Mon royaume pour test

Par Apollo13 - 28/01/2022 07:30

Aujourd'hui, j'apprends que j'ai été cas contact il y a 3 jours. J'ai un RDV capital demain à 7h. Je file à la pharmacie ; ils ne font pas de tests. On m'envoie au labo ; ils ne testent que sur rendez-vous. On m'envoie au centre de dépistage ; ils sont fermés pour cause de panne informatique. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 799
Tu l'as bien mérité 387

Dans la même collection

Top commentaires

Le_PoUnT 23

Dernière solution, tape toi la tête contre un mur jusqu'à en saigner, va aux urgences et demande un test antigénique à l'infirmier/infirmière.

Franchement moi J'irai au Rdv quand même

Commentaires

Le_PoUnT 23

Dernière solution, tape toi la tête contre un mur jusqu'à en saigner, va aux urgences et demande un test antigénique à l'infirmier/infirmière.

MirabellePrune 36

Si vous n'avez pas absolument besoin d'un test certifié, y il aussi les auto-tests maintenant, en vente dans les supermarchés askil parait.

Les médecins déconseillent les auto-test, ils sont pas fiable, c’est pour ça qu’il vaut mieux aller en laboratoire.

Oui, la fiabilité semble faiblarde. J’ai fait 3 auto-test, 1 positif, 2 négatifs. Au final le PCR fait en labo était positif.

M0I79 16

Les médecins déconseillaient le port du masque au début de la pandémie et je ne parle pas d’autres « détails » ou ils ne sont pas tous d’accord. Perso à la maison si on a un doute on fait auto test et si c’est positif on va confirmé avec un test officiel

De toute façon après seulement 3 jours le test aurait été négatif, il faut plus de temps que ça pour pouvoir détecter le virus. Mieux vaut appliquer strictement les gestes barrières plutôt que de dire "c'est bon je suis négatif, on se fait la bise !" Pour une prochaine fois je vous conseille les auto-tests, ils fonctionnent très bien si on suit scrupuleusement le mode d'emploi.

Franchement moi J'irai au Rdv quand même

C’est clair, au bout d’un moment faut arrêter avec ces c*nneries …