VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme 🌶️ Épicée

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser

Aujourd'hui, je suis allée rendre visite à mes grands parents. À cause du couvre-feu, j'ai dû rester chez eux. Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis entrée dans la salle de bain de trouver une boîte entière de sextoys. VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Temps perdu à rattraper Paris, France 🌶️ Épicée

Liberté chérie

Aujourd'hui, ayant quitté le nid familial depuis trois jours, je passe chez mes parents dont j'ai la clé pour récupérer quelques affaires. Il n'y avait personne… à part une série de sextoys flambants neufs encore dans leur cartons d'emballage, et de la lingerie neuve aussi, le tout sur la table de la cuisine. VDM

Encore, encore !

Top commentaires

la vie sexuelle ne s'arrête pas à la retraite !

je comprends que cela ait pu te troubler... on a toujours une image très chaste de nos parents et encore plus de nos grands-parents. Dis toi qu ils s aiment encore, il n y a rien de plus beau avec l age et le temps qui passe !

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (9)

la vie sexuelle ne s'arrête pas à la retraite !

encore heureux !!!!

je comprends que cela ait pu te troubler... on a toujours une image très chaste de nos parents et encore plus de nos grands-parents. Dis toi qu ils s aiment encore, il n y a rien de plus beau avec l age et le temps qui passe !

Qui plus est si ils sont mariés il peuvent faire toute les galipettes qu'ils veulent ça reste chaste hé hé 😉😉.

La VDM n'est pas pour eux ! Bienvenue dans le monde réel. Tu les imaginais pas comme çà ?

Visiblement ils sont moins coincés que toi...

ça ? Des rides un peu.

Dedans il y avait un dentier ?

Ils sont vieux, pas morts hein 😉

Oui, les gens ont souvent une image de leur grand parent limite asexué. C'est lié au fait que tout ce qui touche au sexe est "tabou". Mais chaque époque a ses avant gardiste. Ce n'est ni bien ni mal pour autant, et si c'est la première fois que tu t'en aperçois, ça signifie qu'ils sont plutôt discret et ne font pas étalage de leur vie privée. Avoir une vie sexuelle active et débridée ne signifie pas forcément que les gens s'exhibent et sont impudique. Tout est une question d'équilibre, mais c'est quelque chose que l'être humain gère très mal. C'est souvent tout l'un ou tout l'autre. Et cela s'en ressent sur toute notre Histoire.

Walktrough 39

Ils disent merci au viagra