Par Anonyme - 30/12/2010 14:25 - France

Aujourd'hui, mon mari m'annonce qu'il a trouvé une bonne résolution pour cette année : il ne me trompera plus avec la voisine. Au moins, je peux être sûre qu'il ne me ment pas : elle est morte il y a deux jours. VDM
Je valide, c'est une VDM 99 362
Tu l'as bien mérité 6 731

Dans la même collection

Top commentaires

Un parangon de bon goût, cette VDM. Qu'est-ce que c'est glauque! En même temps il aurait pris la résolution inverse ça aurait vraiment été inquiétant ^^

Mais... C'est toi qui l'a tuée ?????

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Un parangon de bon goût, cette VDM. Qu'est-ce que c'est glauque! En même temps il aurait pris la résolution inverse ça aurait vraiment été inquiétant ^^

Tu m'ôtes le mot de la bouche, "glauque" est le premier truc que j'ai pensé ...

Ah non, pitié ! Pas ça ! Tu as vraiment rien d'autre à faire que de te prendre pour le nouveau chevalier de la langue française en citant un dictionnaire ? C'est lourd.

Si encore, il ne disait pas de la merde... Glauque, ça veut aussi dire "louche et sordide". Mais bon...

D'après Encarta exact, mais faut croire que certains restent obstinés !

Encarta ? Et Wikipédia il dit quoi ? Va plutôt voir le TLFI, comme indiqué, ou le dictionnaire de l'Académie Française.

Et toi, arrête de suivre aveuglément ce que t'indiquent ces dictionnaires qui ne savent pas s'adapter à leur temps. Il sont en retard d'un siècle sur la langue française. Ouvre n'importe quel dictionnaire Larousse ou Robert. C'est dedans. Quand je pense qu'en anglais des tonnes de mots se créent chaque année qui finissent par rentrer dans les dicos alors que dans la francophonie, on se bat pour continuer à parler comme au XVIIIe siècle... C'est sidérant. (Et je dis ça tout en aimant profondément ma langue, hein. Mais pas l'attitude de tous ceux qui la "défendent".) C'était la réponse trollesque à un troll avéré. Pour la VDM, j'ai validé, mais à mon avis, c'était surtout dit par plaisanterie à la base, le monsieur n'avait probablement pas trompé sa femme (pas avec la voisine en tout cas...). M'enfin, je n'en sais rien.

Ça y est, j'ai gagné ma soirée. Merci ! Je repasse demain voir si il y a pas un "au temps pour moi" qui traîne pour recommencer, parce que celui-là je le déteste vraiment.

Teto dégage, sale troll.. enfin troll-mouton. Ereold, ta parole est sage, bravo :D L'académie française fut une belle institution ; pour retrouver sa gloire, il y faudrait une bonne révolution. Vdm validée, btw.

Mais... C'est toi qui l'a tuée ?????

Et oui, elle a un permis de tuer ... et son nom est Nyme, Ano Nyme..

crazyweb 39

c'est ça le problème avec VDM, le "aujourd'hui" étant obligatoire en début d'anecdote, même l'inspecteur Columbo peut avoir des difficultés à reconstituer la chronologie de cette affaire : la voisine est-elle morte depuis que l'auteur a appris qu'elle était cocue ?

Oui, elle lui a peut être refilé du saumon périmé

#65 saches que tu mas fais mourrir de rire ! ^^ et een effet cest le cas de le dire!

Ça c'est un bad call ! et la vrai version viens du livre dix petis nègres d'agatha Christi : A.N. O'nyme

Bonne Anno Nyme ;) Ok je sors ————>[•]

97> moi aussi j'ai pensé direct à ce bouquin ;-)

En tout cas, on ESPÈRE qu'il tiendra sa promesse...

Bien joué ^^ ! VDM validée, en espérant qu'il ne soit pas un nécrophile, comme cité plus haut :p

Quel manque de respect pour la défunte!

AnTiiCM0s 0

ouais bah je vois pas ou est le manque de respect ... c'est plutôt a sa femme qu'il a manqué de respect ... ! d'ailleurs le prendre si bien et en faire une VDM c'est un peu malsain ... m'enfin bon si la voisine a le cul en feu c'est surement pas un manque de respecter... une rivale en moins ... RIP

Mais c'est quoi cette homme ?!?!? VDM validée ! Apparemment, il est très touché par le décès de son amante...

Ben oui , il se confie à sa femme sur son manque ^^

C'est un peu gros comme histoire. Perso, ça ne me révolte pas, ça ne me fait pas rire, que dal, cette VDM ne sert à rien. Suivante.

A quoi servent les VDM alors ? Si elle ne te fait pas rire, ne généralise pas ton cas.

Ouah hard O_o" Mais la petite question qu'on se pose pas mais qui mérite réflexion : Est-ce qu'il parlait de sa voisine de droite ou de gauche (s'il en a des 2 côtés xD)?

Remarque pertinente Sauf si il habite en bout de rue XD

alia69 10

je pense que #9 pensait plutôt aux voisins de palier dans un immeuble.

Si le croque mort retrouve une tombe d'ouverte, tu t'inquiètes pas, ton mari t'es juste (re)infidèle...

J'espère pour toi qu'il ne va pas céder et l'exhumer... Mais attends, c'est vraiment de l'irrespect pour la défunte ! On aurait pu croire qu'elle aurait emporté le secret avec elle dans la tombe, mais... Non. Ah, et on ne met pas de majuscule après "deux points" ou un point-virgule... Niveau CE1.

Ah non, pitié ! Pas encore une nouvelle polémique pour une petite majuscule sans défense ! lle à droit de sortir chez elle, de se balader, de squatter la phrase, on va pas en faire une drame ! :D

TI te relira!!!! tu as mis une majuscule après trois petit point mdr, faire des réflexion c'est bien mais faire des faites aussi c'est encore mieux... trop nul.

Je ne suis pas pour les remarques désagreables qui pinaillent sur de l'orthographe invisible, et je suis d'accord avec toi, #72, mais il y a bien une majuscule après trois points de suspention... Tu auras au moins essayé ;)

Tony, après ":" on ne met pas de majuscule, mais après "..." on en met... Tu regrettes ton commentaire maintenant ? :D