Chevalier blanc

Par Anonyme - 12/08/2021 22:22

Aujourd'hui, mon copain a pris le risque de se faire casser la figure en gueulant sur un mec qui avait un peu trop maté ma meilleure amie, alors que cette dernière n'avait pas remarqué. Je me suis fait mettre une main aux fesses devant lui il y a un mois, il n'avait rien dit. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 025
Tu l'as bien mérité 364

Dans la même collection

Top commentaires

johnmooz 41

On dirait qu’il a ses priorité

Cela prouve qu’il a grandi et progressé en 1 mois. Félicitations !

Commentaires

johnmooz 41

On dirait qu’il a ses priorité

Cela prouve qu’il a grandi et progressé en 1 mois. Félicitations !

On peut toujours espérer que ce soit ça :-P

Victie 18

Je ne vois pas en quoi gueuler sur quelqu'un est une progression... mais bon après chacun résout ses problèmes comme il veut je suppose.

Peut-être qu’il n’avait pas vu que tu avais pris une main aux fesses.

bazou 30

Ça doit dépendre de la taille de ton mec et du gars en face.

Si tu l'as pourri dans les règles pour son grand courage d'il y a un an, ya des chances qu'il ait voulu faire du zèle pour montrer qu'il avait compris et éviter une autre scène.

un mois seulement. Mais j'espère que ça veut dire qu'il a compris.

Victie 18

Pourquoi ça serais à lui de réagir ? C'est pas le garde du corps de sa femme, elle doit être capable de dire elle-même qu'elle n'accepte pas le comportement de cet homme. On veut l'égalité mais quand un mec ne joue pas au chevalier qui défend sa dulcinée vous faites aussi la gueule...

Ah mais moi je suis d'accord avec toi, c'est l'auteure qui vit encore au temps des chevaliers. Après, égalité des sexes ou pas, moi je serais de nature à défendre mon conjoint dans ce genre de circonstance mais bon.

Tout dépend aussi de comment tu as réagit. Il m'est arrivé de me prendre une main aux fesses dans le métro, et devant mon ex. J'ai tellement humilié le frotteur que mon copain de l'époque n'avait rien eu à redire, juste à regarder la scène. Pourtant il défendait facilement les autres filles dans la rue, tout dépend du caractère de chacun :)

J'aimerais bien savoir ce que tu lui as dit. Ca a dû être épique.

Peut être que son courage est relatif à la taille de l'adversaire.

loosegirl 3

Ou peut-être qu’il aime plus ta meilleure amie que toi...

Llonewo 21

Après s'il y a un mois le mec faisait 2m 120kg ou qu'il était en bande et qu'aujourd'hui il faisait un petit mètre 70, 60kg je peux comprendre.