Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  washoe  |  16

Ouais c'est pas faux

Par  dj_varizes  |  26

Moi je fais plus de compliments.
Mon psy ma dit une fois d'être gentil, convivial etc.
Le lendemain, je vois ma voisine sortir sa poubelle. Je lui ait dit qu'elle avait une très belle moustache, bien soyeuse. Elle m'a collé la claque de ma vie, et est partie en grognant des mots incompréhensibles en Portugais.
Plus jamais je ferais de compliments a nouveau

Répondre
  washoe  |  16

Depuis elle a construit un mur entre vous ?

Par  Vieuxmachin  |  15

A mon avis, c'est pas "fille ronde" la VDM, c'est le passage sur la cellulite... même peu, ça n'a rien d'agréable.
On oublie souvent que ce n'est pas forcément le fond tout seul qui compte, la forme aussi est importante et peut vexer, même sans intention.

Répondre

Bah oui mais comment j'fais moi pour savoir si elle est insipide en ne l'ayant pas goûtée ? 😝 Si je dois en manger un morceau chaque fois qu'elle me pose la question, il risque de plus rester plus grand-chose de la femme.

Par  lostris00  |  19

Ronde et ferme cela peut être un graal pour certaines femmes et/ou hommes. J’adore la mannequin Ashley Graham qui est magnifique, qui maintient ses rondeurs tout en se musclant.

Répondre
  Tiffany1994  |  10

Whaaatt? Mais comment peut-on dire que Ashley Graham est grosse !? Bientôt on va nous dire que les meufs qui font du 40 sont grosses si on commence à dire de telles conneries! Cette femme est ronde ou pulpeuse mais pas grosse. On peut dire que Rebel Wilson est grosse, que Gabourey Sidibe est grosse, mais pas Ashley Graham quand même ! Dire qu'elle est grosse c'est comme dire qu'une actrice telle que Natalie Portam est un peu enrobée. Ou que les mannequins à qui on voit les omoplates et les côtes ont un poids tout a fait normal. Non non. Faut arrêter là.

Répondre

On a juste des critères très différents. Et je doute VRAIMENT que la dame ne fasse que du 40. Après je vous critique pas, vous avez le droit d’aimer les grosses, comme on a le droit de ne pas trouver ça beau.