Par BOUM - 20/01/2016 22:40 - France - Toulouse

Aujourd'hui, mon fils de 7 ans a délibérément foncé sur son amoureuse en courant, pour avoir des enfants comme dans la pub. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 419
Tu l'as bien mérité 4 408

Dans la même collection

Top commentaires

Ah c'est ça qu'on appelle le baby boom?

J'adore ces gosses, qu'est-ce qu'on se marre avec eux :)

Commentaires

J'adore ces gosses, qu'est-ce qu'on se marre avec eux :)

parisallstar971 26

quelqu'un peut m'expliquer la pub je ne là connais pas

Illines 17

c'est une publicité pour voiture dans laquelle deux personnes font leur jogging, et se heurtent, alors trois enfants apparaissent. Le slogan : "il n'y a que des avantages à avoir une C4 picasso" pour montrer que faire des enfants, c'est cool , tu peux avoir une voiture 5 places !

Il apprend déjà les techniques de rentre dedans

Ah c'est ça qu'on appelle le baby boom?

Combien de jours d'ITT la gamine après ce plaquage donc ? Faites des gosses qu'y disaient... ;)

Ses parents ne voudront plus qu'il fréquente leur fille. Les autres parents non plus d'ailleurs.

Un enfant qui souhaite un enfant ? La télé rend fou...

La plupart des enfants jouent au papa et à la maman. Toutes les petites filles ont une poupée, leur bébé. Rien de déconnant quoi.

C'est pas gentil ça, tu dis que si je n'ai eu ni poupée, ni bébé, je ne suis pas une fille?! J'vais le dire à ma maman, na!

T'en a même pas eu une ? Même une que t'aimais pas et que t'a jamais touché ? Si c'est le cas pardon ^^ mais je pense que tu fais partie des exceptions!

"Toutes les petites filles" beurk. Beurk beurk et beurk. Faut vraiment que les gens arrêtent avec leurs généralités... ''Pleins d'enfants ont des poupées'' est beaucoup plus juste, déjà, et beaucoup moins stéréotypé. :/

D'ailleurs un supermarché a fait le buzz à Noël en proposant le premier catalogue de jouets mixte, c'est à dire sans partie "fille" et "garçon" et sans photo stéréotypée (du style une garçon jouant à la dînette et une petite fille jouant aux petites voitures...). Et oui Messieurs Dames, en 2015 c'était une révolution ! Alors que ça aurait dû être fait il y a bien longtemps, ils devraient plutôt avoir honte de ne pas l'avoir fait avant ! Déjà il y a 30 ans je jouais avec un circuit et mon petit frère avec une mini cuisine, les enfants n'ont pas attendu le marketing !

C'est ce qu'on appelle avoir un accident parfois.

C'est toujours mieux que l'explication de Chabat dans la pub des Nuls