Par vanesss057 - 30/10/2009 20:47

Aujourd'hui, motard un peu trop pressé, je rentre dans ma banque en oubliant d'enlever mon casque. La guichetière a cru bon d'appuyer sur le bouton d'alarme. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 966
Tu l'as bien mérité 8 544

vanesss057 nous en dit plus

Bonsoir, J'ai posté cette VDM pour un ami a qui cette histoire est arrivée, et pour information, la banque n'était pas munie d'un sas de sécurité ! Il n'y a pas beaucoup de banques avec des sas de sécurité dans notre région...

Top commentaires

Nursy 0

il y en a qui ont bien dû essayer de braquer comme ca je pense!

Quelle andouille pourrais braquer une banque avec ça ? XD

Commentaires

Quelle andouille pourrais braquer une banque avec ça ? XD

Nursy 0

il y en a qui ont bien dû essayer de braquer comme ca je pense!

tourtinet 55

2 dans un pays , y a bien une fille qui a essayé de braquer en essayant de faire passer une boulette de papier pour une grenade , et un capucho de stylo comme arme (j'avais lu ça dans un vieux "mon quotidien") donc à mon avis , des personnes qui braquent en casque de moto , ça a déja du arrivé.

Cigismonde 10

Elle a été un peu rapide sur ce coup-là. Mais, en même temps, vaut mieux prévenir que guérir, qu'on dit.

ah ia des jours comme ca , on resterai bien au lit...

C'est pas de bol, mais en même temps pour les personnes qui travaillent en agence, et encore pire pour celles qui se sont déjà fait braquées, ça peut très bien se comprendre... Alors sois un peu moins pressé la prochaine fois ;-) !

2# Ben ils débarquent avec le casque comme ça on les reconnait pas, ils braquent avec une arme (ou une fausse xD) et ils repartent super vite sur un super bolide... ça arrive très souvent =/ Sinon, VDM pour toi, j'espère que t'as pas eu trop de problèmes =)

Mouai... normalement ils ne te laissent pas rentrer si tu as ton casque sur la tête!

#2 Certains l'ont fait. Et un con a fait ça avec un casque où son nom était inscrit dessus (histoire que la police débarque chez lui...) C'est tout à fait possible. L'intérêt du casque est justement de cacher le visage de celui qui le porte.