30
Par Chatninja - / mercredi 24 octobre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Vindsval  |  34

J'arrive trop tard !

« Dans le quartier, c'est le resto le plus branché ! On fait appel à qui, pour combattre les méchants ? On fait appel à qui, pour sauver les enfants ? »

Répondre
  bemuz  |  24

Donc ca existe vraiment, on a réuni 3 passions pour faire un animé. Après Chasse Pêche Nature et Tradition à quand le parti politique Samouraï Pizza Cat?

Répondre

Pourquoi il faut toujours que tu sois aussi pessimiste... En supposant que son chat est habitué à sortir tous les jours, tu t'imagines le surveiller h24 pour l'empêcher de faire la moindre bêtise ? L'auteur ne pouvait pas prévoir qu'il irait dérober un morceau de pizza, et à moins de le garder cloîtré en permanence chez elle, on peut difficilement empêcher ces comportements instinctifs.

Ensuite, qui te dit que ce petit morceau de pizza a bien été volé chez des personnes dans le besoin ? Si tel est le cas, je ne pense vraiment pas que son chat l'ait prise entière, à moins d'avoir un appétit d'ogre et une habileté hors-pair. Si ça se trouve, il a juste trouvé ce morceau par terre dans la rue ou en fouillant les poubelles d'un restaurateur. Bref, inutile de dramatiser pour si peu, nous ne savons rien sur lui.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Non mais elle a raison, si ça se trouve ce chat, spécialement formé par la CIA dans le cadre d'un escadron d'animaux tueurs (donc très efficaces, puisque personne ne se méfie d'un chat), est allé trouver un logement bien crasseux au fin fond d'une banlieue désœuvrée, et a attendu plusieurs jours pour trouver une famille de braves gens, au cœur pur, qui luttent dur chaque jour pour s'en sortir tout en préservant des valeurs morales d'honnêteté, de bonté et de compassion. Ayant ainsi choisi ses victimes, avec le vice qui caractérise ce suppôt de Satan puisqu'il s'en prend aux plus méritants par pure méchanceté, il attend le moment où ils peuvent enfin s'offrir une pizza, à Noël, en guise de cadeau. Et là, surgissant dans la nuit, il s'empare de la pizza, pisse partout exprès pour emmerder le monde, déchire les peluches des enfants, et s'enfuit en riant dans la nuit sans même tuer les malheureux pour qu'ils puissent savourer leur cruelle désillusion en toute quiétude. Il mange alors goulûment la pizza, mais dédit que ce serait encore plus drôle s'il faisait avaler à son humain de compagnie un morceau de sa rapine, la diabolique pizza volée. Alors il rentre chez lui, tout fier, la pizza dans la gueule. Mais heureusement, cette fois-ci c'est Emma75 qui l'attend sur le palier pour lui dire "Faut pas voler la pizza des pauvres gens, c'est pas mignon !" avant de s'effondrer dans un sanglot pathétique et passablement agaçant.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Exactement ! En plus comme le chat est connu pour être un animal très travailleur, il est bien plus probable qu'il se soit donné la peine d'infiltrer une maison, de voler la pizza devant son propriétaire, et de ressortir, plutôt que simplement la piquer dans une poubelle, n'est-ce pas ? HEIN ?

Répondre

Tiens, ça me rappelle une anecdote que j'ai vécue il y a quelques années, en passant devant un Pizza Hut, j'ai eu la surprise de trouver un horde de pigeons en train de grignoter une pizza étalée sur le trottoir, apparemment quelqu'un a dû la renverser juste en sortant du magasin.

Par  Groumpy  |  21

il travaille chez Domino's pizchat?

Par  pearl  |  6

Bonjour, je suis l’auteure de cette vdm, merci de l’avoir publiée. Quelques petites précisions : - nous venons d’emménager à la campagne et mon chat a donc passé plusieurs années en ville sans possibilité de sortir. J’étais donc ravie d’enfin pouvoir le laisser gambader à l’extérieur et l’imaginais déjà passer ses journées dehors à chasser et faire pleins d’autres trucs de chats. Au final, il refuse de sortir si il fait moins de 18 degrés à l’extérieur et se révèle être un très mauvais chasseur ( ce qui explique sûrement la part de pizza rapportée comme trophée). - Concernant la part de pizza, je pense qu’il a dû la trouver dans une poubelle vu qu’il s’agissait du jour de sortie de celles-ci. La vraie vdm est donc pour les éboueurs qui ont sûrement eu le sac poubelle éventré et un de mes voisins qui a sûrement dû nettoyer. Vos commentaires m’ont bien fait rire même si grâce à vous j’ai eu le générique de « Billy the cat » dans la tête toute la journée.

Similaires
Chargement…