Par Ramia - 17/07/2016 14:04 - France - Cachan

Aujourd'hui, ma meilleure amie m'a demandé si j'avais vraiment besoin d'acheter de l'écran total étant donné ma pilosité naturelle. VDM
Je valide, c'est une VDM 31 176
Tu l'as bien mérité 2 636
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Autant de franchise, tu peux être sûre que c'est une vraie amie !

C'est quoi cette manière de forcer les femmes à se raser?

Commentaires

Avant de te montrer au monde, je crois que le premier achat que tu dois faire soit un rasoir/bande/crème dépilatoire/séance laser.

C'est quoi cette manière de forcer les femmes à se raser?

Laissez les gens avoir des poils s'ils aiment en avoir merde ! Et peu importe le genre de la personne ...

Quand j'ai lu la VDM, je me suis tout de suite dit que quelqu'un allait faire cette remarque. Pas manqué, ç'aurait été inespéré de pas la voir. C'est pas possible de pas pouvoir faire ce qu'on veut de notre corps.

Pareil, on lisant la VDM j'ai soupiré en me disant qu'il allait encore y avoir un pluie de commentaires intolérants dictant encore et toujours aux femmes qu'elles SE DOIVENT de s'épiler, par hygiène, respect pour elles-mêmes, blablabla... Mais bon, il n'y a pas encore trop de commentaires, ne soyons pas trop optimistes x)

Mais qui vous dit que c'est une femme ?

C'était une blague au poil!

+1 car j'aime les blagues de merde

Mets en quand même, sinon tu vas cuire.. comme si tu étais dans une poêle :p

dans une poil tu veux dire ? :)

C'était juste un peu mon jeu de mots.. juste un peu hein ! ^^

Bah c'était bien de le préciser car dans le Nord on dit une "pouèle" donc je n'avais pas capté le jeu de mots.

Je suis du département du Nord et je te remercie pour cette insulte gratuite !!! Je n'ai jamais entendu quelqu'un ici prononcer autrement, jamais ! C'est un accent c'est tout, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être "un demeuré" ! Quel langage ! Bonjour le manque de respect ! Les gens du sud disent par exemple "des peneus" et ce ne sont pas des demeurés pour autant !

#33 Kalethorel: On s'en fout complètement, c'est pas une raison pour dire à une personne qui ose dire qu'elle n'a pas compris qu'elle passe pour une demeurée ! ! La tolérance, tu connais?

Mais peut-être que dans sa région, c'est le cas, sinon elle ne le mentionnerait pas, je pense.

Justement je ne vois pas où est l'exagération ! Ça fait 28 ans que je dis "une pouèle" et toute ma famille également et nous ne sommes pas des demeurés ou des cas sociaux ! Je parle très bien Français, merci et j'ai BAC +2, obtenu haut la main. Et ce n'est pas parce qu'il existe une variante sur certains mots (comme le "peneu" dans le sud) que nous avons un accent incompréhensible sur tout le reste du vocabulaire, ou que nous ne savons pas parler Français comme vous le dites.

En même temps, si tu tu viens traiter une personne que tu ne connais pas de demeurée, en disant que TOI tu as raison sous prétexte que tu n'en as jamais vu, ne prenant pas en compte le vécu personnel de cette même personne, qui dit elle, l'avoir vécu, c'est peut-être pas plus mal que tu ne réponses plus, effectivement. c'est comme la faim dans le monde, c'est parce que tu n'en as jamais souffert que c'est un mythe.

Autant de franchise, tu peux être sûre que c'est une vraie amie !

Estime toi heureuse que ce n'est pas elle qui te demande d'en mettre ^^

Ton amie est un peu rasoir de dire ça.

De l'écran toupoil alors ?

- bah pourquoi tu dis ça ? - voyons Chewbaka, comment te dire...?

happyloulou 17

n'importe quoi même au.portugal on trouve des produits pour ne pas brûler au soleil .... ?

OP, à chacun son truc.