Par Anonyme - 30/07/2010 08:51 - Suisse

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec ma copine en ville. Alors qu'elle m'attend, j'arrive derrière elle et lui cache les yeux en disant : "Devine qui c'est !" Résultat : un coup de talon dans l'entrejambe. Le pire, c'est que c'est moi qui lui ai offert ses cours d'autodéfense. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 051
Tu l'as bien mérité 12 677
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

sérieusement c'est les boules ça..

Je ne savais pas que pendant les cours d'autodéfense, on enseignait la loi du talon.

Commentaires

sérieusement c'est les boules ça..

peut être plus a présent.

dur dur tas du le regretter

et elle as trouvee qui c'etait ? haha

"Alors qu'elle m'attendais" ce qui veut dire que t'etais en retard alors bien fait ! TLBM

je pense plutôt qu'il a précisé qu elle attendait parce qu'ils avaient rendez- vous ,il pensait donc qu'elle devinerait qui c'est très facilement (parce que quand on n'attend personne c'est un peu plus dur de deviner!). quoi qu'il en soit vdm mais au moins elle a des reflexes,ça peut servir.

Ce n'est pas parcre qu'elle attendait qu'il était en retard, il y en a forcément un des deux qui arrive avant donc il y a forcément un des deux qui attend. Il faut reflechir avant de dire des bétises.

Et bah encore bien meme, une fille qui arrive a un rdv avant le gars moi je dis non ! alors un 2eme TLBM ! et toc !

Je crois que Tamaago voulait gentillement et ironiquement te faire remarquer que ton message ne voulait rien dire mais bon...

elle ne ta pas reconnue ? sourde ??

Ta copine me semble bien nerveuse ! Elle ne reconnait pas ta voix ?

Elle est même à la limite de la parano là non? je dis ça parce que bon, en général les mecs qui viennent vous aggresser ne s'amusent pas à gentiment se placer derrière vous et à jouer à "devine qui c'est". Mais bon, si les réflexes suivaient la logique, ça se saurait.

Elle a pu tout simplement être très surprise en sentent les mains arriver de derrière si elle ne s'y attendait pas, et par réflexe elle a frappé ...

Elle est conne!!!! lol sérieux ça dépend de la façon dont tu lui a parler. donc ni VDM niTLBM

vdm pour tes cojones et tlbm pour les cours d'autodefense ! j'imagine sa réaction après avoir vu qui c'était :D

TLBM pour les cours d'auto défense ? Tu peux expliquer pourquoi TLBM ? Il aurait pas du lui payer des cours pour apprendre à ses défendre contre tous les pourris qui sont dehors ?

Nan il n'aurait pas dû, ça lui aurait peut être sauvé les couil*** Ce qui est dommage c'est que la prochaine fois elle pourrait se retenir en pensant que c'est toi alors qu'en fait, non... En attendant, sur ce coup là, c'est les boules... Mais bon, elle au moins, elle a pris son pied... Ah bah nan, c'est toi hihi :)

Elle a du se sentir bete ^^ et gené , tu lui a apris a se defendre mais fo pas en abuser ...