Par Bidon - 21/04/2016 21:41 - France - Maisons-alfort
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Comme quoi, il ne faut jamais se changer quoique ce soit, pour qui que ce soit
Ne jamais changer quoique ce soit ? même si on est un dangereux psychopathe sadique multi récidiviste ? =D l'exemple est un peu exagéré, mais si, je pense qu'il faut toujours chercher à s'améliorer, en apprenant plus, voyageant, chercher à devenir quelqu'un de meilleur... Les conseils du genre "reste comme tu es", si la personne ne s'aime pas, je trouve qu'il n'y a pas plus destructeur. Si l'auteure n'aime pas son ventre, et bien, qu'elle mette toutes les cartes en main de son côté. Alimentation, sport... Faut arrêter avec ces bêtises, s'enfermer dans une mentalité qui condamne le changement. Il y a peut être un juste milieu entre "si tu as envie de changer, et bien perds quelques kilos" et "passe ta vie dans la salle de sport pour ressembler a un mannequin anorexique et plat qu'on voit dans les magazines" !
L'idée, c'est qu'il ne faut pas essayer de se changer si on ne le fait pas pour soi-même, d'une part (en l'occurrence c'est juste pour faire bonne impression qu'elle rentre son ventre), et d'autre part, je trouve particulièrement futile de chercher à changer son apparence physique, à moins bien sûr que ce soit une question de santé. Il faut comprendre que la beauté, c'est quelque chose de très subjectif, déjà, donc il y a des gens qui préfèrent les filles plates, d'autres, comme moi, qui vouent un véritable culte aux poignées d'amour, etc... Ce que je veux dire c'est que je suis à peu près certain qu'on a autant de chances de tomber sur une personne qui nous trouvera magnifique que sur une personne à qui on ne plaira pas du tout, alors autant être soi-même. De plus, et j'ai dû souvent le dire à mon reflet avant de l'accepter, je l'avoue, s'accepter est beaucoup moins fatiguant que de se changer, alors pour moi, dudeiste au dernier degré, le choix est vite fait ^^
Pourquoi rendre quelque chose de plaisant désagréable en voulant se cacher ?
Ta tentative de paraître mince a fait un bide...
elle en a eu le souffle coupé
Eh, faut souffler de temps à autres!
- hum hum - et moi tu m'as trouvé comment? - hum hum - tu n'es pas très bavarde... - hum hum - euh tu sais que tu deviens toute rouge là?! - hum hum

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePas tous

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#44 : parler de "taille fine" est plutôt imprécis, voire faux. Ce qui a été démontré, c'est l'attrait des hommes occidentaux pour un rapport taille/hanches de 0,7. Cela signifie un attrait pour une taille marquée mais pas forcément une taille fine. De plus, cet attrait n'a rien d'universel : le rapport taille/hanche préféré change d'une société à l'autre.
#44 L'étude, c'est surement celle qui disait qu'on aimait les black de 30 kilos en mini jupe au moyen âge? Tu vois qui c'est Genièvre? Bah c'est une petite grosse très pâle.
Au pire on s'en fout chacun prefere ce qu'il veut yen a marre des débats femme rondes/maigres Oui les magasines qui nous poussent à faire du 34 sont saoulant mais c'est pas une raison de rabaisser les minces Et tant qu'on y est si les gens pouvaient arrêter de faire les diététiciens du dimanche ce serait bien parce qu'on peut faire une taille supérieure à du 42 et ne pas être en obésité morbide peace
Sinon personne ne s'est dit qu'il faisait juste une petite référence au film "les hommes préfèrent les blondes". Pas de quoi lui mettre les pouces en bas.
Je crois que, au final, les hommes préfèrent sûrement une nana qui s'assume, qui est bien dans sa peau même avec des défauts... Plutôt qu'une bombe qui garde son t shirt parce qu'elle est complexée...
#61 : non, non, nouveaux travaux. Je resume en disant "taille fine", je te laisse chercher le protocol pour plus de détail. Quand au troll... Essai d'être un peu plus drôle la prochaine fois.
Merci #68.
#79 C'est vrai que c'est bien de pas avoir à dire à sa copine qu'elle n'a pas grossi toutes les semaines parce qu'elle le demande!
Ca c'est un autre sujet par contre!
#86 En principe quand on cite une étude, si on veut être un minimum crédible, on donne soit-même la référence (et un truc précis qui permet de retrouver sans ambiguïté l'article, pas une référence vague du style "une étude d'une université américaine"). "Débrouille-toi pour la trouver" n'est en aucun cas un argument recevable.
#86 C'était pas du troll. Ce qui est amusant étant donné que je me disais la même chose à ton sujet.
Ma grosse ?
Là c'est du lourd.
Le problème de toutes les femmes ..
Pas toutes :)
#12 Ahahahah jolie manoeuvre! #22 Attention, ça dépend beaucoup des personnes, mais aussi du contexte. Si l'autre (fille ou garçon) est vraiment canon, meme une personne a l'aise avec son corps peut se surprendre a y penser!
Je non y'a le probleme inverse des anorexique ..
La phrase n'est pas finie c'est "le problèmes de toutes les femmes complexées"
haha sauf de celles qui ne sont pas grosses ;)
Je ne parle pas en tant que problème de poids.. Moi même je suis pas grosse et je me trouve bien comme je suis, mais allongée sur le côté, le bidon ressort un peu plus et je parle de la situation pas de complexe ou quoi que ce soit de ce style, et rentrer le ventre allongée je l'ai déjà fait, voilà tout, pas besoin de m'enterrer je parlais de la situation ..
"Aussi adorable que ton petit oiseau"
Pourquoi faut-il toujours essayer de blesser l'autre en retour quand quelque chose nous touches ? Surtout quand ce n'est pas fait par malveillance. .. Attitude puérile.
Tu es sur un site humoristique. Faire preuve d'aussi peu d'humour est aussi une attitude bête et puéril. Si on peut plus rigoler...
Puérile mais humaine malheureusement. C'est pas que je recommande, loin de là, mais ça se comprend...
Mots-clés

Ta tentative de paraître mince a fait un bide...
- hum hum - et moi tu m'as trouvé comment? - hum hum - tu n'es pas très bavarde... - hum hum - euh tu sais que tu deviens toute rouge là?! - hum hum