Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Azrael  |  25

C’est surtout vous qui êtes partisan de la cancel culture. Désespérant d’être si sensible. Même si j’avoue que s’épiler avant d’aller chez l’esthéticienne, c’est un peu lui mâcher le boulot.

Répondre
  KylianPSG  |  6

@Azrael :

En 2021, la vie doit être un long chemin de croix pour des personnages comme vous. Ne plus pouvoir être publiquement misogyne ou sexiste, ou raciste, ou homophobe etc
Quoi que, il vous reste toujours les cartes « c'est du cancel culture » et « on ne peut plus rien dire ».
Désespérant ? Oui, vous l'êtes.

Répondre
  PapaDragon666  |  10

Eeeh ben, ça part au quart de tour !

Alors oui c'était de l'humour. Pas de l'humour misogyne me semble t'il, juste de situation : qu'est ce qui pourrait faire tomber une esthéticienne dans les pommes ? Ben une énorme broussaille.
Je tiens quand même à rappeler que ce n'est pas moi qui suis esthéticienne (et entretient donc directement l'idéal féminin "belle et sans poils") ni l'auteure qui apparemment à jugé bon d'entretenir elle aussi cet idéal. J'ajouterais également qu'elle FAIT CE QU'ELLE VEUT et que c'est un comble de me mettre la "faute" dessus.
Faut se calmer les Z.

Répondre
  PapaDragon666  |  10

C'est vrai, faire une blague sur les poils quand on parle d'une esthéticienne c'est tellement boomer ! Mais quel daron ! Heureusement que le votre de daron est mieux dressé. Félicitation.

Bon excusez-moi, je dois retourner au salon de l'auto avec mes potes de bistrot mater des hôtesses de 18 ans couchées sur des grosses cylindrées pendant que bobonne fait le repassage en leggins à la maison et s'occupe des enfants.

Répondre
  Azrael  |  25

@Papadragon
Je peux venir avec vous et laisser mon linge à votre femme ?

@KilyanPSG
Mais c’est que je l’ai vexé le petit. Désolé mais on a le droit de dire ce qu’on veut jusqu’à preuve du contraire. Papadragon a fait de l’humour, mais vous les fameux social justice warrior vous en êtes mêler. Je ne suis rien de tout ce que vous dites pas de chance. De plus on en a que faire de l’année (oh 2021 rentre dans la modernité), du coup vous auriez été macho dans les années 20? En effet je réitère vous êtes désespérant. La seule chose sur laquelle vous n’avez pas tort, c’est que lire des gens comme vous est en effet un chemin de croix pour moi.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Je ne comprends pas du tout le mal de ce commentaire. Je le comprends dans le sens "fallait aller plus souvent la voir, la pauvre, et ne pas négliger ton épilation". M'enfin nous sommes dans un monde terrible dans lequel on n'a plus le droit d'avoir un seul trait d'humour ou de sens critique fasse à la "bienpensance". Sick sad world

Répondre
  lneer  |  23

C'est ahurissant ! Ok, la blague n'était pas des plus fines, mais clairement vous en faites trop ! Il va falloir comprendre qu'il y a des choses un peu plus intéressantes et urgentes à traiter que le débat poils/pas poils ! Qu'est ce qu'on s'en fiche que vous laissiez pousser vos poils, rigolez-en avec les autres au lieu de débattre, vous serez déjà mieux considérées et écoutées!

Répondre
  Alan  |  53

Bon les amis, détendez-vous, ne nourrissez pas les trolls et passez à autre chose, sinon je ferme les commentaires. Bisous !

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Ah mais les ewoks c'est juste trop mimi tout plein. Les wookies c'est super mignon et puis avec tu dois te sentir bien en sécurité. Et puis Chewy est un de mes personnages préférés. Il est fidèle et chevalier. Fort et tendre. C'est le meilleur du monde, Chewy ❤️❤️❤️

Par  Windhorn  |  27

Il est d'une tristesse effarante de constater qu'avec vous le corps féminin est toujours coupable.