13
Par ugus - / lundi 4 mars 2019 07:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Elle peut l'avoir largué, l'avoir mis à la porte et se faire de la tune en revendant ses affaires après lui avoir dit qu'elle garderait ses affaires. Ce n'est pas tout le temps le vilain porteur de pénis qui est fautif.
(moi aussi je peux tout inventer, tavu tavu tavu)

Répondre
  Sooviin  |  28

Mais pas du tout !

ugus est un ancien soldat US, il a fait l'Afghanistan et l'Irak. Pendant qu'il apportait la super Démocratie à ces pays, son ex l'a trompé des dizaines et des dizaines de fois pendant qu'il était en mission. Un jour de Décembre, sur la route de Kirkouk, il appercu une étrange lueur dans le ciel. C'était la présence de sa défunte tortue.
Elle était en train de le prévenir que sa copine était en train de le tromper. Ni une ni deux, il traversa une partie du Liban et la Syrie. Il trouva un dauphin nommé Belphegor et traversa mer et océan pour retourner chez lui. Après une aventure épique avec un Kraken, il retourna à NY City ! En arrivant devant son appartement, il trouva sa copine avec un autre. Effondré, il partit écouter du U2 sous la pluie. Plusieurs jours après, vivant dans un hôtel entre la 14 et la 195 rue, il décida de reprendre ses affaires et c'est là qu'elle lui a dit qu'elle vendait ses affaires sur Vinted.

True story.

Chargement…