Par guytoun - 24/05/2008 17:41

Aujourd'hui, j'ai trouvé ça drôle de mettre un coup de fluo sur le visage de ma copine pour la taquiner. Dommage, elle est allergique et maintenant à l'hôpital. VDM
Je valide, c'est une VDM 40 095
Tu l'as bien mérité 18 711
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

J'ai d'excellent souvenir avec les batailles de stabilo avec mon ex alor je te comprend ^^ VDM

Non mais -__- le "aujourd'hui" n'est pas forcement vrai, et ce n'est pas un crime d'être sur VDM tu sais, peut etre qu'il attend dans la salle d'attente, on connait pas sa vie alors pourquoi critiquer?

Commentaires

Alors là... VDM pour elle surtout ! Mais pour toi j'dirais plutôt TLBM... Pauvre elle >_>

Euh.....kikoo lol mdr

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Non mais -__- le "aujourd'hui" n'est pas forcement vrai, et ce n'est pas un crime d'être sur VDM tu sais, peut etre qu'il attend dans la salle d'attente, on connait pas sa vie alors pourquoi critiquer?

Et même si c'était vraiment le jour même , y a quoi de mal à attendre en étant sur VDM que ça copine sorte de urgences. Quand tu t fais chier, tu te fais chier, même quand tu stress ou t'es inquiet.

J'ai d'excellent souvenir avec les batailles de stabilo avec mon ex alor je te comprend ^^ VDM

Exact moi aussi j'ai de bons souvenirs, mais pas d'hosto pour moi ouf

#11: NAAAAN! il couche au pied de son lit, jusqu'à ce qu'elle sorte!!! ;)

tu dire byebye a ton couple . . . le celiba c bien aussi lol

Aïe mes yeux. Ça pique!!!!

En bon français la traduction c'est: " Tu peux dire adieu à ton couple... Le célibat c'est bien aussi (rire), (même si ce n'est pas drôle)

#12 J'suis bien d'accord ! Si elle est encore à l'hopital quand il a posté, sa place c'est au près d'elle, surtout après sa gaffe.

J'adore Dommage pour toi qu'elle soit allergique, y en a très peu Mais te démotive pas pour ça et n'écoute pas les paralysés des zygomatiques qui t'ont fait des commentaires négatifs!! C'est un truc bien drôle, faut juste se renseigner avant La prochaine fois t'y pensera c'est tout!

Réponse au commentaire #18 : Quand tu es en couple avec quelqu'un tu as toutes les occasions de demander, évidemment tu demanderas pas ça à quelqu'un en rue. Et je ne vois pas le rapport avec "On voit ceux qui ne se sont pas amusé pendant leur jeunesse." Donc pour toi dés qu'on plus âgés, on à plus le droit de faire des ptites blagues. Ben bonne continuation dans ton austèrité alors!!