Par Anonyme - 30/3/2011 13:15 - France
Aujourd'hui, je vois une femme sortir d'un sex-shop avec un sac bien rempli. Elle récupère alors des enfants qui attendaient dehors et leur dit froidement de ne pas raconter à leur mère ce qu'ils ont pu voir. Cette femme ressemble étrangement à ma nounou et les gosses, aux miens. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Ca craint !

Pas temps le fait d'aller dans un sex-shop, après tout c'est plutôt fun. Mais le faire sur son temps de travail peut déjà être douteux.
Mais surtout, laisser tous seuls les enfants dans une ruelle ( ben un sex-shop à part à Pigalle ça a pas tant que ça pignon sur rue. ) pendant ce temps ! C'est impardonnable ça !

Répondre
  Petitpetit  |  57

non ce n'est que pure coïncidence, pas d’inquiétude

Répondre
  LyLyzoleexD  |  39

ah d'accord.... ben je te ferais pas des gosses....
fantasmer sur la jeune et jolie nounou à la limite ça te regarde. mais généraliser ça aux papas et parler d'un fantasme alors que tes enfants sont mis en danger....bof!

Répondre
  tourtinet  |  55

euh t'est au courant qu'on peut passer devant un sex-shop sans rentrer dedans ? ( l'année dernière , il y avait un sex-shop sur le chemin de mon bahut ,bon je venais en voiture ,mais beaucoup de copains ,copines passaient devant , c'est pas pour ça qu'ils rentraient dedans !)

Répondre
  nenu-phare  |  20

Ben a mon avis elle a du les voir de loin et après demander des explications aux enfants. Parceque si elle avait été juste à côté du sex-shop la nounou l'aurait directement vu en sortant et aurait peut-être pas dit ça aux enfants. Simple supposition...

Par  chabouille  |  35

Alors ça c'est de la grande VDM ! Je valide ! Enfin... je compatie, à ta place je serai furax, mais je t'avoue que je place ton histoire dans mes favoris.

Bon courage à toi si tu décides de changer de nounou.

Par  Haylie  |  27

Bon bah elle a plus qu'à aller récupérer des prospectus à pôle emploi... Ca lui fera un peu de boulot après que tu l'auras gentiment congédiée.

(Et je précise pour les maitres Capello du site qu'après "après que" on utilise de l'indicatif. Je vous épargne donc les corrections fallacieuses.