60
Par BigTine - / mercredi 24 octobre 2018 11:30 / Belgium
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Wrath  |  23

Tout dépend de ce que tu décris "avoir des formes", scott ou le méchant.
Les trop gros boobs ou le "gros" cul... Je ne suis pas du tout mais pas du tout attiré par ça. Je préfère les femmes menues, sveltes voir "skinny".
Et d'ailleurs si tu as les yeux très clairs, que tu n'es pas très grande et que tu ressembles comme deux gouttes d'eau à Emely Rudd, tu peux me contacter en privé :D

Répondre
  Grain de Poivre  |  16

Pas plus de critères ?

Répondre
  Wrath  |  23

Ah si si. 25-27 ans max. Etudes supérieures. Ne me pique pas ma bouffe. Indépendante. Cochone sur les bords. Ne veut pas d'enfant. Ne veut pas se marier. Mes amis ne sont pas ses amis, faut qu'elle ait les siens. Qu'elle prenne des décisions; pas le genre de nana qui se contente juste de suivre. Qu'elle ne me harcèle pas de sms. Athée ou agnostique. Sportive. Qui parle au minimum le français et l'anglais. Qui ne sort pas du fin fond de la Creuse. Qui aime les nouvelles technologies. Et qui n'aime pas le coca. JE PARTAGE PAS MES COCA ! Oh la ! Je rigole pas là dessus.

Répondre
  washoe  |  16

Ouais c'est pas faux

Par  Emma75  |  16

Vous etes des mufles vous les hommes, quand est ce que vous comprendrez qu'au fond de nous on a besoin d'être rassurée et qu'un compliment meme faux fait du bien à notre moral ?

Répondre
  chapelle16  |  52

Quand on est adulte, on sait quand le compliment est faux, et désolée non ça ne fait pas du bien. Je m'en tape qu'on me dise que je suis belle tout en sachant qu'on ne le pense pas.

Répondre

@Emma75...Mesdames, vous vous êtes vous memes enfermées dans cette infernale chasse aux rondeurs qui vous vrille tant le cerveau que vous en êtes complexées comme c’est pas possible et que vous en avez développée un incroyable sentiment d’insécurité que vous aimez a vous passer entre vous, comme un ballon lors d’un match de rugby. Ce n’est pas à nous, mais bien à VOUS de libérer votre esprit, en accordant moins d’importance à votre apparence..🤐🤐🤐

Répondre
  catala  |  27

Emma : tu préfères donc que ton homme te mente ? Moi qui pensais que la franchise et l'honnêteté étaient importantes dans un couple !
Je suis d'accord avec Scott : c'est aux femmes de s'assumer ou de changer, et sûrement pas aux hommes de devoir les rassurer et éviter de passer pour un "mufle". Chacun sa merde.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Et pis d'abord qu'est-ce que c'est que cette généralité ? "Vous êtes des mufles vous les hommes" ?! Mais dis donc gamine, est-ce que tu connais TOUS les hommes ? Qui es-tu pour venir me balancer que je suis un mufle alors que tu ne sais rien de moi ? Est-ce que moi je balance que toutes les femmes sont des c*nnasses sous prétexte que j'en connais une, quelques commentaires au-dessus, qui fait des généralités ?

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Et allez, encore une généralité. Bon, prenez des notes les filles : Emma75 a décrétée que vous aimez toutes qu'on vous lente et qu'on vous traite comme des princesses, ce qui signifie qu'aucune d'entre vous ne défend les valeurs du féminisme. Vous devez toutes être des petites choses fragiles et sans défenses, un peu naïves, qui espèrent le prince charmant. C'est bon, tout le monde correspond à ça ?

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Non mais oh !!! Pour qui tu te prends pour donner tort à Emma ? Elle a dit que les filles étaient comme ça, alors elles sont comme ça ! Tu ne vas quand même pas sous-entendre qu'une fois de plus elle aurait mieux fait de faire fonctionner la fosse sceptique qui lui sert de cerveau avant de poster des débilités incroyables de bêtise crasse ?

Répondre

@MrDusse : moi aussi je la trouve très drôle, grâce à elle j'ai appris que les hommes, par définition, étaient tous de gros rustres sans cœur, toi et moi compris, parce qu'ils ne sont pas assez hypocrites pour mentir à leur princesse. C'est assez amusant de me voir taxer de muflerie alors que je n'ai jamais vécu en couple (non seulement je déteste être galant, mais je refuse même d'avoir une copine pour ne pas être obligé de la bombarder de compliments, ch'ui trop un vilain tavu).

Répondre
  MrDusse  |  21

Et puis quoi encore ? La dernière fois que j'ai bataillé ferme contre un commentaire comme celui d'Emma, qu'est ce que je me suis pris en retour ? "Rhoo, ben tu connais pas le 2d degré ?" et autres insinuations rabaissantes.

Par  dj_varizes  |  20

Moi je fais plus de compliments.
Mon psy ma dit une fois d'être gentil, convivial etc.
Le lendemain, je vois ma voisine sortir sa poubelle. Je lui ait dit qu'elle avait une très belle moustache, bien soyeuse. Elle m'a collé la claque de ma vie, et est partie en grognant des mots incompréhensibles en Portugais.
Plus jamais je ferais de compliments a nouveau

Répondre
  washoe  |  16

Depuis elle a construit un mur entre vous ?

Par  Vieuxmachin  |  8

A mon avis, c'est pas "fille ronde" la VDM, c'est le passage sur la cellulite... même peu, ça n'a rien d'agréable.
On oublie souvent que ce n'est pas forcément le fond tout seul qui compte, la forme aussi est importante et peut vexer, même sans intention.

Répondre

Bah oui mais comment j'fais moi pour savoir si elle est insipide en ne l'ayant pas goûtée ? 😝 Si je dois en manger un morceau chaque fois qu'elle me pose la question, il risque de plus rester plus grand-chose de la femme.

Similaires
Chargement…