78
Par OUPS - / mardi 11 juillet 2017 15:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Duriel  |  36

Hum... Agreed - le premier qui fait un jeu de mot sur Harry Potter je le démonte - le mec se prend vraiment pour le BG de la soirée, on en a l'impression du moins. Il est vrai que j'ai tendance à m'énerver un peu quand les gens comprennent pas mes blagues subtiles, mais pour la drague c'est autre chose, si tu t'énerves, c'est qu'il y a un problème. Je n'aime vraiment pas ce genre de mecs qui donnent une raison aux féministes extrémistes de jouer les amazones et de nous coller l'étiquette de prédateurs sexuels. Il faut certes de tout pour faire un monde mais quand même, s'énerver pour ça faut avoir un grain.

Par  EnTouteFranchise  |  12

Alors toi, tu as tout pour plaire ! Tellement mort de faim que 1) t'es pas foutu de faire la différence entre une gamine de 12 ans et une fille de ton âge ; 2) tu agresses les filles qui ne sont pas réceptives à tes avances ! En plus je suppose que tu as dû biennnn insister pour qu'elle saisisse tes "sous-entendus" fins comme du gros sel !

Répondre
  Duriel  |  36

Je suis d'accord avec toi, en toute franchise évidemment, cependant force est de reconnaître que certains gamins sont plus matures et ont une stature plus adulte même pour des pré ado. Je n'ai pas compté les fois où à 12 ans on me demandait si je révisais bien le bac, alors que j'avais même pas envisagé le BEPC encore.

Répondre
  EnTouteFranchise  |  12

Tu voudrais me faire croire qu'à 12 ans tu mesurais 1m75, tu avais de la barbe et une une voix grave ? Parce que ceux qui révisent pour le bac c'est à peu près ca ! Je veux bien qu'un gamin de 12 ans puisse en faire 15 mais 18 c'est un peu gros !

Répondre
  Mouchitouille  |  4

Bah la sœur de mon copain a 13 ans, fait 1m60, un bonnet C et a les formes d'une femme. Pour peu qu'elle soit habillée et maquillée comme une femme, on lui donne facilement 20 ans. C'est le cas d'un bon nombre de ses copines ! Ca peut porter à confusion. Après l'auteur de la VDM a l'air assez lourd, mais bon, c'est pas toujours facile de faire la différence entre une enfant et une fille majeure...

Répondre
  EnTouteFranchise  |  12

Ah oui, la magie des artifices et du maquillage chez les filles... Quand c'est bien fait, ça peut effectivement prêter à confusion... Mais pour un garçon c'est plus difficile de tricher.

Répondre
  Vickie Vanylia  |  10

Karotalor mdr arretes de rêver ma fille, tous le monde changent entre ses 12 et 16 ans ! Et on te donnent "toujours" des annees de plus ? Qui ça "toujours" ? 3 pelés et 1 tondue ? Les autres ferment leur bouche tout simplement !

Répondre
  cicou24  |  26

Même sans maquillage. La 1ère fois qu'on m'a appelé Madame, j'avais 13 ans (moi, petite fille pas maquillée avec un twin set petit bateau) par une caissière au supermarché en pleine journée (et en plus, quand son collègue à côté m'a vu buguer et lui a dit "pas madame, mademoiselle", elle a insisté "madame... bientôt peut-être"). Ensuite, à 14 ans, le vigile d'une librairie m'ayant arrêté parce que je n'avais pas pris de sac plastique (écologie tout ça) et donc que j'avais l'air de juste sortir du magasin avec un livre à la main, il m'a dit que j'aurai du voter les Verts (année présidentielle), il a été super étonné d'apprendre que "mais moi, je suis trop jeune pour voter", toujours pas de maquillage pourtant. Et on m'appelle Madame dans les magasins depuis mes 15 ans.

Répondre
  Emeli  |  32

Bon là, tu es tombée sur une caissière et un vigile pas très fut-fut et pas très corrects pour se permettre des réflexions pareilles. Je ne pense quand même pas que face à une adulte, ils se seraient permis ce genre de remarques.

