Age survive encore dans les esprits d'aujourd'hui et que ce "vouire" est la conviction que cela est toujours vrai, ça c'est carrément dépassé et à la limite du racial vu la manière dont s'est écrit.
Vous allez arrêter de vous énervez pour si peu? y a des clichés et y en aura toujours et le pire c'est que les gens concernés en rit et ceux qui ont rien a voir crient a l'antisémitisme! perso je suis aussi d'origine juive et ce genre de commentaire me fait autant rire que si on associe un bol de riz a un chinois >.< sinon VDM mais oui porte plainte c'est dingue d'oublier son patient quand même!
Don't feed the troll >
Sympa ton message codé. Maintenant accepterais-tu de mettre la traduction française ci-dessous svp?
un médecin n'est pas acuponcteur.. l'acuponcture est une medecine alternative contrairement a la medecine allopathique qu'exercent les vrais médecins (ceux qui ont fait de vraies études et qui ont un vrai diplôme)
Parce qu'un commentaire touchant aux races ou aux religions contenant une connotation négative doit être modéré. Question de bon sens non ? Vdm ne doit pas devenir un site d'injure, ce n'est pas le but. Ps : c'est vrai qu'en postant des commentaires comme ça, toi non plus tu ne fais pas avancé le monde.
pourquoi tu soulignes que les médecins habituels sont vrais? perso, grâce à la médecine que tu juges fausse, c'est a dire l'homéopathie, l'acupuncture et autres, ça fait plus de quinze ans que je n'ai pas eu besoin d'aller chez le médecin
Bien entendu. Si tu connaissais le principe de l'homéopathie je ne pense pas que tu dirais ça... L'acuponcture a la limite est la plus rationnelle. Mais ton médecin traitant a fait de vraies études et a obtenu un diplôme qui a une valeur. Ses connaissances sont validées. Je suis en pharma donc bien placé pour en parler, mais si tu penses que prendre un principe actif qui a été dilué plus d'un milliard de fois (homéopathie) va te faire aller mieux, tu prouves au moins que l'effet placebo fonctionne.
Jack herer +1000 mais des fois certains médecins se "spécialisent" dans les médecines alternatives genre ostéopathe etc... c'est navrant mais si les gens se sentent mieux pk pas. Mais bien souvent malheureusement ce sont des charlatans.. Pareil pour la phytothérapie ou l'homéopathie attention ce genre de médoc n'a pas besoin d'AMM pour être commercialisé autrement dit aucune preuve d'efficacité... enfin bon chacun fait ce qu'il veut :)
oups pardonnez moi j'ai fauté. Les médoc homéopathique etc... sont bien sûr soumis comme les médicaments avec un vrai principe actif^^ à une AMM, mais n'ont pas besoin de faire la preuve de leur efficacité voilà je voulais me corriger :)
#117 En France pour être acuponcteur il faut être médecin. La médecine chinoise à 5000 ans. Les autres médecines non conventionnelles utilisant les méridiens d'acuponcture, ont largement prouvé leur efficacité. L’allopathique n'est pas la seule solution. L'un et l'autre ont leurs avantages, inconvénients, points forts et points faibles. L'idéal est l'utilisation des deux à bon escient.
#149 ce n'est pas parce qu'en France on ne reconnait pas les médecines non conventionnelles (classées médecines non conventionnelles dignes d'intéret par l'Union Européenne et reconnues totalement dans des pays comme l'Allemagne et la Suède) et qu'il n'y a pas de diplôme d'état, qu'il ne s'agit pas d'études sérieuses. Après je l'accorde, du fait du manque d'encadrement, il y a effectivement des charlatans qui se présentent comme pro après avoir suivi un pauvre week end de formation. Sache qu'il existe des formations très sérieuses et des praticiens qui ne le sont pas moins et qui ont de réels résultats, souvent d'ailleurs dans des domaines ou la "science reconnue", la médecine conventionnelle, sont inefficaces ou alors traitent les problèmes à la manière "j'utilise une montagne (chimique) pour écrabouiller la fourmi". bref attention aux préjugés :)
La tu présentes les bons cotés. Mais dans certains pays ces médecines sont interdites. Il est impossible de doser précisément les principes actifs en phytothérapie, quant a l'homéopathie j'en parle même pas... La Medecine chinoise était utilisée il y a 5000 ans ok, mais comment peux tu utiliser l'argument de la longévité en sachant qu'aucune autopsie n'était pratiquée, qu'ils ne savaient rien du fonctionnement du corps humain ? La medecine allopathique est basée sur une étude autant physique que chimique et biochimique alors que les médecines alternatives ont pour vocation de soigner les symptômes. Enfin bref beaucoup de gens y croient et disent que ça marche tant mieux ! Mais ces pratiques ne sont pas encadrées et N'OCCASIONNENT AUCUNE ECONOMIE DE SOIN. Les gens continuent donc a avoir besoin de leur traitement. Et honnêtement j'aimerais beaucoup voir une étude cas témoin entre des patients soignés pour de l'hypertension artérielle avec de l'homéopathie et d'autres avec des médicaments prescrits par un médecin...
