Et puis quoi encore ?

Par Ausecours - 14/02/2024 22:22 - France - Paris

Aujourd'hui, mon copain a franchi un nouveau cap dans l’exploitation domestique : ça ne lui suffit plus que je fasse la vaisselle, il veut que je fasse la vaisselle nue. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 642
Tu l'as bien mérité 744

Dans la même collection

Top commentaires

J'espère vraiment que c'est une blague de sa part pour la Saint-Valentin, autrement, ou si la vaisselle que tu fais n'est pas compensée par une autre tâche dont il s'occupe, sors de cette relation !

Commentaires

J'espère vraiment que c'est une blague de sa part pour la Saint-Valentin, autrement, ou si la vaisselle que tu fais n'est pas compensée par une autre tâche dont il s'occupe, sors de cette relation !

moune78 32

elle lui demande peut-être de passer la serpillière en string, va savoir 😆

PatSom 38

Demande lui de nettoyer les vitres tout nu; les voisines te remercieront.

Apparemment il n’est pas dans son assiette.

Bha, si il passe l'aspirateur nu, ça compense😅

Achète un lave-vaisselle et colle dessus une page de Playboy...

tssss 3

😂😂😂 Cet homme a beaucoup d'humour !.... C'était de l'humour, hein ?

OK mais il l'essuie dans la même tenue

outtake 14

Coucou, c'est ma VDM. Ça s'est passé il y a quelques années, notre relation battait déjà de l'aile (on s'est séparés quelques années plus tard). Inutile de dire que j'ai refusé, déjà que pour faire toute la vaisselle toute seule je n'étais pas trop d'accord parce que dans mon éducation c'est celui qui salit qui nettoie, mais toute la difficulté était là : l'éducation. Lui était un fils unique archi pourri gâté par sa mère, et moi l'aînée de trois enfants qui avait appris à participer aux tâches ménagères comme tout le monde. Lui n'avait eu qu'à demander pour avoir quelque chose toute sa vie, et il avait toujours l'air surpris ou déçu quand je lui expliquais que ce n'était pas possible. La vaisselle toute nue ! De tous les traitements humiliants et dégradants qu'il m'a imposé, ce n'était pas le pire, mais presque. Je ne lui pardonnerai jamais.

Sans indiscrétion, c'est bien l'homme dont tu nous as parlé le mois dernier, ou c'est un autre ? On dirait vraiment le même personnage, mais la dernière fois tu t'es exprimée au présent, comme si ta relation avec lui était toujours en cours. J'espère qu'aujourd'hui tu n'es plus avec quelqu'un qui t'exploite.

outtake 14

C’est le même. Je n’ai vécu qu’avec un seul homme dans ma vie. Aujourd’hui il ne me reste que des souvenirs, plutôt mauvais. Je pourrais écrire des dizaines de VDM avec ce que nous avons vécu lui et moi. C’était pas la joie pour lui non plus : il m’a dit que « ça (le) détruisait d’être avec moi » quand il m’a plaquée, parce que c’est lui qui m’a plaquée, malgré tout, malgré mes efforts. Je ne me souviens pas qu’il ait fait un seul effort pour moi. Il me couvrait de bijoux précieux, ça oui, mais mes demandes d’aide pour faire la vaisselle restaient lettre morte. Il essayait de me changer, moi j’essayais désespérément de lui faire plaisir mais il n’était jamais content, c'était sa culture et son éducation. L’éducation, encore une fois. Je blâme en partie sa mère.

et maintenant ton nouveau compagnon te demande de te rhabiller pour faire la vaisselle ?