Par naked wo-maaan - 11/04/2013 08:02 - France - Redon

Épicée
Aujourd'hui, mon coloc rentre dans la salle de bain alors que je suis en petite tenue. Il s'excuse en refermant la porte, puis, quelques secondes plus tard, la rouvre "parce qu'il n'a pas eu le temps de mater". VDM
Je valide, c'est une VDM 96 911
Tu l'as bien mérité 13 662

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Quel est le lien avec mon commentaire? ^^

Justinecoquine01 29

Aucun ... Il voulait simplement dire qu' il était écrit "ajourd' hui" dans la VDM au lieu de "aujourd'hui" je pense ! Vous n' avez pas remarqué ? :)

IlluMi 56

Pas possible, tu dis vrai! L'auto-description de l'auteure me parlait tellement que j'ai pas saisi cette faute >

N'importe quoi! c'est marqué "aujourd'hui" Cordialement!

Je vais faire le prof de service, mais le Ajourd'hui c'est une manière détournée de dire que tu as très mal écrit ton "Oh moins", puisqu'on n'écrit pas "Oh moins" mais "Au moins". Enfin, c'est le genre d'erreur à mettre dans le même panier que les "Un peu près" au lieu de "À peu près" et autres joyeusetés. :)

Il était vraiment écrit Ajourd'hui ??? Haha... HoubbaHou la prochaine fois écrits un commentaire normal au lieu de cliquer sur "répondre" juste pour te faire voir juste en dessous des premiers coms. :)

felixr47 14

Vu qu'on est plus dans le sujet de la VDM, et que depuis des années je souhaite passer un coup de gueule par rapport à ça, je profite de cette conversation pour le faire : Moi, ce qui m'énerve, c'est les gens qui écrivent "Comme même" au lieu de "Quand même" ! Wouhouuuuu, ça fait du bien !!!!!! Merci de m'avoir lu.

Le pire, c'est pas les gens qui écrivent "comme même" mais ceux qui le disent ! Ils pourraient faire attention comme même

Il y a aussi les gens qui disent "sava?", au lieu de "ça va ?"

Commentaires hors sujet supprimés. Nous sommes sur VDM, pas sur les forums Bescherelle. Merci de commenter l'anecdote et de laisser notre équipe s'occuper des fautes. :)

Oh, ca va Ju ! T'es pas de bonne humeur aujourd'hui ? En toute franchise, une large majorité de commentaires sont HS mais jamais supprimés. Nos commentaires étaient HS certes, mais tout d'abord on a eu l'intelligence de ne pas partir en mode chasse au point Godwin puisqu'on a su donner des remarques sans fustiger qui que ce soit (bon... le "Ajourd'hui" a été enterré certes). Ensuite, on a su s'arrêter et ne pas partir dans une file interminable de commentaires. Alors quitte à dire "on s'occupe des fautes", autant créer de badges pour aider, ce serait beaucoup plus ludique. :) Ca me surprend vraiment de ta part d'avoir modéré ce coup-ci. PS : Mon commentaire a probablement des fautes, et je le reconnais :)

tourtinet 55

#154 il ne modére les sujets Hors-sujet que quand ça pars à la dispute ou que ça risque de partir à la disputre ,le but de ce site est de se divertir, pas de s'engueuler Malheureusement, ça finit souvent en engueulade quand on parle d’orthographe.

Fulbian 5

"Merde, mais en fait, t'es bonne, toi..."

"Tourne un peu pour voir? Ah bah ouais... "

Penche-toi un peu … Ah voilà comme ça !!!

Encore un peu pour voir? Juste encore un petit peu POUR VOIR? aaaa voilà!

#3 ip ne me semble pas que l'auteure est précise que son coloc est poète! ;)

Attends, j'ai fait tomber un truc devant toi... Penche toi un peu pour le ramasser?

A défaut de se rincer les mains il s'est rincé l'œil ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ça y est, nous avons notre lieu commun ici, suivant !

"On ne pense qu'à ca" "Paris sera toujours Paris" "L'eau ça mouille" ^_^

Alors, c'est ici qu'il faut poser ses miches pour les idées toutes faites ? :)

GMo 12

Non, mais il pompe celui de sa colloc...

Et a mon avis ensuite il a pompé autre chose..

En même temps, je pense que de nos jours la plupart des portes se verrouillent.... Il faut pas non plus chercher la petite bête, si l'auteur avait été un minimum pudique, ce genre de chose serait jamais arrivé.

*Ouvre la porte* - Oups! Désolé! *Ferme la porte* *Rouvre la porte* - Mais qu'est-ce que tu fais? - Non non, rien, mais j'me demandais, qu'est-ce que tu penses de la crise actuelle? - LE FLASH! - Quel flash? - T'as oublié le pflash de ton portable!

Oui, je suis un éternel incompris XD

margounettes 19

Les blagues les plus courtes sont les meilleures. ;)

Ça me fais penser au dernière American Pie , quand il entre dans la salle de bain et vois Michelle "s'amuser" avec le pommeau de douche ..