Par pepy77 - 15/07/2017 18:00

Aujourd'hui, nous sommes en voiture avec ma femme, avec qui je suis en froid. Je demande de l'eau, avant "de mourir." Ma femme a ouvert la vitre, et jeté la bouteille. Message reçu. VDM
Je valide, c'est une VDM 13 943
Tu l'as bien mérité 2 210

Dans la même collection

Top commentaires

John_B_Rush 20

Conasse! Et l'environnement, bordel?!? Si jamais vous divorcez, j'irai vider mes poubelles dans son salon.

Nuget75 15

Oui bien sur c'est pas du tout écolo mais le truc très grave c'est le faite qu'ils soient en voiture et qu'elle balance la bouteille par la fenêtre et les autres conducteurs ?... Vous imaginez vous, tranquille sur l'autoroute a 130km/h ( ok ils étaient peût être en ville ) et bim une bouteille sur le pare-brise ! C'est caranbolage dans l'instant !

Commentaires

John_B_Rush 20

Conasse! Et l'environnement, bordel?!? Si jamais vous divorcez, j'irai vider mes poubelles dans son salon.

Pas que, l voiture de derrière elle bouffe une bouteille d'elle sait pas où, ça surprend quand ça arrive je peux te le dire. Et des connards et connasses qui jettent leurs merdes par la vitre y'en a un paquet.

John_B_Rush 20

Entièrement d'accord avec toi. C'est super dangereux pour les usagers qui suivent. C'est encore pire quand t'es en moto!

Puisqu'on parle de pollution tapez sur youtube : dauphin sac plastique. Vous verrez des héros sauver un bébé dauphin trop mignon qui était coincé dans un sac plastique. En plus il est trop mignon à la fin quand il les remercie.

Désolée mais, elle est conne ou quoi??!!! Des gens meurent par manque d'eau potable, voire d'eau tout court.

Du coup? Ne pas jeter sa bouteille aurais sauvée quelqu'un de la soif? Ou alors c'est une histoire de respect et le mec a 5000 kilomètres de là a été vexé? "Mange tes légumes il y en a qui meurt de faim ",c'est ça l'argument? Penser aux canalisations qui fuient en ville, les stations de lavages, les chasses d'eaux, les bains, les sodas, l'alcool, l'agriculture, internet et les méga serveur réfrigérés, ça dois te rendre malade de rage si tu insultes quelqu'un pour une bouteille.

Elle a raison pourquoi jeter en sachant que ailleurs ça vaut de l'or ? Et oui mange tes légume surtout des carottes en espérant que ça te rende un peu plus aimable !

Alors, de deux choses l'une : soit tu essaies inutilement de jouer la provoc', soit tu n'es pas très au fait de ce qui se passe dans le monde. C'est pourquoi je ne perdrai même pas de temps à développer une réponse argumentée. Sur ce, bonne continuation.

bah oui, le mec qui meurt de soif à 5000 km en est malade de savoir de la bonne eau gaspillée, si seulement il avait accès à cette information.

"Ne pas jeter sa bouteille aurais sauvée quelqu'un de la soif?" Son mari pour commencer. Surtout quand tu conduis, si tu n'es pas bien, ça peut être dangereux.

On ne boit pas en conduisant c'est dangereux . ;)

Mais jeter une bouteille d'eau par la fenêtre ne l'est pas ! ;)

Jamais dis le contraire. Quel rapport avec tes précédents arguments? Ca justifie les insultes?

Rien ne justifie les insultes (et tu remarqueras que je ne l'ai pas insultée), mais rien ne justifie son geste non plus. Et le lien c'est en rapport avec ta remarque ironique car je ne pense pas en défendant autant la femme de l'auteur que tu en aies grand chose à faire de la sécurité routière.

Oui et ? En buvant l eau ils mourront toujours de faim.

melissboz 14

Ta femme me degoûte, c'est irréspectueux deja car des millions de personnes meurent chaques jours de soif et puis elle polue.

C'est pas en buvant de l eau qu'on va arrêter la soif dans le monde.

melissboz 14

Ta femme me degoûte, c'est irréspectueux deja car des millions de personnes meurent chaques jours de soif et puis elle polue.

Nuget75 15

Oui bien sur c'est pas du tout écolo mais le truc très grave c'est le faite qu'ils soient en voiture et qu'elle balance la bouteille par la fenêtre et les autres conducteurs ?... Vous imaginez vous, tranquille sur l'autoroute a 130km/h ( ok ils étaient peût être en ville ) et bim une bouteille sur le pare-brise ! C'est caranbolage dans l'instant !

euh... la campagne ça existe aussi. Et en jetant quelque chose part la fenêtre, il atterrit juste sur le bord de route et non sur une voiture ou un piéton. Faut pas s imaginer tout de suite que c est une conne irresponsable. Il y a bien plus de chance qu'elle ait été à la campagne.

Alors non seulement elle est rancunière (peut-être à raison...) mais en plus irrespectueuse à la fois de l'environnement et des autres usagers de la route. Combo.

euh...pourquoi des autres usagés ? ça change quoi pour eux qu'il y ai une bouteille dans l herbe à côté de la route ?

pour avoir vu faire ça sur l'autoroute (peau de banane) on m'a répondu "c'est bio dégradable", euh.... alors déjà, sur le bitume, pas trop, mais en plus que ce soit bouteille, peau de banane, canettes, y a des gens derrière, qui peuvent en être aveuglé sur le pare-brise, c'est dangereux et irresponsable....

Non seulement c'est idiot, irrespectueux pour ceux qui souffrent du manque d'eau mais en plus c 'est dangereux pour les autres et pour l environnement. Desolé mais ta femme est totalement inconsciente !

C'est pas ce que j'appelle être en froid là mais au bord d'un divorce

Il n'y a jamais de disputes et de désaccords dans les couples c'est connus.

là c'est pas une dispute c'est de la gaminerie immature.

Ouh la, Salamalec, je n'aimerais pas être en couple avec toi. Être en couple est sensé t'apporter du bonheur, je ne vois pas quel bonheur on peut avoir à être avec un conjoint qui considère normal qu'on se crêpe le chignon et qu'on se fasse des vacheries.

Emma Georgeon 9

Chacun sa vision du couple ;) L'amour vache ça existe

Heureusement que tu ne lui as pas demandé une gâterie, morsure la route assurée ...