Par baïofail - 21/05/2010 18:17

Aujourd'hui, je suis DJ et j'anime une soirée étudiante. Ayant profité du Wi-Fi sur le lieu de la fête dans l'après-midi, je suis toujours connecté au moment du set. Voilà comment cinq cents étudiants en fac de médecine ont été heureux d'apprendre, volume à fond, que ma "base de signatures de virus a été mise à jour". VDM
Je valide, c'est une VDM 65 081
Tu l'as bien mérité 15 833

Dans la même collection

Top commentaires

En tout cas, ça a du faire un grand blanc... :)

Commentaires

oscaron 0

67. on peut pas vraiment dire que diams est une référence aussi.

Bien ouèj le gars qui compare la notoriété des gens en comparant le nombre de résultats renvoyés par leur nom sur Google avec celui renvoyé par Diam's. En plus ça serait une "preuve"... Super sérieux, en tout cas c'est la seule chose qui m'aie fait marrer dans cette VDM et ses commentaires... #69: j'irais pas jusqu'à parler de passoire, il ne faut pas oublier qu'il est régulièrement au dessus d'antivirus connus et payants. Certes, les tests sont discutables, mais ce sont les mêmes pour tout les AV.

94didou94 0

ça m'a bien faire rire car ça m'est arriver en diaporama au boulot et tout les PDG de la salle était hilares Dans un mix ça me fait penser a une musique qu on passait souvent avec un ami c'était un remix msn avec le tululu LOL .La première fois ça fait bizarre LOL Enfin comme a dis quelqu'un dans un commentaire c'est rassurant de ne pas attraper de virus pour les étudiant en médecine ;) sinon ni vdm ni tlbm c'est juste drôle

comme certains peuvent être méchants....! ça aurait pu le faire, bien caler, mais d'après ce que tu en dis ça a du te faire un "flop"!!! que ceux qui t'ont "critiquer", fasse un p'tit mix.....on verra!!! pourquoi un DJ ne pourrait pas utiliser son PC et ce fameux anti-virus? --> d'ailleurs c'est sur ya que celui la qui dit ça????!!!!!

MDR je me suis déjà fait avoir avec une soirée entre amis, depuis, j'ai désactiver tous les sons du logiciel, idem pour MSN XD

94didou94 0

de plus il faut évoluer maintenant si le gars veux pas se trimbaler une boite de 200 cd et des platines il a le droit de prendre juste un pc surtout que j ai déjà vu des dj avec du matos de fou juste pour enchainer les piste comme dans la plus part des soirées sans remix particulier vive le mix pc au moins ça évite aussi d'écouter toujours la même chose en soirée enfin encore faut il que le dj ai du choix dans son pc LOL

pauvre dj sur ordinateur pseudo dj va..... la prochaine fois tu mixera sur des vrai platines vinyls mk2... TLBM.... tu prend la place de vrai dj qui eux savent faire leur métier.

TLBM! d'une on utilise pas Avast, sauf si on veut pas d'antivirus. de deux, un DJ n'utilise pas ce genre de platforme, sauf s'il est pas DJ!

carine0570 0

je suis moi meme dj et anti-mao plus que jamais !

carine0570 0

avast existe sur mac ? serato fonctionne mieux sur mac donc j'en deduit que de utililises virtual dj ! et tu te pretends dj ? merci d'insulter la profession !