Par Muss - 03/09/2008 18:56

Aujourd'hui, je vais à la pharmacie car j'ai une terrible démangeaison à la cheville. La pharmacienne me conseille une pommade qui pourrait l'apaiser. Je rentre chez moi et lis la notice. Effets secondaires possibles : démangeaisons. VDM
Je valide, c'est une VDM 47 324
Tu l'as bien mérité 3 235
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

oui mais au moins tu sais qu'il te suffit d'arrêter de mettre la crème pour que les démangeaisons disparaissent!

XD Certains effets secondaires sont jouissifs par moments (un vomitif aux effets laxatifs par exemple, ma soeur s'en souvient), mais là c'est le ponpon, que dis-je? le grelot sur le Oui-Oui! C'est efficace au moins? XD

Commentaires

oui mais au moins tu sais qu'il te suffit d'arrêter de mettre la crème pour que les démangeaisons disparaissent!

XD Certains effets secondaires sont jouissifs par moments (un vomitif aux effets laxatifs par exemple, ma soeur s'en souvient), mais là c'est le ponpon, que dis-je? le grelot sur le Oui-Oui! C'est efficace au moins? XD

Au moins ça te démangera ailleurs !

#3 ou ça ailleurs? elle est sensée l'appliquer sur sa cheville qui la démange

Essaie Castor Equi. :p Très grasse mais pas collante, apaise directement démangeaisons et douleurs des crevasses et à moins de deux euros... Ca vaut le coup d'essayer, non ? ^_^

J'aurai plutôt été aller voir un dermato si ça me démange tant que cela personnellement . Ralala l'auto-médication en France la bonheur des pharmacies /sifflote

les effets secondaires sont possible pas obligatoire!! il est d'ailleur généralement conseiller d'arreter le traitement si ils surviennent ... si ont avait tout les effets secondaires des differents medicaments et cremes se serait vraiment inutile de prendre quoi que ce soit!

Ca vous chatouille ou ça vous gratouille???

pas mal... il y a pas longtemps je devais prendre un medoc contre les infections car je m'etais coupé le poignet et les symptomes indesirables prenait les 2 tiers de la notice!!! j'ai eu l'estomac en bouillie pendant 1 semaine...