Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  la_pandate  |  36

Non, elle a eu la banane. Peut-être que, s'ils avaient la pêche, elle a pu avoir l'abricot. La mère a ramené sa fraise, ce qui a dû rendre sa fille rouge comme une tomate.

Répondre
  Nightemarez  |  29

#39 Ce que t'appels "une petite vanne", en fait, c'est un gros "ta fille suce des b****" balancé à table. Aucune chance que ça fasse rire, c'est entre gênant et malsain, rien d'autre.

Et en l'occurrence, je me mets pas à la place de l'auteur mais du père. Tu voudrais que ta femme te raconte les relations sexuelles de ta fille toi ?

Répondre
  FelixHerrmann  |  10

Euh je suis désolé mais non, ce que tu appelles la majorité des femmes est beaucoup plus petit que ce que tu crois, je connais des tas de filles qui n'ont jamais fait ça donc avant de sortir des conneries cherche un peu plus à connaître les filles parce que si pour toi ça se limite à : baiser, sucer, faire l'amour tu iras pas loin

Répondre
  lilylou1991  |  20

Banales dans les moeurs des parents? Non mais sérieusement tu penses vraiment ce que tu dis là? c'est comme chopper tes parents entrain de niquer, tu sais qu'ils l'ont fait au moins une fois pour te créer mais rien que l'idée te retourne l'estomac. À moins que tu viennes d'une famille de consanguins, je ne vois pas bien comment ça pourrait être "normal" d'avoir des pensées du genre "hmm.. je me demande combien de bites ma fille suce... Est-ce qu'elle se la prend dans le c**?!?!?! hummm.. Vu sa tête, ça pourrait bien être le genre... hehehe... et si je me mettais du porn?" arrête. c'est hyper malsain. comme j'ai dit, à part les consanguins, personne penserait ça. Et pourtant, je viens d'une famille plus qu'ouverte, parfois même trop ouverte et jamais, oh grand jamais, je n'ai imaginé personne entrain de se niker. c'est juste impossible, ça me dégoûte. Imaginer l'imaginer, c'est comme penser à ma grand-mère en actrice de porno et c'est dégoûtant.

Répondre
  Hilidan  |  28

Essayes de te mettre à sa place avant d'imaginer une seule seconde qu'un être humain normalement constitué apprécierais une remarque comme ça.

Répondre
  Galadrien  |  25

Le père ne le savait pas et n'avait pas besoin de le savoir, ça aurait pu rester entre la mère et la fille. Donc oui, je considère que cette remarque est plus humiliante qu'autre chose. ^^ On touche à l'intimité de sa fille. :)

Répondre
  maxime54000  |  36

Ouais enfin si la fille était tranquillement dans sa chambre entrain de s'occuper de son petit ami ( qui pourrai très bien être le futur mec avec qui elle restera ou qu'il a déjà été présenté à la famille ) et que la mère est rentré rangé des vêtements je ne vois pas où est le manque de respect de la part de la fille. C'est même plutôt l'inverse

Répondre
  Epiline  |  22

Ou inversement que la fille faisait ça peinarde au salon vu qu'il est précisé que la mère est rentré plus tôt que prévu. Dans ce cas là on repassera pour les notions d'intimité, c'est même un peu déplacé de la part de la fille, mais bon, on ne peut rien conclure sans des précisions de l'auteur=).

Répondre
  Epiline  |  22

Ou inversement que la fille faisait ça peinarde au salon vu qu'il est précisé que la mère est rentré plus tôt que prévu. Dans ce cas là on repassera pour les notions d'intimité, c'est même un peu déplacé de la part de la fille, mais bon, on ne peut rien conclure sans des précisions de l'auteur=).

Répondre
  Epiline  |  22

Ou inversement la fille faisait ça peinarde dans le salon vu qu'il est précisé que la mère est rentrée plus tôt que prévu. Dans ce contexte la on repassera pour la notion d'intimité, je trouve que se serait même un peu déplacé comme acte pour le coup. mais bon on ne peut rien conclure sans des précisions de l'auteur =).

Répondre
  Marie-Lo  |  52

#15 = Justement, je me mets à sa place et je vois très bien ma mère dire ça, mais pour dédramatiser, pas pour humilier. Faut voir aussi quelle éducation la jeune fille a reçue (c'est clair que si c'est une famille qui a l'habitude d'aller à la messe le dimanche, ça va être tendu pour le restant de ses jours...) ou quels rapports elle entretient avec ses parents.

Répondre
  Kaxxena  |  28

Je suis entierement d.accord avec toi sur le fait de laisser libre cours a ses pulsions sexuelles chez ses parents sachant qu ils peuvent debarquer n.importe quand. Ils auraient pu attendre la nuit ou alors aller dans les toilettes. C.est quelque chose que je ne comprendrais jamais.

Répondre
  Marie-Lo  |  52

"Quand tu a l'age d'avoir une vie sexuelle tu devrais avoir l'âge de te payer un hôtel" heu... Non ! Parce qu'à 17-18-19-20 ans t'as les moyens de payer une chambre d'hôtel décente pour faire l'amour ? Et puis perso je n'ai jamais pu faire l'amour dans une chambre d'hôtel, c'est tellement impersonnel et imaginer toutes les couples passés précédemment coupe net l'envie !
Par ailleurs, on ne sait pas du tout si c'est un nouveau petit ami ou si c'est son copain de longue date... rien ne l'indique dans la VDM.
Ton commentaire est donc infondé.

Répondre
  Mamamia28  |  47

#27 : j'espère que c'est de l'humour et que tu n'y crois pas réellement ?! Oo
Non parce que ça, ca fait partie des légendes urbaines Doctissimo totalement farfelues et fausses, comme l'histoire du bain ou de la cuvette des WC, souillée de sperme. Les spermatozoïdes sont détruits dans l'estomac et impossible qu'un coup de couteau en fasse passer de l'œsophage à l'utérus directement ;)