41
Par Anonyme - / vendredi 13 octobre 2017 08:00 / France - Venizel
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Aperitif  |  8

Rien ne dit que la VDM est récente, l'auteur peut très bien décider de la raconter maintenant alors qu'elle date de plusieurs années. Surtout que si sa femme l'a réellement quitté il aurait pu avoir du mal à s'en remettre et donc en rire seulement longtemps après.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  angel_heart  |  5

Quitter quelqu’un car il a oublié les billets pour toi et une raison valable ? Si elle voulait être de ne pas les oublier, elle n avait qu’à s’en occuper. Alors l auteur de la VDM est peut être quelqu’un qui oublier tout et feignant, mais madame est peut être aussi une princesse qui veut tout sur un plateau d argent.

Répondre
  ZAZOU82  |  12

Je kiffe les femmes qui se soutiennent sans réfléchir au contexte d’une VDM. Mesdames, par pitié, arrêtez de juger sans connaître les antécédents. Je ne défends aucun parti mais ce que je peux dire c’est qu’il y a vraiment VDM pour ce pauvre mec. Courage à toi si tu lis ce commentaire. FIGHT!

Répondre

Et allez, on sort "solidarité féminine" et autres "vérités" absolues. Ou plutôt c*nneries... Comme j'ai dit dans mon 1er commentaire, c'est dans l'HYPOTHESE (regardez dans le dico) selon laquelle le mari ne serait pas à son 1er coup d'essai et du coup => LA GOUTTE DE TROP. Désolée, mais un voyage en avion implique d'être particulièrement vigilant quant aux papiers à avoir pour pouvoir décoller. J'imagine aisément que la femme de l'auteur l'a quitté, parce que trop, c'est trop. JE CONNAIS des gens qui vivotent la tête trop souvent dans la lune, AU DETRIMENT de leur entourage... Donc voilà. Si je me retrouvais avec une personne (peu importe si je suis une femme ou un homme, et peu importe si cette personne est une femme ou un homme), si cette personne me faisait le coup d'oublier UN TRUC IMPORTANT au moment de m'envoler vers LA destination de mes rêves, eh bien, ça foutrait un sale coup au moral, et donc au couple. Point.

Chargement…