36
Par - / lundi 1 octobre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ivy  |  44

Attends... me dis pas que ça te faire rire jaune ?!

Par  Ang3lus033  |  3

Je m'appelle "Brice" et j'y ai aussi droit à chaque fois, à chaque nouvel arrivé et à chaque nouvelle rencontre. La blague de "Jonathan" étant plus récente, tu n'as probablement pas encore eu le temps de te roder, je te souhaite donc beaucoup de courage et de patience !

Par  Capitaine AdBlock  |  48

Perso, je n'ai jamais compris pourquoi cette blague banale a fait autant le buzz et continue de faire parler d'elle encore aujourd'hui. Les gens ont l'air plus attendris par ce petit garçon choupi tout plein qui la raconte (pitié, retenez-moi de le buter, je vous en supplie !) que par la vanne elle-même, qui dans l'absolu n'est qu'un petit calembour comme un autre (pis je suis sûr que beaucoup d'entre nous la connaissions déjà avant). Seul son contexte l'a rendue virale.

Répondre

Oui bien sûr, tout est dans la manière de raconter, mais même avec ça, j'ai du mal à croire qu'elle suscite un engouement aussi monstre. C'était peut-être drôle dans son contexte d'origine, mais les gens un peu lourdauds qui s'amusent à la ressortir à tous les Jonathan pour la 10 000 ème fois depuis 1 an, ils s'imaginent vraiment qu'on va rire ?

Répondre

Si j’ai 40 de fièvre et un coup dans le nez, je pense pouvoir en rire à chaque fois. Lors de ma dernière grippe j’ai ri de « qu’est qui court et qui se jette? ». Only god can judge me ok?

Par  cupcakebanana  |  22

Comme je te comprends...
Je m'appelle Hélène, et partout oû je vais c'est toujours la même réaction quand je dis mon prénom. Le pire c'est qu'à chaque fois les gens pensent qu'ils font dans l'originalité...

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Oui je partage ma vie avec deux garçons,mon homme et mon chat :')
Et pour la deuxième question je ne saurai dire, mais il parait que j'ai déclenché une guerre !

Chargement…