118=> c'est vrai que les commentaires sur les vdm font avancer le monde ;)
les antibiotiques c'est pas automatique xD !!
way des vraies études , de vrais diplômes ! Toi dis moi tu es né intelligents ? je pensais que ils existaient que de fausses études et de faux diplômes wayyyy tu es trop fort !
Surement plus intelligent que toi. Apprends a comprendre certaines tournures de phrase et on en reparle.
J'aurais tellement peur que ma séance d'acupuncture vire comme celle de Destination Final... VDM.
il ou elle t'a oublié ? donc le médecin n'a pas pris la peine de vérifier son cabinet avant qu'il parte ? et bha purée !
Mais non ... C'est parce qu'il travaille pour Stress-Laisse
j'aurais ete piqué au vif a sa place!!
la on peut le dire, que la personne qui fermait le cabinet tombait a pic!
c'est vrais que oublier son patient faus le faire .. vdm
bien trouvé +1
Une erreur d'aiguillage ?
Je crois que le site vdm a était inventer pour toi x)
Et maintenant on a la confirmation que c'est le dictionnaire et le Becherel qui ont êtes inventer pour toi x)
*Été & *Inventé... dsl double post!
Et maintenant on a la confirmation que le dictionnaire et le Bescherelle ont été inventés pour toi...
vlan ! meme apres t'etre corrigé tu laisses des fautes xD
Voila une histoire qui ne manque pas de piquant >
XD
Sympa les jeux de mots ici .... :)
arrêtez de descendre tous les coms ou ya marquer xD faut pas exagérer ban plus la! vous croyez que vos cher jeux de mots en valent vraiment la peine???
Je ne vois pas où est le problème, franchement, si tu résistes à l'isolement, bardée d'aiguilles pendant 2h30, après cela tu ne stresseras plus pour des choses inutiles dans ta vie, c'est donc une séance parfaitement réussie !
qui sait, c'était fait peut être même intentionnel de la part du médecin, cela ferait donc partie de la thérapie ?! à voir ..
reste enfermer 2h30 avec je ne sais combien d'aiguille planter en toi -_-
Wow tu connais vraiment mais vraiment rien des troubles anxieux et de stress toi ! Au contraire, elle peut avoir eu un léger traumatisme suite à ça, enfin... avoir eu très peur et justement stressé au point de ne plus pouvoir rester seule dans une pièce au cas ou elle ne pourrait plus bouger. Lorsqu'on est anxieux ce genre de connerie laisse des traces qu'on le veuille ou non.
waow merci les Captain Obvious chs57 et shirleytemple... je vais reformuler mon commentaire pour vous : [second degré : on][joke][mode déconnade : on][plaisanterie] Je ne vois pas où est le problème, franchement, si tu résistes à l'isolement, bardée d'aiguilles pendant 2h30, après cela tu ne stresseras plus pour des choses inutiles dans ta vie, c'est donc une séance parfaitement réussie ![/plaisanterie][/mode déconnade][/joke][/second degré]. ...
tu serais pas en informatique par hasard zur54000 ? :) lol
ShirleyTemple -> wow mais tu connais vraiment mais vraiment rien à l'ironie toi. t'as eu un traumatisme qui t'empêches de remarquer le 2 nd degré ? :( Mais merci de nous avoir fait partager ton infini sagesse, je me sens moins con maintenant (petit indication : c'est encore de l'ironie, tu commences à saisir ? )
completement d'accord pour l'avoir subi
Aie! Déja se faire piquer de partout c'est assez dur, alors rester enfermé pendant 2h30 sans pouvoir bouger... Je compatie, mais bon ca aurait pu être pire tu aurais pu y rester toute la nuit!
Oué enfin à la base il (ou elle) y est allé pour se faire piquer, donc on va pas le plaindre pour ça. Surtout que l'acupuncture on y va pas choix. Mais c'est sur que c'est balot de se faire oublier.
Mots-clés
Faut déposer plainte contre ce médecin! c'est horrible d'oublier son patient comme Ca !
Voila une histoire qui ne manque pas de piquant >