Par Unknown54 - 30/10/2013 08:45 - France - Chavigny

Aujourd'hui, grosse dispute avec ma moitié, qui m'a viré de chez nous. Peu de temps après, elle m'a appelé. Heureux, j'ai décroché en lui disant combien je l'aimais et que j'étais content qu'elle m'ait déjà pardonné. Réponse : "T'emballe pas, t'as oublié de descendre la poubelle." VDM
Je valide, c'est une VDM 89 647
Tu l'as bien mérité 13 785

Unknown54 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM (J'utilise le compte VDM d'une amie car je n'ai pas de compte à moi). Merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire ! Alors non, ma femme n'est pas un tyran domestique et je ne suis pas une lopette (et je suis rentré à la maison !!) La raison de cette VDM, c'est que j'ai eu un énorme accrochage avec la voiture que nous venons d'acheter et dans laquelle nous avions placé toutes nos économies. La voiture, complètement ruinée désormais, devait nous aider à avoir de la place pour accueillir très bientôt ... un heureux événement ! Hormones aidant, elle s'est vite emballée mais vite calmée aussi ! Voilà vous savez tout !

Top commentaires

Parce qu'elle pense vraiment que tu vas revenir pour descendre la poubelle ?

Ne sous-estime pas ce coup de téléphone, c'est une invitation à re-rentrer dans l'appartement !....Pour venir chercher la poubelle, d'accord, mais tu rentres tout de même.

Commentaires

En tout cas la facon de s'exprimer de l'auteur est adorable ! "Ma moitié" lol ok je sors

#51 Sa moitié oui , ils partagent les tâches ménagère :3

lmmm 41

Les disputes ça permet de faire le point sur le couple, c'est généralement bénéfique. Après faut pas être trop méchant, pasque bon cest pas cool d'être méchant :c

faut la claquer en rentrant! c'est pas aux mâles de se faire virer!

Et pourquoi pas ( je suis un mec ) ? C'est quoi cette mentalité de penser que seules les femmes peuvent dégager ? Sérieux tu sais les hommes n'ont pas toujours raison, on est pas en 1850 tu sais ...

Et puis faut pas céder à la violence, il faut régler le problème avec calme. C'est sûr que si tu la baffe en arrivant elle va pas rester longtemps !!

Prend de l'assurance et ne te laisse pas faire y a un minimum quand même..

Il l'a peut-être trompée... Dans ce cas c'est à elle de ne pas se laisser faire... Ça a dû être une grosse bêtise pour qu'il se fasse virer de son chez-soi...

#3 je me méfie quand on me dit prend de l'assurance *voix de ODB* l'autre jour je voulais abordé une femme ... mais je stressais, on m'a dit prend de l'assurance, c'est ce que j'ai fait ... mais apparemment la MAAF ne suffit pas pour draguer les femmes.

Tout à fait d'accord. Quelque soit le problème, il est aussi chez lui.

Euh ouais enfin, s'il a effectivement bien merdé (genre infidélité par exemple), il a plutôt intérêt à faire profil bas et à laisser les choses se tasser qu'à la ramener en mode "je suis chez moi, barre toi si t'es pas contente". Après, il se peut aussi que le sujet de la dispute ne soit pas si grave et dans ce cas il n'a pas à se laisser faire. Sans précision de l'auteur on ne peut pas vraiment savoir.

Comment affirmer ça sans savoir ce qu'il s'est passé ? Reprenons l'exemple de l'infidélité, s'il l'a trompé tu trouves vraiment plus juste que ça soit elle qui se retrouve à la rue ? Tant qu'on sait pas on peut juger. En plus, je doute que quelqu'un accepterait de quitter sa maison sans avoir quelque chose à se reprocher.

Pourquoi tant de votes négatifs sur ce com' ? C'est vrai qu'un homme ne doit pas se laisser faire, l'égalité des sexes ça marche dans les deux sens.

Tromper une personne n'est pas une raison pour se retrouver à la rue. Faut pas exagérer non plus hein. Il a bien précisé "elle me vire de chez NOUS". Donc, navrée, mais quoiqu'il ai fait, il a aussi le droit de rester chez lui, et c'est pas à elle seule de décider arbitrairement de le dégager. Sérieux y a des fois, sous prétexte que c'est une gonzesse, tout de suite on s'imagine que c'est une pauvre victime d'un type abusif, qui court sous tous les jupons et tout... mais merde, si ça se trouve, c'est un putain de tyran sa gonzesse, et il a rien fait de si grave! Dans une situation comme ça, je serais la fille, ben à la limite, c'est moi qui me barre et qui vais chez une amie ou retourne chez ma mère temporairement, mais tu vires pas l'autre de la maison quand c'est votre maison à vous DEUX. Comme on dit, et même si ça va paraître dégueulasse, "c'est les plus gênés qui s'en vont". Bref, moi, ça m'énerve, certaines mentalités...

Circee86 46

@ 47 : Quelle que soit la raison? S'il est allé voir ailleurs, sa mise à la porte est parfaitement justifiée !

J'ai rien affirmé, j'ai dit "si", sous entendu c'est une possibilité. C'était surtout pour souligner que pour moi, la situation et la raison de la dispute change beaucoup la donne, et je ne pense pas que "quelque soit la raison" elle a eu tort de lui demander de partir. Chacun sa vision des choses, mais pour reprendre l'exemple de l'infidélité je trouve ça un peu gros d'estimer que c'est forcément au plus gêné de partir, alors qu'il serait tout de même la victime dans l'histoire. Et le fait qu'elle soit une fille n'a rien à voir la dedans, j'aurais strictement le même avis si les sexes de la VDM était inversé. Puis bon "décider arbitrairement de le dégager" faut pas exagérer, elle a pas appelé les flics pour le foutre à la rue, il peut toujours refuser de s'en aller. De toute manière l'auteur est venu clarifier les choses et visiblement tout est bien qui finit, donc tant mieux pour eux !

Parce qu'elle pense vraiment que tu vas revenir pour descendre la poubelle ?

Et c'est la où il a vraiment été descendre les poubelles

Putain j'hallucine de voir ça, elle le jette à la porte et le considère maintenant comme son homme de ménage... J'espère qu'il ne s'est pas laissé faire, même pour la revoir !

En plus il se fait foutre dehors de sa propre maison... Tu l'as bien mérité, tu n'avais qu'à pas te laisser marcher dessus!

Didoudou04 44

Bien sur que si parce que sinon ça risque que d'être définitif

Ouiiii mais non en fait ... Pas de bol...

Normalement ce genre de dispute ne dure jamais très longtemps. Enfin pour ma part

Moi c'est pareil mais si elle me dis de descendre les poubelles la c'est mort.

T'emballe pas...c'est pas un cadeau ce qu'elle te dit

Ne sous-estime pas ce coup de téléphone, c'est une invitation à re-rentrer dans l'appartement !....Pour venir chercher la poubelle, d'accord, mais tu rentres tout de même.

Non, pas besoin de monter: elle lui a jeté les sacs par la fenêtre sur la tête! ^_^ ... ouverts, les sacs, bien sur! Niarck niarck!

Je pense plutôt que par 'fierté' elle n'ose pas lui demander de revenir directement, et que cette 'invitation' à faire descendre les poubelles est un moyen indirecte pour le faire revenir ^^

Tout a fait d'accord, c'est une bonne technique pour le faire revenir et tenter de discuter calmement. Surtout qu'il semble ouvert à la discussion puisqu'il était content de la voir appeler. Par contre si c'est vraiment pour l'enfoncer un peu plus, c'est vraiment mesquin !

On a connu plus sympa comme invitation tout de même .. =)