39
Par aïeaïeaïe - / jeudi 2 février 2017 10:53 / Switzerland
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lamiasky811  |  41

Oui enfin... " - Tu me plais beaucoup ! - Désolée, tu ne me plais pas... - Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?" et là tu sors toutes les excuses que tu peux trouver pour qu'il te laisse...

Répondre
  OzoneGrif  |  18

Tu n'as pas a te justifier, si on te demande pourquoi, tu réponds "Tu ne me plais pas, c'est tout". Et s'il insiste, tu insistes aussi "Tu ne me plais pas !". Quand tu ne veux pas négocier, il faut apprendre à ne pas justifier ses décisions. C'est l'ouverture à la mauvaise foi.

Répondre
  Somaya  |  13

Oui je suis parfaitement d'accord avec Sansara.. Surtout qu'attaquer sur le physique, c'est clairement le meilleur moyen de complexer le mec ( la preuve, il va se faire épiler alors qu'avant ses poils lui convenait peut-être ) et que c'est un coup à ce que le mec pense réellement que c'est pour ça qu'il ne lui plait pas, et qu'il ne plait pas aux femmes... Imaginez vous à sa place, un mec vous dit "désolé je suis pas intéressée car je n'aime que les blondes/ Tu es trop grosse/ trop fine/ ton nez est crochu/ tu as des seins trop petit/ des fesses trop plates/ TROP DE POILS", Je suis désolé, ça fait mal. Tant qu'à faire de donner des excuses bidons, on peut en trouver d'autres : Je fréquente quelqu'un, je ne cherche pas de relation, je suis homosexuelle, on a rien en commun, je ne suis pas interressée et en plus tu es trop insistant..

Par  Lamamandu77  |  13

je compatis!!! pour tous ceux qui demandent pourquoi elle n'est pas franche : soit elle ne veut pas le vexer, soit c'est pour ne pas subir sa vengeance par la suite alors elle attend qu'il se lasse. j'ai connu ça et c'est très délicat... courage !!

Répondre
  gnagnou  |  28

tout à fait, et venir au travail devient oppressant car tous les jours on sait que l'amoureux transit va encore tenter une approche. Au bout d'un moment, on est à court de justification valables alors on sort n'importe quoi! Et non "tu ne me plais pas" clair, net et franc n'est pas valable et suffisant pour certains amoureux transits

Répondre
  Duriel  |  36

Vous oubliez une chose les filles. C'est extrêmement dur de se sentir rejeté même avec une explication et c'est normal qu'on puisse penser à en demander une. Souvent celles qui se plaignent que l'autre ne comprend pas, c'est qu'elles expliquent mal. Bien souvent l'excuse réelle n'est pas dure à trouver. Je reconnais que certains homes sont très attachés et donc très durs à entretenir à ce sujet, mais jouer les victimes à longueur de temps ne vous sera pas favorable, l'amour c'est très dur à contrôler et tout le monde le sait, et parfois la victime n'est pas la femme visée. Simplement prendre le temps d'en parler et de lui dire que, pour l'instant ou pour longtemps, non c'est non parce que raisons, ça peut être bien. Je ne dis pas que vous ne l'avez pas fait, je juge pas j'invente rien, mais je me permets de vous donner mon avis, comme je l'ai dit je sais que certains sont très très transits et souvent ça vient d'un vécu particulier et d'un rejet, donc ils feront tout pour se sentir soit acceptés soit, au moins, compris. Et souvent les filles qui se pensent victimes ne prennent pas le temps de comprendre ni de connaître avant de crier au harcèlement, car bien souvent une bonne discussion ça ne fait qu'aider. La communication reste la base de toute relation, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Répondre
  gnagnou  |  28

il n'y a pas forcément d'explication à avancer,il y a des gens qui ne te plaisent pas, point barre, aucune alchimie, aucun "sentiment" (même amical) ne se développe. Rien de rien ne se passe. Dans mon cas particulier, j'ai essayé d'être douce et de dialoguer avec lui pour lui faire comprendre gentiment et le comprendre, mais tout ce que je pouvais dire était interprété comme une porte ouverte. Juste un "bonjour, comment vas tu?" "était interprété par "haaaaaaaannnn elle est contente de me voir, ho et en plus elle s'intéresse à moi, elle veut savoir ma vie hiiiiiii, yihhhhiiii ce soir je l'invite"

Répondre
  lapapesse  |  0

les rapports sociaux sont délicats, mais mentir de cette façon leur fait du mal à tous les deux. "ne pas le vexer" est encore un faux prétexte car là, il a modifié son apparence pour quelqu'un qui ne veut toujours pas de lui. Quand aux éventuelles représailles, elle saura se défendre.

Répondre
  gnagnou  |  28

Je crois que ceux qui disent ça n'ont jamais vécu cette situation délicate. Tu as beau dire "tu ne me plais pas, il ne se passera jamais rien", l'autre ne percute pas. Dans sa tête, ça fait "ting, je vais tout faire pour lui plaire".

Chargement…