Par viedemerde - 29/01/2013 16:13 - France - Tournefeuille

Aujourd'hui, mon copain m'a dit qu'il avait embrassé une autre fille à une soirée samedi soir. Au lieu d'être en colère, je lui ai pardonné immédiatement. N'arrivant pas à se pardonner lui-même, il m'a quittée. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 770
Tu l'as bien mérité 11 610

Dans la même collection

Top commentaires

Non, non, mais j'insiste ! Je tiens à reconnaître mon erreur ! Non, non, tu n'as pas le droit de me pardonner ! Ça ne se fait pas ! Tu devrais me quitter pour ça ! Bon, allez, si tu me quittes pas, je te quitte !

L'excuse pas trop grillé, je parue que demain il sera déjà avec une autre...

Commentaires

C'est surement pour que tu stress, et ainsi pouvoir declencher tes regles

Va manger ta noisette toi ! *croc carotte* ^^

Pour que son commentaire soit dans les premiers evidemment !

theking 22

#46, une VDM pas mal juste avant...

Oui mais ça n'a pas de rapport avec #1. Il aurait donc du le poster en commentaire et non en réponse

/Mode jecommentelescommentairesplutôtquelaVDMelle-même/ Vu le commentaire #1, on peut aller de "tout est en rapport avec #1" à "rien n'est en rapport avec #1", selon le point de vue. Par contre ce #1 lui-même n'apporte pas grand chose, oui, mais on ne peut pas exiger de tout le monde d'avoir un QI supérieur à 0... /Mode jecommentelaVDMelle-mêmeetjepositiveenmodebisounours/ Concernant votre séparation, dis-toi que c'est lui qui y perd plus de te quitter et que toi tu y as gagné de ne plus être avec un s*laud !

pierre945 : Je rappelle un point de la charte : l'utilisation abusive de la fonction "répondre" (répondre au premier commentaire d'une VDM pour le rendre plus visible) est interdite. Un commentaire qui n'est pas une réponse doit gentiment aller se ranger à la suite de tous les autres. Merci.

commentaire inutile pour etre le premier j'y pari elle a meme pas pris le temps de lire la VDM !

kdeevo 17

Je pense qu il a déjà trouver ta remplaçante depuis samedi et il aurai préféré que ce soit toi qui le jète

Je pense exactement pareil . À mon avis en te l'avouant il pensait que tu allait le quitter et donc il pourrait aller avec la fille de samedi ,vue que tu ne l'a pas fais , il le fait ;) .

Embrassé c'est pas trompé quoi ? Personne est allée vraiment jusque qu'au bout c'est juste un bon prétexte pour rompre faut arrêter avec la conscience !

Non, non, mais j'insiste ! Je tiens à reconnaître mon erreur ! Non, non, tu n'as pas le droit de me pardonner ! Ça ne se fait pas ! Tu devrais me quitter pour ça ! Bon, allez, si tu me quittes pas, je te quitte !

Il cherchait un moyen de se faire larguer c'est sur.. Ca n'a pas marché donc il a assumé ^^ Ps : au passage, tres (trop) gentil de ta part de lui pardonner comme ca xD

ça se pourrait qu'il n'a même pas embrasser une autre fille.

Souvent les garçons cherche de "bonnes" excuses mais c'est souvent raté. Déjà été victime :/

gibsonlp76 30

Pareil ça sent la personne qui cherche à se faire larguer pour pas assumer la décision. Il aurait mieux fait de dire qu'il avait couché pour être à peu prèsédit qu'elle ne lui pardonne pas. Ça me rappelle un couple d'ami Lui: j'en ai marre on fait que s'engueuler, à la prochaine engueulade on se sépare. Elle: oui ça peut plus durer comme ça. 2h après Lui: merde T'as fini le coca?!!! Grosse engueulade et il est parti ... :/

Pourquoi tu t'es fait larguer ? J'ai fini le coca... Là, c'est clair, c'est aussi le truc "Bon, faut qu'on se sépare mais faut que je trouve une excuse" ... (Pourrie, soit dit en passant.)

pareil: mon ex m'a plaqué puis harcelé pendant deux ans (!) car je lui avait pardonné de m'avoir fait cocue... j’espère que ton ex te fera pas ça. et franchement, si je comprends que tu aies pardonné l'erreur, ne pardonne surtout pas le largage - car c'est là qu'il s'est montré le plus ignoble au final

Ce ne soirée pas ta fete en ce moment =

C'est moi ou c'est incomprehensible ?

Mais non c'est : ça ne serait pas ta fête aujourd'hui en gros soirée = serait mais bon...

medamine91 34

Merci #59, je ne l'aurais pas deviné sans toi !

C'est un peu moustachotracté, mais c'est bien tenté

L'excuse pas trop grillé, je parue que demain il sera déjà avec une autre...

Il a pensé dans un premier temps que tu le larguerais, et il a vu que tu l'as pas fais, résultat il a été "contraint" de le faire lui même.. C'était "bien tenté" de sa part.. :/ VDM a toi :(

Surtout qu'il la quitte en prétextant qu'il ne peut se le pardonner, histoire de bien passer pour la victime ^^

En effet, leçon pour l'avenir. Je soupçonne que tu es du genre trop gentille si tu pardonnes ce genre de chose immédiatement. Ne regrette pas celui-là car de toute évidence, il n'a pas grand chose dans le pantalon pour avoir recours à un stratagème aussi puéril pour te larguer, mais fais-toi plus respecter avec le prochain.