Par Anonyme - 08/10/2014 07:15 - France - Paris

Aujourd’hui, en soirée, un type qui ne me plaît pas du tout, à la barbe fournie, me drague lourdement. À court d’arguments, je prétexte que je n’aime pas vraiment les barbus. Ouf ! Ma remarque l’a fait partir… puis revenir 15 minutes après, rasé de près. VDM
Je valide, c'est une VDM 79 329
Tu l'as bien mérité 12 112

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Ou tout simplement il était assez bourré à cette soirée pour l'avoir fait. Ou bien, quelqu'un lourdement désespérer pour s'être rasé. Toute les possibilités sont ouverte.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Même désespéré ( je le suis ), je n'aurais jamais osé...Et même une fois rasé, c'est un échec... Il est complètement malade ( d'amour ).

Ne soit pas désespéré Mr_Citation tu as tout de même trouvé le feu

Alors rase toi que d'un côté. Si les extrêmes ne passent pas, il faut viser au milieu.

Virus7 34

t'a déja essayé de te raser bourré?de près en plus? c'est un carnage^^

Ben pour le coup il en avait plus si ?^^

Se faire rhabiller. En voila une expression inconnue. VDM : Site dédié à la découverte d'expressions en tout genre.

Comme quoi un relou revient toujours à la charge

Sortez couvert les mecs surtout ne pas oublier un rasoir on sait jamais ^_^

T'inquiète ! Je sors toujours couvert, grâce à mes poils !

#49 Oui c'est vrai les mecs, sortez en soirée avec des rasoirs et n'hésitez pas à user de votre lame pour convaincre ces demoiselles !

Comme quoi, tous les relous sont barbants...

5326490718 12

Va me chercher à manger. Captain_Evidence à faim.

Clarisse30000 30

Il s'est fait recalé? (Poil au nez...ok, je sors!)

non là c'est plutôt "poil au menton" et justement, y'en a plus

Parle pour toi, t'es une pomme. Y'a toujours 1 ou 2 poils qui survivent au passage du rasoir.

Cest fou, on peux pas sortir des jeux de mots pourri sans ce faire enterrer. Je t'ai mis un pour te soutennir dans tas descente ;-)

C'est un peu faible comme argument. Mieux vaut dire que t'es lesbienne, il aura plus de mal à te satisfaire. Il aura besoin de plus que 15min en tout cas.

Ou alors être honnête et lui dire qu'elle n'est pas intéressée.

Oui, c'est à ca que j'avais pensé en premier. Mais certains hommes sont tellement insistants qu'ils ne comprennent pas que tu n'es pas intéressée. Et pour qu'il aille jusqu'à raser sa barbe pour elle, je pense qu'il fait parti de ces hommes-là.

Plus de mal à te satisfaire mais y'en a qui aiment les défis (et ils sont plus nombreux qu'on le pense) et du coup il sera deux fois plus relou...

#26 Elle a dit "à court d'arguments" ce qui veut dire qu'elle l'a repoussé plusieurs fois, et que ça c'était sa dernière tentative pour qu'il lui lâche enfin la grappe... C'est quand même hallucinant cette histoire. C'est le type qui insiste et veut rien entendre, mais non, c'est sa faute à elle. #9: pour avoir des amies lesbiennes et des amies qui ont essayé cette technique, ça marche très peu. En général le type est soit excité encore plus (parce que dans sa réalité remplie de porno: lesbienne = fille avec qui il y a moyen de faire un truc à 3), soit il dit des trucs du genre "Ouais mais ça c'est parce que tu me connais pas et que t'as encore jamais eu à faire à moi et à ma b*** !" ... Oui, affligeant, mais y'en a beaucoup qui disent ça 8D Evidemment il y en a des moins débiles qui vont comprendre que c'est mort, mais la moitié du temps, voire plus, l'excuse de "Je suis lesbienne" les rend encore plus lourds.

Et l'excuse "j'étais un mec avant" vous avez déjà essayé ? :)

Désolée, en fait, je suis plus moustache...

Puis un mois après alors que l'auteur de cette VDM ferme les rideaux de sa fenêtre... TO BE CONTINUED

Il ira se coller les poils du cul attention! Excusez-moi pour ma vulgarité, ne m'enterrer pas ^^

ce qui prouve que tu l'attires vraiment si il a été prêt à se raser pour toi si ça se trouve il tenait vraiment a sa barbe prends ça comme un compliment ! ;)

Mouais... là, OK, il est juste allé se raser...mais les mains au cul et autres attouchements pas vraiment consentis, on est aussi censées prendre ça pour des compliments ?

Mouais... là, OK, il est juste allé se raser...mais les mains au cul et autres attouchements pas vraiment consentis, on est aussi censées prendre ça pour des compliments ?