Par lolo - 18/07/2010 15:01 - France

Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de laver son linge. Étant occupée, je lui ai répondu : "Tu peux le faire toi-même, il n'y a pas marqué 'bonniche' sur mon front !" Il s'est levé, a pris un stylo et a écrit "bonniche" sur mon front. VDM
Je valide, c'est une VDM 72 853
Tu l'as bien mérité 15 848
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Reprend le stylo et écrit lui "next" sur le front ^.^ Et lave son linge sale en le jettant par la fenêtre ;p

"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine."

Commentaires

un boulet ce type...

Mdr' ! Ton mec aura toujours le mot pour rire... Ou le coup de stylo...

#75 quel est le rapport avec le #1??? tout ça pour être dans les premiers commentaires...

Les réactions typique

Hum, toi c'est pas mieux hein...

VDM pour toi, je vois pas en quoi ça serait à toi de faire sa lessive... La société à evoluer marre des machos de bas étages =S

Tu as raison, c'est pour être dans les premiers j'avoue mais il n'y a pas besoin d'en faire une histoire.

c'est clair, cette pratique se répand comme une trainée de poudre ! faudrait l'ajouter à la charte ! C'est de plus en plus modéré mais c'est pas encore clairement noté dans la charte ! *Julien sauve nous* (ou Guillaume, ou tout autre modérateur apte à le faire) Et pour ceux qui disent que mon présent commentaire n'a pas de rapport avec le premier, ma réponse s'adresse à #93, et sera sans doute supprimé lorsque #75 le sera ! et en plus y'a un rapport !

#153 Quand je saurais quoi ?? De toute façon je ne sais pas comment supprimer quoi que se soit' !

#153 je plussoie, chiant les mecs pour être dans les premiers com qui réponde au premier sans aucun rapport...

172 PPPB => sera du verbe être au futur et non pas saura du verbe savoir... Julien en a de plus en plus marre (enfin je vais pas parler pour lui mais je crois bien) de ce genre de gens qui croient qu'on est plus intéressés par leur com' que par le suivant, donc il supprime de plus en plus les commentaires des gens qui répondent à #1 pour être mieux vus...

Un génie ! Merci a lui !

Reprend le stylo et écrit lui "next" sur le front ^.^ Et lave son linge sale en le jettant par la fenêtre ;p

Ou bien tu prend le feutre et tu éctis "BOULEEEET"

Vire le, ce con...

Quitte-le, tu vaux plus que ça. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Rho le gars a voulu plaisanter, pas de quoi le quitter !

Sur VDM il y a beaucoup de filles qui viennent se plaindre de leurs copain et inversement. A chaque fois il y a un boulet qui dit "quitte le" ou "quitte la" C'est un peu lourd a la fin.

ce que j'aime le plus c'est "tu vaux plus que ça"... tu la connais pour dire ça? ^^

Des fois #5, on vaut et on mérite un peu le copain/la copine qu'on a ! Je veux dire par là que si malgré tous les défauts qu'il/ qu'elle a on est toujours avec lui/elle, c'est qu'on les accepte bien, ou alors qu'on en a tout autant. Et si on ne trouve pas mieux, bah c'est qu'on ne peut pas ou qu'on ne veut pas. Il ne faut pas oublier non plus que tout le monde a ses défauts, la fille de la vie de merde également, et ça n'empêche pas d'avoir un tas de qualités. D'autant plus qu'il ne s'agissait que d'humour et d'un bon sens de la répartie de la part de son copain ! Pas de misogynisme.

Moi je trouve quand même grave qu'un homme ne respecte pas ça petite amie =S Ca sera quoi après? Il va te taper? Attention à toi "lolo", ça commence par un coup de stylo, puis ça se fini par une fessée o_O

tu dis lourd pour le boulet quitte toi toi même d'abord ! et toc le petit boulet !(tu n'as peut être pas de cop's tout simplement!)

#86 grave, si ça se trouve elle le mérite son bonniche sur le front... ou pas

#112 je suis d'accord c'était de l'humour a mon avis aussi, mais d'assez mauvais gout, de plus ça ne tient pas vraiment de la répartit mais plutôt du raisonnement par l'absurde à la François Perusse dont je suis assez friant (mais la je ne trouve pas ça drôle) a part ça misogynie est un nom féminin et tenter de le transformer en un nom masculin (le "misogynisme") c'est a la limite de la misogynie!! (et oui j'aime l'absurde que voulez vous)

arf j'ai fait une faute à "répartie", ma crédibilité part en fumée, haaa monde cruel!!! :(

Une copine, c'est pas fait pour faire la bouffe, laver le linge, faire le repassage et le ménage hein. Elle a aussi une vie et si elle est occupée, il peut au moins attendre qu'elle ait fini. D'autant que visiblement, il n'avait rien à faire. VDM a elle d'avoir un copain aussi fénéant.

imprime lui connard sur la sienne et ouvres lui grand la porte...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Totalement daccord et moi j'aurais meme rajouter un petit :" maintenant ci!" a la fin!! Et c'est de l'humour mais apparement tu ne l'as pas bien compris!

"Avez vous deja vu?"?? Enorme!

Dans un sens, ça me rassure d'avoir mis beaucoup de temps a comprendre ton "maintenant ci" xD

Ah... un telespectateur! ;) GOOD...!

#95, perso j'estime que le mec en question est quand même en mesure de laver son propre linge. Et si ça se trouve, il demandait toujours à sa chérie de le faire, peut-être qu'elle en a eu marre...

Oui mais elle serait vraiment en colere et elle en aurait vraiment marre de lui, elle ne se serait pas laisser ecrire dessus donc elle participait au petit jeu d'humour de son homme!

sauf qu'en écrivant 'maintenant ci' tu aurais une belle faute sur un mot de 2 lettres !!! Grosse VDM pour toi !!! VDM pour l'auteur aussi

apprenez à écrire avant de répondre par pitié... >.

Mais genre c'est une expression ! il est trop con le mec! elle a eu raison de dire ca!

T'es un peu hystérique je trouve Et tu pouvais largement l'arrêter avant qu'il écrive B O N N I C H E c'est looong

fallait lui jeter son linge à la figure

"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine."

sdffgdfger 5

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein ;)

La connerie humaine peut aller loin...très loin

^^ moi jtrouve ca plutôt marrant. Mais VDM.