Répondre
  Cy1915  |  26

Mon fils a la voix grave d'un homme depuis qu'il est bébé (oui, oui, ses vagissements étaient guturaux, toute la maternité le reconnaissait à sa voix :-)) et à 12 ans, il mesurait 1 m 78... D'accord, il n'avait pas de barbe (tout le monde n'en a pas à 18 ans), mais par contre, une maturité suffisante pour qu'on le confonde avec des garçons de 17-18 ans... Donc si, la confusion est possible pour un garçon aussi...

Répondre
  nilouu  |  4

Les jeunes de 18 ans sont considérés adultes juste sur papier... pour le reste la plupart seront vraiment reconnus étant un adulte plutôt vers les 20 ans..

Par  fregolo  |  18

12 ans bordel (c'est à dire une gamine de 6 eme) Si t'es prêt à lui sauter dessus t'as vraiment un problème ...Le syndrome Jean-Luc Lahaye (Je vous jure M. Le juge,Dans Le noir j'ai pas vu qu'elle avait 14 ans en plus Elle était entreprenante ...pfff)

Répondre
  lilibb  |  22

Euh..... perso j'avais atteint ma taille adulte à 12 ans donc.... une fille se développe plus tôt qu'un mec physiquement. En plus, vu l'endroit, y a moyen qu'elle se soit volontairement vieilli pour entrer.

Par  Titounouloulou  |  21

Une chose m'échappe, quel est ton âge ? En tout honnêteté ! Et effectivement comme tout le monde ici te l'écrit, il faut savoir laisser tomber et arrêté. À moins que cette fille t'es dit en avoir 12 pour te faire réfléchir, et soit majeure, auquel cas à sa manière elle t'a fait comprendre ta lourdeur. Si elle a bien 12 ans tu dangereusement inquiétant !

Répondre
  timathe  |  46

Ahah je me suis posé la question aussi, peut être une soirée dans un resto où les parents étaient présents mais un peu plus loin, une soirée privée chez des amis des parents, un mariage etc

Répondre

@ timathe ...Raaah le plan glauque! XD...t'imagine. Tu te retrouve en soirée chez des gens et tu drague sans le savoir leur petite fille de 12 ans!.XD..je vois bien une scène genre -" elle est bonasse le petite la.c'est qui?" - " c'est ma fille.elle a 12 ans" Mouarf!

Répondre
  timathe  |  46

Ben ça arrive! Je connais une nana dont la gamine a 15 ans, elle en paraît facile 5 ou 6 de plus, elle a été draguée par un mec de 30 ans dans une soirée, sous le nez de sa mère. Quand elle lui a dit "ho mais c'est ma fille là, elle a 15 ans!", le mec s'est décomposé :D

Répondre
  Kaa04  |  41

Toutes les générations se mélangent... Tu parles du Cap d'Agde là non? @Timathe: on peux aussi trouver l'exemple inverse où la mère peut passer pour une copine de sa fille. Bon le résultat est le même: le mec se décompose. Non parce qu'on est nul nous les mecs pour estimer un age en fait. Tous les 5 ans je répète ça au juge et il ne me crois jamais... Sous prétexte que lui aussi est un homme et qu'il voit bien que la "victime" (eh attend votre majesté, à la base c'est ma meuf ok?) a bel et bien l'air de faire entre 6 et 8 ans blablablaaaaa...

Répondre
  EnTouteFranchise  |  12

Peut-être la fille ou la petite soeur de l'hôte...

Répondre

@Kaa04..Tu choisi la mauvaise stratégie de défense. la prochaine fois,dit au juge que le problème c'est le maquillage. avec tant d'artifices,comment savoir a quoi elle ressemble?.comment lui donner un age?..;)

Répondre
  timathe  |  46

Nous retrouverons Kaa, dès la rentrée dans "faites entrer l'accusé", sur France 2... :D Sinon oui, passer pour une copine de sa fille, j'imagine que ça doit être assez marrant ! Surtout la tête du minot en décomposition effectivement :))

Par  Anu_bis  |  20

Si non, on peut ne pas réagir car on est pas intéressé par des lourdingues comme toi! J'en ai vu des blaireaux de ce genre qui se croient super drôles en laçant des blagues salaces, mais ils sont juste lourds.

Chargement…