Par Faunela - 30/10/2009 22:56

Aujourd'hui, entretien d'embauche. J'arrive devant la porte de l'immeuble, jette mon chewing-gum à la poubelle, entre puis serre la main du patron. Il regarde sa main. Apparemment, mon chewing-gum n'était pas dans la poubelle. VDM
Je valide, c'est une VDM 57 308
Tu l'as bien mérité 8 561

Dans la même collection

Top commentaires

bosk 8

Vous avez jamais vu quelqu'un qui cherchait quelque chose qu'il portait sur eux? (Des lunettes par exemple, mais j'ai vu le cas pour gants aussi). Le stress aide pas :)

Commentaires

comment ne pas se rendre compte que l'on a un chewing gum dans la main..., serieux ?!

sasagwada 8

#1 le stresse et les mains moites n'ont peut etre pas aidés.... dans tt les cas.. VDM

Je trouve ça assez bizzard comme histoire… on sent sur notre main un objet collant ! Bref j'avais pas validé la VDM à la modération.

bosk 8

Vous avez jamais vu quelqu'un qui cherchait quelque chose qu'il portait sur eux? (Des lunettes par exemple, mais j'ai vu le cas pour gants aussi). Le stress aide pas :)

Ahahah, excellent, j'imagine la tête du patron :P. [Juste une petite rectification, je crois qu'on écrit "Chewing-gum". Et la deuxième fois c'est marqué "Chevin-guN". ^^]

tourtinet 55

et c'est pour cette raison que je mange de la gomme à mâcher que quand je dois pas serrer des mains. (oui , on s'en fiche , je voulais juste placer le mot "gomme à mâcher" ;-)

XD Xtra... Vraiment VDM mais XPLSDR si j'avais vu la tête du patron à ce moment!!!

TLBM : on ne jette pas son chewing-gum, on le crache dans la corbeille. Ou mieux, on prend un mouchoir et on le crache dedans et on le jette à la poubelle (comme ça, ça ne colle pas au fond). Et dans tous les cas, on vérifie sa main avant de serrer celle de quelqu'un d'autre.

#7 arkanon, je trouve ça assez dégoutant de CRACHER son chewing- gum dans la poubelle et donc de balancer tes microbes partout autour de toi !!! alors il vaut mieux le mettre dans ta main puis dans la poubelle ! même si le mieux reste de le mettre dans un mouchoir avant la poubelle ...