137
Par Passoafr - / jeudi 27 mai 2010 09:24 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Willoz  |  14

L'ironie de la situation, c'est qu'en général c'est le contraire qui se passe. Elle ne devrait pas jouer avec ça, c'est terrible pour toi et pour les réelles victimes de violences conjugales.

Comments
Répondre
  krysou64  |  17

A-t'elle conscience de ce qu'elle fait ? Si oui, quitte la she's totally insane. Si non, quitte la, she's a complete idiot !

Je me demande si c'est une vrai VDM, ou si comme le disent d'autres, elle t'as dit qu'en tu t'es moqué d'elle, qu'elle pouvait te remettre le truc sur le dos. Et tu t'es dis "tiens en vrai ça ferait une chouette VDM"...

Répondre
  Ryo-chan  |  24

J'suis d'accord, ça fait vraiment pauvre fille, les vraies femmes battues gardent généralement le silence. En faisant ça, je trouve que c'est un peu se foutre de leur gueule...

Par  Willoz  |  14

L'ironie de la situation, c'est qu'en général c'est le contraire qui se passe. Elle ne devrait pas jouer avec ça, c'est terrible pour toi et pour les réelles victimes de violences conjugales.

Répondre
  Norya  |  0

C'est exactement ce que j'allais dire. C'est tout le contraire en général.
et c'est carrément pas un sujet de plaisanterie. On sait pas comment tes interlocuteurs pourraient prendre la chose... s'ils la prennent au sérieux, aïe !

Par  Solenki  |  0

Recopier, traduire et soumettre les messages de Fuck My Life, c'est très bas. Je comprends même pas pourquoi les modo n'ont pas vu. C'est d'ailleurs pas la première fois que je vois des VDM issues de FLM, à peines traduites. cf : http://www.fmylife.com/love/10760568.

Répondre
  Vanha  |  4

Non mais faut arrêter un peu, les chercheurs de trésors là. Franchement, que ça ait été posté sur fmylife ou pas, ça change quelque chose au côté drôle de la vdm ?
Si toi, tu as reconnu une anecdote plus ou moins similaire, grand bien t'en fasse, mais bon, tu veux quoi, une médaille ? =/
Y en a sérieusement marre !

Répondre
  Maple  |  30

Moi j'dit pour ceux qui ne comprennent pas trop les langues étrangère, eh bien, çà pose aucun problème.. Tant qu'elle est inédite sur le site c'est bon. Enfin moi çà m'va, de toute façon j'aime ce site, alors je lui pardonnerai tout x)
Ralalaaa... Il y a bien beaucoup de contestataires ici. T.T

Pour en revenir au sujet de la Vdm, je trouve çà pitoyable de sa part.. C'est moche de dire çà, çà salit la réputation de l'autre et c'est peu flatteur pour l'égo. Et puis, personnellement çà me ferait rire, pas sur le coup bien sur, mais après de raconter cette mésaventure..
Enfin comme l'a dit Bonnie, si c'est dit avec humour là mafois, pourquoi pas x)

Répondre
  fonji  |  5

Oui mais le problème dans ce genre de cas c'est qu'on perd l'auteur de l'original, c'est pas très sympa...
S'il s'agissait d'articles de journaux (on en est loin, d'accord, mais c'est pour donner un exemple), ça ferait scandale de ne pas citer la source.
Après les commentaires pleurnicheurs c'est pas forcément mieux, surtout s'il n'y a pas de lien ou de nom d'auteur, parce que c'est vrai que ça fait pas énormément avancer le schmilblik.

Répondre
  Solenki  |  0

Pour celui à qui cela est VRAIMENT arrivé... Il faudrait au moins que l'on puisse signaler quand la VDM est une VDM rapportée et non personnelle, c'est le minimum du respect pour l'auteur d'origine.

Pour ceux que ça fait râler... passez votre chemin et restez dans votre égoïsme.

Par  Ayu87  |  4

Si elle le dit vraiment avec sérieux et pas seulement pour déconner, c'est très grave ! Surtout vis à vis des femmes qui subissent réellement ces violences.
Bref grosse VDM

Par  asuriel  |  0

en fait elle a du se cogner très très très fort et son cerveau est sorti par les oreilles, se cogner sa arrive, mais raconté des des conneries pareilles pour pas qu'on sache qu'on s'est cogné ça fais pitié...

Chargement…