Par ptikiki - 20/1/2017 11:30 - United States - Washington
Aujourd'hui, je suis en boîte et une charmante demoiselle m'amène dans les toilettes pour faire plus ample connaissance. En baissant mon caleçon elle s'est mise à rigoler, et, est partie en me disant : "Désolé je ne fais pas dans la petite brindille..." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Youpitralalaaa  |  28

Copuler dans des toilettes c'est être une connasse/un connard ? Bien la tolérance ! C'est la réflexion de la jeune femme qui est naze, sinon entre adultes consentants et un minimum discrets, on fait ce qu'on veut (dans la limite du respect des autres of course).

Répondre
  Tartifletteuh  |  39

Euh rassure moi tu ne dis quand même "qui ne se respecte pas " juste parce qu'elle a voulu "faire plus ample connaissance" avec un inconnu rencontré en boîte ? Car chacun fait ce qu'il veut hein.
Désolée si je me méprends sur le sens de ton commentaire (ce que j'espère)

Répondre
  Juuri  |  48

Tiens la minute slutshaming, ça faisait longtemps...

Répondre
  Vegas_McBA  |  27

En quoi elle se respecte pas ? Certes elle a pas l'air d'une personne très ouverte, mais hormis ça on n'en sait rien... C'est quoi cette tendance à dire que les femmes se respectent pas ? Elles font ce qu'elles veulent au même titre que les hommes.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Ils sont deux à ne pas se respecter des masses ceci dit. Mais c'est clair que quand tu en es rendu(e) à faire des cochoncetés avec un(e) inconnu(e) entre deux flaques de pisse et trois vomi, ce n'est certainement pas pour sa conversation passionnante :D

Répondre
  KingRCT3  |  32

Alors je ne suis pas d'accord, si les deux ont envie de profiter, ce n'est pas une question de ne pas se respecter...
... néanmoins, pourquoi le commentaire originel a été modéré ?

Répondre
  Duriel  |  36

Il me semble que ça ne critique pas le fait qu'ils veuillent baiser, mais plutôt le fait de faire ça dans un endroit dégueulasse plein de microbes et potentiellement sans protection ni respect 'eux-mêmes, c'est ça qui fait qu'ils ne se respectent pas eux-mêmes. Cessez de ne voir que ce qu'il vous plaît de voir juste pour casser les autres et faire genre que vous avez l'esprit ouvert, il ne faudrait pas confondre connerie et ouverture d'esprit.