39
Par aïeaïeaïe - / samedi 4 février 2017 12:00 / Switzerland
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lamiasky811  |  42

Oui enfin... " - Tu me plais beaucoup ! - Désolée, tu ne me plais pas... - Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?" et là tu sors toutes les excuses que tu peux trouver pour qu'il te laisse...

Répondre
  OzoneGrif  |  21

Tu n'as pas a te justifier, si on te demande pourquoi, tu réponds "Tu ne me plais pas, c'est tout". Et s'il insiste, tu insistes aussi "Tu ne me plais pas !". Quand tu ne veux pas négocier, il faut apprendre à ne pas justifier ses décisions. C'est l'ouverture à la mauvaise foi.

Répondre
  Somaya  |  15

Oui je suis parfaitement d'accord avec Sansara.. Surtout qu'attaquer sur le physique, c'est clairement le meilleur moyen de complexer le mec ( la preuve, il va se faire épiler alors qu'avant ses poils lui convenait peut-être ) et que c'est un coup à ce que le mec pense réellement que c'est pour ça qu'il ne lui plait pas, et qu'il ne plait pas aux femmes... Imaginez vous à sa place, un mec vous dit "désolé je suis pas intéressée car je n'aime que les blondes/ Tu es trop grosse/ trop fine/ ton nez est crochu/ tu as des seins trop petit/ des fesses trop plates/ TROP DE POILS", Je suis désolé, ça fait mal. Tant qu'à faire de donner des excuses bidons, on peut en trouver d'autres : Je fréquente quelqu'un, je ne cherche pas de relation, je suis homosexuelle, on a rien en commun, je ne suis pas interressée et en plus tu es trop insistant..

Répondre
  gnagnou  |  28

Je crois que ceux qui disent ça n'ont jamais vécu cette situation délicate. Tu as beau dire "tu ne me plais pas, il ne se passera jamais rien", l'autre ne percute pas. Dans sa tête, ça fait "ting, je vais tout faire pour lui plaire".

Chargement…