Par Steche - 17/03/2016 10:56 - France - Lyon

Aujourd'hui, je rentre chez moi en voiture. La route habituelle étant barrée, je suis les panneaux "Déviation" qui, après m'avoir fait tourner en rond dix minutes, m'ont ramené à l'endroit où la route était barrée. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 440
Tu l'as bien mérité 4 751

Dans la même collection

Top commentaires

Ah bah purée t'étais mal barré... ça tourne pas rond c't'histoire moi j'dis!

Commentaires

Ah bah purée t'étais mal barré... ça tourne pas rond c't'histoire moi j'dis!

Pas forcément la DDE. quand j'étais jeune, dans mon petit village d'origine, tous les gamins s'étaient organiser une nuit pour changer le parcours "déviation" suite à des travaux. Le but étaient de bloquer la circulation au centre du village qui était traversé par une grosse nationale. ca à très bien fonctionner. ce fut le boxon pendant plusieurs heures !

Celui qui a fait cette déviation est complètement barré.

J'aurais fait la même chose! Moi le sens de l'orientation, il est profondément enfoncé je-ne-sais-pas-où. Alors les panneaux, ils pourraient m'emmener dans l'océan et je les suivrais presque!

Imlarik 33

Allez, c'est reparti pour un tour :) Dans certains cas, une boussole aide à garder le cap et une fois suffisamment loin de la zone problématique, hop on rallume le GPS/regarde les panneaux

Non mais c'est son chemin habituel pour rentrer, j'espère qu'il a pas besoin de son gps pour savoir où il est ^^

Ca sens les petits blagueur ou un mec sans sens de l'orientation

Ça me fait penser à un sketche de Raymond Devos où on arrive sur un rond-point et toutes les rues sont en sens interdit... C'est ce qu'on appelle être mal barré ou tourner en rond, au choix. J'espère que tu as trouvé une solution. ?