257
Par disney / jeudi 11 mars 2010 15:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  georgenry  |  0

la classe!!! le ga qui protège la virginité de sa soeur... je plaint son mec plus tard!!! mais vdm pour les parents qui ont du se taper la honte

Répondre
  compare  |  11

Mais n'importe quoi... Virginité, que dalle, j'te rappelle que les enfants ont 12 et 10 ans, et c'est juste pour que la sœur danse avec quelqu'un. Il n'y a pas de quoi plaindre le copain de sa sœur plus tard, le gosse à 10 ans, il aura tout le temps de mûrir. La c'est juste mignon, un frère qui défend sa sœur. Ensuite il n'y a pas de VDM pour les parents, j'aurais été un passant et aurais entendu cette petite scène, j'aurais trouvé ça adorable.

Répondre
  Kangourooo  |  29

#224 Tu es trop gentille à lui expliquer tous sa avec pleins de mots compliqué. Moi je lui aurais simplement dit d'arrêter de dire n'importe quoi et de prendre des cours d'orthographe :) Moinssoyez moi si sa vous chante, je trouve que beaucoup trop de gens se donne du mal pour rien ! Bonne nuit :)

Par  Laudys  |  0

LOL j'ai le même à la maison, sauf qu'il a 30 ans -_-". Son nouveau surnom c'est "le taliban", VDM à ta fille je la plains sincèrement quand elle aura atteint l'adolescence...

Répondre
  rheinwanderer  |  40

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce gosse est simplement mal et dangereusement éduqué. C'est un comble que la plupart des gens qui viennent poster ici trouvent ça normal et même pire : "mignon". Un mec qui pense qu'on ne doit pas faire la cour à sa sœur sans l'affronter n'est pas mignon, il est simplement réactionnaire jusqu'à l'os, car il considère que le jugement de sa sœur est subordonné au sien. Si c'est un enfant, ce n'est pas tout à fait de sa faute, mais celle de son entourage, dont il reproduit les mœurs. Convenez qu'il faut changer cela.

Chargement…