Par Anonyme - 26/04/2017 10:00 - France

Aujourd'hui, je me suis rasé le dos pour aller me faire tatouer. Je suis une femme. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 778
Tu l'as bien mérité 1 045

Dans la même collection

Top commentaires

RoseAndWood 18

J'espere pour toi que tu n'en avait pas énormément, parce que la repousse risque d'etre rude...

Commentaires

Tout le monde a un peu de duvet, et pour un tatouage, la peau doit être parfaitement lisse.

beniguillou 23

On ne doit pas nécessairement raser ;-)

Suffisait d'épiler... La repousse va être horrible

RoseAndWood 18

J'espere pour toi que tu n'en avait pas énormément, parce que la repousse risque d'etre rude...

Les poils ne repoussent pas plus dru que ceux qui ont été coupé, ce n'est qu'une impression

Je pense qu'un poil coupé est moins doux qu'un poil plus long mais au bout "usé".

Je compati ! Il m'est arrivé la même chose ^^ Quand je me suis allongée sur la table et qu'il a posé son calque je l'ai entendu baragouiner un truc en anglais puis il m'a dit " Ok il va falloir raser, ça ne vous dérange pas ?" J'ai connu mieux comme moment que de me retrouver torse nu à me faire raser le dos devant une dizaine de personne ! mais personne n'a réagis, ça doit être courant :) J'espère que tu n'as pas trop souffert !

Je confirme c'est habituel, avant de tatouer, ils rasent toujours le client sur la zone à tatouer, a moins que celui-ci ne l'ait déjà fait. Ça fait parti du métier, même si ce n'est pas le plus agréable ^^

Tu étais devant une dizaine de personnes ? Moi pour mes 2 tatouages on m'a mise dans une petite salle discrète, et heureusement !

C'est un grand salon ou ils sont 5 ou 6 employés, et ils tatouent tout le monde dans une grande salle à l'étage, il y à des rideaux pour quand c'est des endroits intime mais la plupart des gens s'en tapent et laissent ouverts ! ( plus facile pour circuler, aller chercher les aiguilles, les couleurs ect.. ) Du coup ce jour là je me faisais tatouer en même temps que deux autres filles, mine de rien le fais d'en voir d'autres souffrir quand tu passes 2h30 sous la machine ça fait du bien ^^

Bah pour son métier, le tatoueur doit voir pas mal de gens à poil.... :P

Si tu as demandé un tatouage de chat ça donnera du relief au dessin quand ça repoussera

- "Ouhé, j'ai perdu 5 Kg d'un coup ! "</br> - "Et comment t'as fait ?"</br> - "Je me suis épilée...."</br>

Myriama 29

Te raser le dos ?? T'épiler pour moi c'est normal et encore avoir des poils au dos pour une femme c'est rare, mais pourquoi t'être raser en sachant que la tu vas avoir bcp plus de poils noir et dur !

je suis certaine que le tatouage ne sera plus du tout visible dans 2 semaines !... après tout, si tu ne l'aime plus tu seras débarrassé.

C'est ABSOLUMENT pas une VDM, c'est parfaitement normal x) C'est pas une question de "beaucoup" de poils ou pas, et qui gêneraient la réalisation du tatouage en cachant la peau. Avant un tatouage il y a systématiquement rasage, même sur les poils "normaux" !! (genre cuisse, avant bras de femmes dans la "moyenne" pileuse : oui oui il faut raser.) (ou épilation mais c'est plus compliqué, faut le faire a l'avance et il faut un résultat parfait sans gros boutons, quasi tout les tatoueurs préfèrent raser au dernier moment même si ça peut faire des micro coupures.) (il y a éventuellement débat sur les duvets presque invisibles du style celui a "l'intérieur" du bras, dans ce cas le rasage peut irriter plus qu'autre chose.) Raison simple : les aiguilles formant des micros plaies, si les poils se coincent dedans ça peut créer infections, grosses croutes, difficultés en cicatrisation... Alors quand c'est une zone peu poilue et qui va repousser dru c'est un peu chiant mais bon avec le tattoo on fait moins gaffe au poils :D et après 2/3 épilations les poils reprennent leur "finesse" de départ. Si votre tatoueur ne rase pas avant : fuyez c'est un scratcheur :o

Aussi ça aide a l'adhésion du calque si ton tatoueur en utilise, sur les grosse pièce c'est pas toujours facile a faire tenir toute la séance !