Par lylaa - 24/05/2008 17:44

Aujourd'hui, la seule pensée qui me réjouisse est de savoir que demain est le seul jour de la semaine où je vais pouvoir poser mes fesses sur un siège dans le RER A à 08h. Voici l'unique avantage de travailler les dimanches. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 280
Tu l'as bien mérité 3 115

Dans la même collection

Top commentaires

cheval fou 8

ben dis donc, tu te contentes de peu pour etre heureux , VDM !

#5 : ah oui, j'avais oublié les vingt commentaires moralisateurs "non mais pense un peu aux pauvres chômeurs, espèce de privilégié, TLBM". Merci de me le rappeler.

Commentaires

cheval fou 8

ben dis donc, tu te contentes de peu pour etre heureux , VDM !

Bah moi quand j'ai de la place pour m'asseoir je suis content :) Parce que quand tu fait du Sartrouville jusque Auber tout les matins Tu arrives à peine à réspirer !!

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ;-)

yaya30 31

... Il faut se satisfaire du nécessaire . Un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature quelques rayons de miel et de soleil ! ...

bha non à 8h00 moi je peux m'assoir sur un siège du rer A :) (*quand je pousse la vieille qui m'a filer un coup de canne dans les tibia*)

Je dis VDM, mais je prévois également au moins vingt commentaires "t'as qu'à pas travailler le dimanche TLBM" et vingt autres "on s'en fout, mais que fait VDM pour laisser passer des trucs aussi insignifiants ?"

il est pas nécessairement payé double... Exemple : un gendarme. Pour lui les weekends ça existe pas, les jours de repos peuvent être "nimporte quand" dans la semaine... Mais bon, un gendarme en RER... Mouais :p

#5 : ah oui, j'avais oublié les vingt commentaires moralisateurs "non mais pense un peu aux pauvres chômeurs, espèce de privilégié, TLBM". Merci de me le rappeler.

Raaah mais arretez -_- C'est quan même galere le RER quand t'es debout,nsurtout la ligne A, et le meilleur, c'est quand t'as la moitié de la ligne A à te taper.

Quand tu prends le RER A vers Conflans direction la Défense le matin, t'as pas toujours droit à un siège, par contre t'as toujours droit à l'odeur de sueur de tous les gens entassés contre toi. -_-"

#11 tu as jamais vu la vie d'un gendarme je crois Tu as pensé à : -les risques qu'il prend quotidiennement (et je t'assure qu'il en prend) -les tournées nocturnes -les garde à vues (jusqu'à 4*24h non-stop) -les préjugés des gens -les astreintes (= tu dois être opérationnel s'il arrive un truc grave, donc tes soirées sont pas souvent libres) etc.

#13 Il a signé, c'est pour avoir un emplois surtout #14 Bah si justement, on leur demande d'être là pour protéger les honnêtes citoyens des espèces de raclures qui volent les portables, attrapent les sacs à mains pour se barrer, on leur demande aussi d'être là pour canaliser les manifestations de fouteurs de merdes à tout bout de champs, ... bref, assurer un minimum de sécurité dans la vie ...